Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante... - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja K. Sørensen a écrit:

@Saskia Dandridge volontiers jolie petite blonde ! J'ai vu que Sas' était suédoise ? Elles pourraient être amies d'enfance malgré la différence d'âge (je cherche aussi une meilleure amie) ^^ tu peux me raconter brièvement l'histoire de ton perso ?  

Oui tout à fait possible Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 4 3997999705
Et bien Saskia a véccu toute sa vie ou presque en Suède, sauf quand elle avait entre 15 et 17 ans elle est venu aux USA avec la famille pour le travail de son père je crois, et là elle est partie en Live, elle a fugué pour habité avec le mec de sa vie (dealer) et quelques temps après s'est prit une balle perdue, et donc ses parents l'ont récupéré (ils ignoraient où elle était) et sont repartie en Suède. Elle a finit l'école et à fait une première année à la fac là-bas avant de venir cette année à Harvard.
Saskinette est une fille adorable, toujours souriante, et voit le bon côté des choses, elle est un peu trop adorable, au point où ça peut devenir un peu chiant, et elle est un peu sur la réserve, vu que la dernière fois qu'elle st venu aux USA ça c'est un peu mal finie Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 4 166564858 Elle bosse les langues (allemand et Russe), n'a pas de travail.
(Invité)