Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante... - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Future cavalière (?) Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaan Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 3 3850463188 t'es rouge hanwii

Évidemment beau gosse, j'te kidnappe pour la soirée au moins  :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Du coup j'me disais qu'il leur fallait un petit lien quand même histoire de savoir comment Anja aurait pu l'inviter au Bal Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 3 1616978029

Il te manque quelque chose, niveau lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Weasley a écrit:@Anja K. Sørensen Sofia est une vraie boule d'énergie. Très bavarde, se mêle de ce qui ne la regarde pas, profite de la vie chaque jour, s'investie dans ce qu'elle entreprend. Sociale, elle s'adapte bien aux autres.

Elles ont des différences mais des ressemblances aussi.

Donc, ça te va meilleure amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher un garçon qui lui plairait un peu depuis qu'elle le croise dans les couloirs d'Harvard et qui profite de l'occasion du bal pour l'inviter ! Ça pourrait partir sur un lien un peu ambigu (surtout qu'Anja quand elle fait la fête c'est un peu la cata) ou de l'amitié ? Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 3 2474380249 :luv2: Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 3 2511619667

@Sofia Weasley meilleures amies c'est parfait ! Même confrérie, même cheveux, des différences qui les complètent... Je peux commencer un rp si tu veux ! Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen oui, super!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen Ca me va tout à fait! On partirais d'un lien amitié à amitié/ambigu après le bal si tu veux :angel;

En plus j'ai vu qu'Anja est en relation internationales/Théâtre; Vu que Koray est en politique, on peut penser qu'ils aient des cours en commun.Il était aussi en théâtre pendant ses premières années à Harvard, ils auraient pu en discuter, et tout est parti de là!

Qu'en penses-tu? Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher c'est une super idée hanwii du coup, on se fait un rp où Anja demande à Koray de l'accompagner au bal ? Puisqu'ils sont amis, ils ont de nombreux cours en commun et qu'elle le trouve canon Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 3 3997999705 je peux même le commencer si tu veux ^^

@Saskia Dandridge volontiers jolie petite blonde ! J'ai vu que Sas' était suédoise ? Elles pourraient être amies d'enfance malgré la différence d'âge (je cherche aussi une meilleure amie) ^^ tu peux me raconter brièvement l'histoire de ton perso ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen Ouiii hanwii
J'suis pour! Je te laisse faire! :La:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas