Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante... - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh mais grave mdrrrr une soirée trop arrosée Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 166564858
Moi je suis carrément pour ça Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 2511619667

Tu peux le commencer ?? Sinon je m'en charge samedi. J'ai des petit soucis d'ordinateur je le récupère samedi Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi parfaaaait Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 2511619667
Ouep pas de problème je m'en occupe Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen on cherche ensemble Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 152426858 mon cerveau est fondu par mes cours de ce matin Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les cours, je comprends complètement Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 550846730

Sinon, j'ai vu que tes deux perso avaient des liens avec Milo ^^ et Anja est du genre à détester les Mather en apparence, parce qu'au fond elle leur envie cette liberté de pouvoir tout faire et tout dire sans contraintes. Du coup, elle pourrait avoir rencontré Amare jenesaisou et le dénigrer en apparence mais en même temps l'admirer vite fait sans l'avouer. Et à voir si ils deviennent potes parce que Amare la perce à jour, ou si ils deviennent pas potes du tout parce que justement Amare le découvre et se fout de sa gueule ou un autre truc qui pourrait la vexer (sachant que ma suédoise est pire que susceptible)  

Si tu veux rebondir au petit pâté que je viens d'écrire, te prives pas Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen il va définitivement se foutre d'elle, il est pas quelqu'un de gentil, mais plus du style à agir pour son propre plaisir et sa propre satisfaction, et en plus, si elle a des préjugés sur lui, ce sera encore pire Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 1881463262
et en plus, Amare est le cousin/frère de Milo, donc il va encore plus se foutre d'elle parce que même si Milo et Amare ne sont pas proches, ils sont quand même apparenté donc il ne voudra pas voir son cousin près de cette fille alors qu'elle lui en a fait baver Anja •°• j'étais chiante, je suis chiante, je serai chiante...  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Red Hair Girl !

Je me vois bien partir sur du positif avec toi hanwii amie, ou même meilleure amie, vu que j'en cherche une pour ma Anja ! Et toi, tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen On pourrait y aller avec meilleure amie? Elle est comment Anja?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une petite princesse suédoise qui croit que les garçons sont des jeux et que, quand il y a un problème avec, on peux les jeter pour en prendre des nouveaux =° c'est l'ex de Milo, et ils se détestent complètement. Sinon, avec ses amis et ses proches, c'est une fille qui aime faire la fête, plaire, cultivée et curieuse, ambitieuse et gentille, qui a une loyauté frôlant parfois l'absurde (paradoxe n'est ce pas) et qui garde un très gros secret pour elle : sa soeur internée en hôpital psychiatrique après les attentats à la bombe de l'université. Personne sur le campus ne le sait et elle ne compte pas du tout le dire.

Ça pourrait coller avec Sophia ? C'est quoi son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen Sofia est une vraie boule d'énergie. Très bavarde, se mêle de ce qui ne la regarde pas, profite de la vie chaque jour, s'investie dans ce qu'elle entreprend. Sociale, elle s'adapte bien aux autres.

Elles ont des différences mais des ressemblances aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)