Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg wilder ▬ pendaison de crémaillère - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tg wilder ▬ pendaison de crémaillère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je passe mes mains sur ma robe pour la lisser, pour enlever les faux plis alors que l'on est en bas de l'immeuble avec @Elis 'Darwin' Kamprad. Je le regarde et lui souris légèrement. " On reste pas longtemps, c'est juste pour être polie " Lâchais-je simplement. Victoria m'avait invité à venir alors je me devais d'être polie et de venir faire un petit saut par ici même si je n'en avais pas la moindre envie. Enfin, peut être qu'avec Darwin à mes côtés, ça irait mieux. J'avais ramené un magnifique bouquet de fleurs pour Victoria et... voilà. Je pouvais poser le bouquet sur le pas de la porte, sonner et me barrer en courant mais non. Je devais être forte et y aller. Après tout, ce n'était pas du tout bizarre d'aller à la pendaison de crémaillère de la jumelle de son ex. Tout en sachant qu'il serait là avec sa nouvelle petite amie. Devant la porte, j'embrasse Darwin et souris légèrement. " Si je deviens agressive, tu me sors de là, ok ? " Lâchais-je en glissant ma main dans la sienne. On était deux, j'étais pas là toute seule, j'allais pouvoir le faire. On frappe, on nous ouvre et je me dirige rapidement vers @Tate L.Murray. " Hey... alors ça va depuis hier et le quidditch ? " Demandais-je en souriant largement avant de me diriger vers @Briony Silver avec un large sourire. " T'as pas pris Juliette avec ? " Demandais-je rapidement en souriant. Un bébé ça aurait été le bonheur pour me calmer n'empêche... " Briony, j'te présente Darwin, mon.. " Tiens, bonne question. Allez Kamprad, définis toi comme tu veux. Pas sur qu'il ait grandement envie de parler à la petite amie/ex de Wade mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Devant cette porte, je me demande réellement ce que je fous là, depuis hier, depuis le match de Quidditch tout semble partir dans un sens que je n'avais pas du tout prévu et que je n'apprécie pas tant que cela... Posant mon regard sur la petite brune à côté de moi, l'origine de tout mes maux, je la fixe alors qu'elle semble un peu trop tendu et moi, je ne sais pas du tout quoi dire pour la rassurer parce que je me doute bien que ça ne va pas être si simple, après tout, Cole sera là et s'afficher comme ça maintenant, je ne sais pas si c'est réellement un bon plan, enfin, pour elle peut-être. Après tout, elle veut le rendre jaloux non ? Je ne suis probablement qu'un moyen pour elle de l'atteindre comme il ne cesse de la blesser encore et encore... Quand la porte s'ouvre, après son baiser, sa main dans la mienne, je la suis, toujours à réfléchir pour savoir ce qui était le mieux... Je la laisse m'entraîner vers Tate, elle aurait pas pu choisir pire... Ah si. Cole maintenant. Je fixe donc le Suisse en chien de faïence alors qu'elle lui parle, mais quand elle me tire ailleurs, assez rapidement, je ne me fais pas prier pour la suivre, même si là, j'ai juste l'impression d'être son toutou qu'elle promène... Je la laisse alors parler sans dire un moment toujours à réfléchir, cherchant Cole du regard pour voir sa réaction à ma présence ici au côté de Kyla. Mais quand la brune dit mon prénom, je tourne la tête vers la jeune femme à qui elle parle. "copain ?" Lançais-je en questionnant Kyla, parce que non, j'aime pas le terme petit ami. Mais je ne savais pas trop si c'était réellement une bonne idée de définir notre relation comme ça, ici, sans avoir discuter, mais depuis hier, c'était bien ce qu'on était non ? On était devenu un couple sans que je puisse m'y opposer... Je me suis bien fait avoir là...

@Kyla Carmichael-Jobs @Cole S.-Wildingham @Briony Silver @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doux jésus, je savais vraiment pas comment cette soirée allait passer. Avec de l'alcool naturellement, du champagne vu que la damoiselle qui habitait ici. Bon sang, pourquoi j'étais venue. ''Bien sûr, moi inférieur à Wade? Tu dois être encore sous l'effet des anti-douleurs toi. Alors tu reconnais que je suis un roi à ce que je vois? Hmmm intéressant.'' Voilà pourquoi les Eliots m'insupportent. Et Tate naturellement. Ah.. J'aurai peut-être dû préciser que c'est le statut que tu crées pour flatter ton ego et essayer de pallier à la perte de crédibilité à laquelle tu as dû faire face en perdant l'élection cette année ? lui dis-je avec un joli petit sourire bien faux, bien heureuse que la porte s'ouvre sur mon frère. « Content que tu sois là. » - Je ne pouvais pas manquer ça. Certainement pas des richous qui allaient m'empêcher de voir mon frère et sa nouvelle vie. Briony. - Belle soeur. AHAHAHA. Magique. Vasy c'est ma belle soeur maintenant, j'peux trop la faire chier avec ça Victoria, c'est magique. « Passez moi vos vestes que vous soyez à l'aise. » Je tendais ma veste à Av, tandis que d'autres invités venaient. Y avait un peu de tout. Des gens auxquels je m'attendais comme Cole, d'autres non comme la nouvelle présidente de la Quincy (bien sûr que je me renseigne sur les présidences même si j'suis pu étudiante) aka Feryel ou bien l'ex d'Avery, Holly. Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je du bout des lèvres, tandis qu'elle était à l'autre bout de la pièce. Elle venait foutre la merde ou elle était du même statut que Maëlys ? Idk, bataille des ex. " T'as pas pris Juliette avec ? " Je me tournais vers Kyla et le jeune homme à côté d'elle, souriant. J'ai pas tellement envie qu'elle croise ce genre de personnes. Surtout avec Cole dans le coin qui a clairement menacé de nous la prendre. " Briony, j'te présente Darwin, mon.. " - "copain ?" OH ILS SONT CHOUUX. C'est trop récent pour eux qu'ils savent pas comment se définir, c'est bien trop adorable. Briony, ne penses pas à Wade. Ne penses pas à lui, merci. Concentres toi sur Kyla. Eh bien.. enchanté Copain de Kyla. Grand sourire aux lèvres, je les regardais tous les deux, bien trop adorables. Ca devait être weird pour Kyla d'être là alors que Cole était juste à côté. Je sais pas trop si j'vais rester longtemps de mon côté. Trop de personnes qui ne font pas partis de mon monde, aucune offense hein. dis-je par prévention, je savais pas trop d'où venait Darwin par exemple.

@Avery C. M-Silver @Tate L.Murray @Maëlys Helington @Cole S.-Wildingham @Feryel Oswald @L. Victoria S.-Wildingham @S. Holly Connor @Kyla Carmichael-Jobs @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci mec. Fais moi penser à l'ouvrir un peu plus tard. », à l’intention de Tate. L’homme prend les vestes des convives, les dépose dans la deuxième chambre. Reviens dans le salon, découvre d’autres têtes comme Alejandro, Hazel, Cole ou Feryel. Il ne connait que le frère de Vic, qui par ailleurs, le salut brièvement, remarque cinglante en cadeau. Et bien évidemment avec sa veste dans la tête. « Enchanté. Avery. » lance-t-il rapidement à la copine de Cole.  Le jeune homme balaie tous les invités d’un regard, il est content découvrir d’autres amis de sa petite amie. De plus, Briony parle avec Kyla, elle n’est pas seule. Il se serait bien approché des invités s’il n’avait pas croisé le regard d’Holly. Ce n’est pas une hallucination. Pourquoi est-ce qu’elle s’incruste ? En essayant d’être le plus discret possible, et ne pas attirer l’attention de Vic – d’ailleurs occupé à faire les gros yeux à son jumeau -, Silver s’avance vers son ex, l’attrape par le bras et l’emmène dans la cuisine. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu m’expliques. » Leur dernière conversation n’invitait clairement pas la demoiselle à la crémaillère.

@Tate L.Murray @S. Holly Connor
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : tg wilder ▬ pendaison de crémaillère - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
tg wilder ▬ pendaison de crémaillère - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je viens foutre le bordel

Je vois le regard de quelques invités qui doivent se demander si c'est normal de me voir ici, notamment celui de Briony. Je me contente de seulement lui faire un signe de la main, continuant de faire mon petit tour dans l'appartement. La vérité, c'est que ça me blesse qu'Avery ne m'ait même pas parlé de cet emménagement. Même si nos relations sont un peu compliquées, je reste sa meilleure amie. Enfin.. peut-être pas, visiblement. C'est ce que j'ai fini par en conclure, surtout quand je vois que pas mal de personnes sont invitées. Je m'en fiche d'être invitée ou pas, j'aurais juste aimé le savoir d'une autre manière que dans la cafétéria de la fac. Je m'avance quand tout à coup, je sens quelqu'un attraper mon bras et me tirer, pour en un quart de seconde me retrouver dans la cuisine. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu m’expliques. » Je lève les yeux vers Avery et je fronce les sourcils, retirant violemment mon bras de l'emprise de sa main en faisant un pas en arrière. « J'sais pas, j'ai entendu dire qu'un couple emménageait ensemble à la cafétéria d'Harvard et j'me retrouve dans l'appart de mon meilleur ami qui m'en a même pas parlé », que je réponds d'une manière assez sèche. « J'sais bien que c'est compliqué mais j'pensais encore être ta meilleure amie Avery, et apprendre ça de cette manière c'était vraiment pas cool » J'ai bien compris ce qu'il m'a dit la dernière fois. Y'a plus de nous, y'a plus que lui et Victoria et Lincoln et moi, mais ça veut pas dire qu'il doit me rayer de sa vie comme si je n'existais plus, surtout après tout ce qu'on a vécu ensemble depuis qu'on s'est rencontrés y'a des années.

@Avery C. M-Silver @Briony Silver
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’est pas censée se trouver ici. La seule chose qu’elle veut, c’est foutre la merde et il ne la laissera pas faire sa crise devant toutes les personnes. Madame veut de l’attention, ça y est, elle a celle d’Avery. Brutalement, il l’emmène loin des regards, attend une explication. « Alors t’as décidé de t’inviter toute seule ? » Il s’éloigne, rit nerveusement. « J’allais pas te dire que j’emménageais avec elle après ce que tu m’avais dit. » Il lui a fait assez de mal lors de leur dernière conversation. Ca aurait été sans-cœur de l’achever avec cette nouvelle. Ca tu le vois pas, Holly. Nan, toi tu vois que ton batard de meilleur ami qui cherche à t’éloigner de sa vie. « C’est pas le moment d’avoir ce genre de conversation. Je dois m’occuper des invités. »  

@S. Holly Connor
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : tg wilder ▬ pendaison de crémaillère - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
tg wilder ▬ pendaison de crémaillère - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je viens foutre le bordel

Peut-être que ça aurait été normal de me voir ici si on ne m'avait pas caché cette information quand même assez importante il me semble dans la vie de mon meilleur ami. Parce qu'à mes yeux, Avery est mon meilleur ami avant d'être mon ex. Et j'suis vraiment furieuse qu'il ne m'ait rien dit. « Alors t’as décidé de t’inviter toute seule ? J’allais pas te dire que j’emménageais avec elle après ce que tu m’avais dit. » Je fronce les sourcils en le regardant, assez déçue de sa réaction. De son comportement tout court en fait. "Parce que tu crois que l'apprendre par des bruits de couloirs c'était peut-être mieux ?" Arrête de faire semblant de me protéger Avery, sur ce coup là t'as foiré, faut le reconnaître quand ça arrive. « C’est pas le moment d’avoir ce genre de conversation. Je dois m’occuper des invités. » Je souris tristement et j'hoche la tête, "Ouais.. va t'occuper de tes amis" Et restons-en là, puisque visiblement je n'en fais plus partie. Je lui tourne le dos et je sors de la cuisine pour récupérer rapidement mes affaires et partir, sans faire de vague. J'en ai même pas la force.

@Avery C. M-Silver

OUT
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)