Invité
est en ligne
Invité
IN
Je passe mes mains sur ma robe pour la lisser, pour enlever les faux plis alors que l'on est en bas de l'immeuble avec @Elis 'Darwin' Kamprad. Je le regarde et lui souris légèrement." On reste pas longtemps, c'est juste pour être polie " Lâchais-je simplement. Victoria m'avait invité à venir alors je me devais d'être polie et de venir faire un petit saut par ici même si je n'en avais pas la moindre envie. Enfin, peut être qu'avec Darwin à mes côtés, ça irait mieux. J'avais ramené un magnifique bouquet de fleurs pour Victoria et... voilà. Je pouvais poser le bouquet sur le pas de la porte, sonner et me barrer en courant mais non. Je devais être forte et y aller. Après tout, ce n'était pas du tout bizarre d'aller à la pendaison de crémaillère de la jumelle de son ex. Tout en sachant qu'il serait là avec sa nouvelle petite amie. Devant la porte, j'embrasse Darwin et souris légèrement." Si je deviens agressive, tu me sors de là, ok ? " Lâchais-je en glissant ma main dans la sienne. On était deux, j'étais pas là toute seule, j'allais pouvoir le faire. On frappe, on nous ouvre et je me dirige rapidement vers @Tate L.Murray." Hey... alors ça va depuis hier et le quidditch ? " Demandais-je en souriant largement avant de me diriger vers @Briony Silver avec un large sourire." T'as pas pris Juliette avec ? " Demandais-je rapidement en souriant. Un bébé ça aurait été le bonheur pour me calmer n'empêche..." Briony, j'te présente Darwin, mon.. " Tiens, bonne question. Allez Kamprad, définis toi comme tu veux. Pas sur qu'il ait grandement envie de parler à la petite amie/ex de Wade mais bon.
(Invité)