Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg wilder ▬ pendaison de crémaillère
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

tg wilder ▬ pendaison de crémaillère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE

la crémaillère wilder

CONTEXTE

Après cinq mois de relation idyllique (si si), Avery et Victoria emménagent ensemble ! Pour fêter ça, vous êtes tous invités à les rejoindre dans leur nouvel appartement, dans le centre de Boston, pour une soirée sobre et distinguée où seront réunis leurs familles et leurs amis les plus proches.

PARTICIPANTS

@Avery C. M-Silver @Briony Silver ouais ouais tg wilder ▬ pendaison de crémaillère 166564858 @Adam H. Katrya-Moore @Cole S.-Wildingham @Alejandro Ortega @Kyla Carmichael-Jobs @Andrew R. Windsor @Maëlys Helington @Malicia Lewis @Mary E. Windsor j'viens de voir que t'es re-là donc tu es cordialement priée de ramener tes fesses (a) @Oksanna Petrova @Tate L.Murray

chaque invité pourra venir accompagné d'une personne de son choix (mather excepté, naturellement).

RECAP

• Quoi: pendaison de crémaillère des Wilder

• Où: dans un grand appartement, au dernier étage d'un immeuble du centre ville, boston.

• Quand IG: le 19 novembre, au soir

• Quand IRL: maintenant, jusqu'à l’inactivité

• Qui: les invités cités ci-dessus et leurs + un (merci de les taguer)

• dans un souci de rapidité et pour que le sujet soit plus vivant, merci de faire des rps courts :heaart:  

à vos rps dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter ou à écrire à avery Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vingt-heure. Je sortis de la chambre, élégamment habillée d'une robe couture rehaussée par une paire d'escarpins rouges. Rapidement, je passais au salon et vérifiai d'un regard que tout était bien en place. Les serveurs étaient là, le traiteur aussi, ainsi que je groupe chargé de gérer la musique ce soir. L'appartement était magnifique : son architecture moderne avait été habillé d'une décoration sobre et chaleureuse qui s'harmonisait parfaitement, et reflétait assez bien les goûts différents des deux locataires. C'est l'heure. Je me tournai vers Avery et embrassai tendrement ses lèvres. Notre couple avait fait un grand pas en avant, et c'était à présent l'heure d'en faire part à nos proches et nos amis. Ils ne devraient pas tarder.

@Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quel surprise de recevoir cette invitation à la pendaison de crémaillère de Victoria et Avery. Ils semblaient que ma petite protégée était heureuse en amour alors cela me faisait plaisir. Cette blonde de ma vie méritait ce qu'il y avait de mieux et elle savait qu'elle pouvait compter sur moi pour l'appuyer, car je savais que sa relation avec Silver avait pas été bien reçu par certains. J'étais habillé chic comme d'habitude et me rendit à l'adresse. Après avoir monter l'ascenceur, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Ils semblaient qu'on m'avait copié car moi aussi j'occupais le penthouse du même building sauf plus éloigné de City Center. Je replaçais mon veston sur ma chemise blanche, bouteille de champagne trop cher pour le commun des mortels sous le bras et frappait à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Doux jésus. Quand j'croyais que ma vie merdique ne pouvait pas l'être encore plus, y avait quelque chose qui me tombait sur les épaules. Mon frère avec Victoria c'était déjà assez infâme, mais maintenant il allait emménager avec elle ? Ark. Je sais que je dois vouloir que son bonheur mais juste penser à ce qu'elle avait fait à son demi-frère m'écoeurait de la personne jvous jure. Mais bon, j'allais quand même venir à cette pendaison de crémaillère, pour dire que, pour faire plaisir et j'm'en irai bien rapidement, pas envie de croiser certaines personnes m'voyez. J'arrivais donc au niveau de l'immeuble, soupirant en voyant la tête déjà. Qu'est-ce qu'Av avait dû penser quand j'avais été avec Andy ? Que ça me ressemblait pas certainement, autant que cet endroit ne lui correspondait pas aussi. M'enfin. Une fois dans le bon couloir, un sourire ironique sur mes lèvres naissait. Bien. V'la un des meilleurs. Tate. dis-je néanmoins poliment pour le saluer, attendant qu'on nous ouvre.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avery et Victoria qui emménagent ensemble.. ok. Je connaissais même pas cette fille alors que Silver était comme mon meilleur ami. Et d'ailleurs, j'comprenais plus rien puisque j'avais vu Holly, son ex, et que d'après ses dires, ils s'étaient rapprochés de nouveau.. bon, apparemment, c'est les feux de l'amour à Harvard donc faut plus se poser de question. J'étais invité à cette crémaillère et j'allais biensûr m'y rendre, en robe classe beige, des talons. Puis sans oublier un petit cadeau, tout de même. J'arrivais sur les lieux, montant dans l'ascenseur pour me retrouver au dernièr étage et regarder qui était convié.. Briony, gé-nial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pendaison de cremaillère, c'était pas mal. Du moins, tout dépendait des invités qui était conviés. Il semblait que j'étais le premier, dommage j'aimais bien me faire désirer. J'avais frappé à la porte en espérant tombé sur le doux visage de Victoria sauf que lorsque je me retournais, je souriais en voyant la soeurette d'Avery, ma chère Briony. Bordel, les choses s'annonçaient drôles! Je souriais et lui répondit, moins chiant qu'elle: ''Hey bien, regarder qui nous avons là, Brioche! Tu as laissé le clébard de Wade avec votre fille? Sage décision.. Wade et moi c'était toute une histoire, dommage j'aurais bien voulu voir sa sale gueule ce soir mais je tenterais de rester sage par respect pour mon ancienne présidente et amie.

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y a toute la clique des Eliots ce soir, je sentais que j'allais très rapidement me barrer. OU ALOOOORS... Tout le contraire, je pourrais rentrer dans le jeu de ces abrutis, au moins ça me changerait un peu les idées vous allez me dire ahaha. J'arrivais donc près de l'ancien président, soupirant d'avance par les insultes et le sarcasme qui allait bientôt sortir de sa bouche. Ou de la mienne ceci dit parce que j'allais certainement pas rester derrière. Dans le sens qu'être à proximité d'un Eliot.. ça m'irritait, c'était physiologiste cette histoire je vous jure. Ca rend dingue. ''Hey bien, regarder qui nous avons là, Brioche! Tu as laissé le clébard de Wade avec votre fille? Sage décision.." Je ricanais. Tu te sens tellement en infériorité par rapport à lui que t'es obligé de le rabaisser immédiatement pour assurer ton statut de roi Tate ? Je levais les yeux au ciel, me tournant en entendant du bruit. Oh une apparition divine. Bonsoir. Fallait se douter que Maëlys ferait parti de l'assemblée, dieu merci elle avait pas invité son ex.

@Maëlys Helington @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’emménagement peut paraître étrange, ridicule. Venu de nul part. Silver ne démentira pas le dernier point. Pour dire vrai, rien n’était prévu. L’idée n’avait pas même effleuré l’esprit masculin, bien trop occupé à se remettre de la fusillade. Puis y a eu l’incendie, la chambre de la belle a brûlé. Elle a pris un appartement, proposant à son copain de la suivre. Et les voilà, aujourd’hui, célébrant cet emménagement en invitant leurs proches. « Ça va être une bonne soirée. », qu’il affirme contre ses lèvres, juste avant d’aller ouvrir la porte. « Hey, bienvenue ici. » Il serre la main de Tate, fin sourire sur le visage. Briony est également présente, ce qui fait plaisir au petit frère. Ce n’est pas la joie entre sa copine et sa sœur, et les voir faire des efforts est une petite victoire. « Content que tu sois là. » Ce ne sera pas la meilleure soirée pour la demoiselle, mais ça reste une coupure dans sa routine de maman. Puis Maelys les rejoint. « Toi aussi je suis content de te revoir ici. Entre j’t’en prie. » Et il referme la porte derrière lui. « Passez moi vos vestes que vous soyez à l'aise. » T'as vu Bri, le petit Silver a grandi.

@Briony Silver @Tate L.Murray @Maëlys Helington @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pendaison de crémaillère
— with Vic', Avery and pals.

Ça allait de soi qu'Alejandro était invité à la pendaison de crémaillère de l'appartement qu'il avait aidé à trouver pour son amie Victoria et Avery. L'Espagnol arrivait sur place avec sa petite amie, @Hazel N. Pennington . Le beau brun s'était vêtu de façon assez classe, sachant que Victoria apprécierait et le serait sans doute.

-Hâte de revoir l'appartement que j'ai aidé à choisir.

Lâchait-il à sa copine quelques secondes avant qu'il ne cogne à la porte de l'appartement. Peu importe qui allait ouvrir, Alejandro allait l'accueillir avec un beau sourire. Il avait hâte de faire connaissance avec l'entourage de Victoria, mais aussi Avery!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être une bonne soirée. Personnellement, je n'y croyais pas une seule seconde. Ma famille et celle d'Avery dans la même pièce, y'avait toutes les raisons du monde pour que ça se finisse mal. Sans compter les amis d'Avery qui, sans méchanceté aucune, ne risquaient pas de relever le niveau. La sonnette retentit et le blondinet alla ouvrir. Tate était en premier, une belle bouteille sous le bras, bientôt suivit de Briony qui, comme a son habitude, se faisait l'incarnation même du bas de gamme et du mauvais goût. Une brunette, que je devinais être Maëlys, arriva peu après. Hey, bienvenue ici. Avery salua tout le monde et je me dirigeai instinctivement vers Tate, que je pris chaleureusement dans mes bras. Hey ! J'suis ravie que tu sois là, bienvenu ! J’embrassais sa joue et desserrais mon étreinte. Viens, entre. Puis j'ajoutais, à l'attention de la brune. Briony. Bien, j'avais fais ma ba de la journée en lui adressant la parole, c'était bien suffisant pour ce soir. Maëlys fut plus chanceuse, puisque la saluais par un Bonsoir, bienvenu ! plus enthousiaste avant de l'inviter elle aussi à entrer. Une fois qu'ils furent tous à l'intérieur, la sonnette retentit de nouveau et cette fois, j'allais accueillir les nouveaux venus. Alejandro ! C'est super que tu sois venu ! Entre, viens voir, l'appartement a bien changé depuis la dernière fois. Hazel, enchantée, bienvenue ! ajoutais-je, sourire aux lèvres. Je le pris dans mes bras lui aussi et embrassais brièvement la joue de sa copine. On ne pouvait pas dire que je n'étais pas pleine de bonnes intentions ce soir.

@Avery C. M-Silver @Briony Silver @Tate L.Murray @Maëlys Helington @Alejandro Ortega
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)