Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg wilder ▬ pendaison de crémaillère - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tg wilder ▬ pendaison de crémaillère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma sœur qui emménage avec ce guignol ? Sérieusement… C’était une blague. J’avais prié pour que ce ne soit que ça, jusqu’à ce que je reçoive l’invitation et que je me rende à l’évidence : ma sœur habitait désormais avec ce sale type de Silver. Lorsque j’arrivais devant l’entrée, voir leurs deux noms accolés sur la boîte aux lettres me fila la nausée. Ma main se resserra sur celle de -ma petite amie-. « Je te préviens, je déteste le mec de ma frangine. » En d’autres mots, j’allais être encore plus insupportable qu’à l’accoutumée. Dans ma main libre, je tenais un écrin, un présent que je destinais à ma jumelle. Lorsqu’on arriva au dernier étage, Avery était en train de jouer les portiers en accueillant quelques convives. Lui balançant ma veste avec nonchalance, je le saluai sur un ton bourru : « Silver… » sans pouvoir retenir un petit commentaire acerbe : « Ca te va bien majordome… » Je cherchais aussitôt des yeux Victoria et la repérai rapidement. « Viens, faut que je te présente… » fis-je en attirant Feryel vers ma sœur, saluant cette dernière bien plus chaleureusement que son crétin de mec, venant embrasser doucement sa joue : « T’es radieuse ce soir… Tiens c’est pour toi, pour fêter ton emménagement. » ajoutai-je en lui tendant mon paquet, impatient qu’elle ne l’ouvre. Un geste en avant ? Pas vraiment quand on savait ce que l’écrin renfermait…

@Avery C. M-Silver @Feryel Oswald @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bientot deux semaines que Feryel était « en couple » avec Cole, et elle se demandait bien ce qui lui avait pris de partir dans ce délire. Etait-ce pour l’aider, le sauver, lui rendre service? Elle n’avait pas de réponses, et la chose était à présent faite qu’elle se retrouvait dans cette situation étrange. Sortir avec Cole. Une chose que la jeune fille ne s’était jamais imaginée. Sa gentillesse et son altruisme lui couteront bien des choses si cela continuait. Cole l’avait invité à une crémaillère de sa soeur, et maintenant que leur relation était publique, elle devait bien y aller. Elle n’y connaîtrai personne outre que son copain, mais elle ne disait pas non à en apprendre d’avantage sur sa soeur et ses amis. « Et bien, aujourd’hui, tu seras gentil. Je ne pense pas que ta soeur veut que tu ruines sa soirée. » Lui souffla-t-elle alors qu’ils arrivèrent devant l’immeuble, le genre qu’elle ne pourrait jamais se payer en fait. Le jeune couple arrivaient en haut, et Cole fut nonchalant comme toujours. Feryel en avait presque honte, d’avoir à s’afficher avec ce genre d’hommes qui ne ressemblaient en rien à ce qu’elle aurait pu croire pour son premier petit ami. « Bonsoir, enchantée! » Dit-elle en saluant celui qui devait être Avery, un des hôtes de ce soir. Tout était contrôlé par Cole, qu’elle ne pouvait même pas vraiment saluer les autres invités, qu’il l’emmenait voir celle qui devait être sa soeur. « Cole, tu pourrais être un peu gentil ou te montrer cordial ce soir. C’est quand même le petit ami de ta soeur. » Chuchota Feryel dans l’oreille de son petit ami alors qu’elle lui suivait jusqu’à sa soeur. « Bonsoir, Feryel. C’est un plaisir de vous rencontrer enfin. » Dit-elle en tendant sa main à Victoria.  

@Avery C. M-Silver @L. Victoria S.-Wildingham @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose que je pouvais reconnaître à la Brioche, c'est qu'elle avait un certain sens de l'humour malgré ses airs de princesse chieuse. J'adorais l'embêter depuis que j'avais fait sa connaissance et savoir que c'était la meuf d'un mec que je détestais, cela ne faisait que me motiver pour l'emmerder vu que Wade était pas là. Je ricanais et lui dit: ''Bien sûr, moi inférieur à Wade? Tu dois être encore sous l'effet des anti-douleurs toi. Alors tu reconnais que je suis un roi à ce que je vois? Hmmm intéressant.''. Heureusement que la porte s'ouvrait et on était accueilli par l'hôtesse et l'hôte en personne. Je serrais la main d'Avery et lui tendais la bouteille de champagne Crystal: ''Salut Avery! Un petit cadeau pour votre appart! Merci de l'invitation.''. Je fis la bise à Victoria: ''Fais plaisir d'être là ma belle, c'est un super appart, moi qui croyait avoir le seul penthouse des environs, j'ai de la compétition maintenant.''.

@Briony Silver @Avery C. M-Silver @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée plutôt tranquille au rendez-vous, cela me faisait plaisir d'accompagner Alejandro à la pendaison de crémaillère de son amie Victoria, il m'avait souvent parler d'elle et je l'encourageais toujours à faire ce qu'il voulait. Vêtue d'une petite robe noire classique, j'avais apporté un vin espagnol d'une excellent cuvée pour le couple que je m'apprêtais à rencontrer pour la première fois. Je pouvais déjà voir qu'il y avait du monde. Je riais et dit à @Alejandro Ortega :

-''Peut-être que tu as un futur dans le monde de l'immobiler Alejandro, un plan de carrière caché.''.

Si il l'avait aidé, je pouvais comprendre pourquoi elle avait accepté, wow! C'était magnifique. J'embrassais sa joue en lui faisant la bise à la belle blonde et la saluait:

''C'est super beau ici! Félicitations et salut Victoria! C'est agréable d'afin mettre un nom sur un visage, j'ai entendu que du bien de toi. Voila une bonne bouteille de vin espagnol de la cuvée Rojas pour inaugurer votre vie commune.''.

@L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendaison de crémaillère
— with Vic', Avery and pals.

Un plan de carrière caché? Champion de surf, ce serait mieux qu'agent immobilier dans ce cas. Il répondit à Hazel:

-Nah, c'est juste que je suis doué, en tout.

Pas de modestie aujourd'hui apparemment. Après quoi, Victoria les accueille, en bonne et due forme. Elle le prit dans ses bras, mais pas de bisou. Alejandro fit une petite moue:

-Et moi, je n'ai pas de bisou?

Après quoi, il rigolait. Le beau brun jetait un coup d’œil plus attentif à la décoration, etc. On lui connait un certain intérêt pour tout ce qui relève du design, du style. Il laissait les deux femmes échanger un brin avant de répondre:

-Ah si, j'adore ce que tu as fait, c'est encore mieux. Dis donc, t'as invité tout Harvard?

© SEAWOLF.

@Hazel N. Pennington @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate tendit sa bouteille à Avery et en profitait pour faire le parallèle entre notre appartement et le sien. Comment ça, tu ne vis plus à la EH maintenant ? Toi ? Sacrilège ! répondis-je dans un rire. Ravie que nous soyons voisins en tout cas, il faudra que tu me présentes ton nouveau chez toi. ajoutais-je avec un clin d'oeil. Alejandro arrivait à ce moment là, en charmante compagnie. C'est super beau ici ! Félicitations et salut Victoria ! C'est agréable d'afin mettre un nom sur un visage, j'ai entendu que du bien de toi. Voila une bonne bouteille de vin espagnol de la cuvée Rojas pour inaugurer votre vie commune. Et moi de toi, je suis ravie de faire ta connaissance. Qu'elle se prépare, la belle d'Alejandro allait être scrutée ce soir, je devais m'assurer que mon ami était entre de bonnes mains. Pour l'instant, Hazel et sa politesse marquaient quelques points, même si je trouvais son enthousiasme trop débordant. Et moi, je n'ai pas de  bisou ? Je levais les yeux au ciel, amusée par la moue boudeuse de l'espagnol. Regardez-moi ça, un vrai enfant. répondis-je avant d'embrasser sa joue. Je pris la bouteille des mains d'Hazel et l'examinais brièvement. Hum, excellent choix. Merci beaucoup vous deux ! Venez, entrez ! Ce fut à ce moment là que Cole fit son apparition, au bras de sa pseudo-copine qui devait surtout être là pour stopper les rumeurs quant aux fréquentations mathers de mon frère. Non sans quelques remarques désagréables envers Avery, il passa devant lui pour venir embrasser ma joue et forcer les présentations avec sa blondasse. T’es radieuse ce soir… Tiens c’est pour toi, pour fêter ton emménagement. La flatterie n'allait pas me faire oublier ses petites piques envers le Dunster. Et toi fidèle à toi-même. Sois gentil avec Avery, veux-tu ? La blondinette me tendit la main et, pour montrer l'exemple quant à la bonne conduite exigée ce soir, je la lui pris pour la serrer, brièvement. Bonsoir, Feryel. C’est un plaisir de vous rencontrer enfin. Inutile de dire que j'oubliais déjà le prénom de la demoiselle. A quoi bon, Cole l'aurait largué dans une semaine. Enchantée. répondis-je, froidement cordiale. Cole me tendit un boîte et j'en profitais donc pour lâcher rapidement la main de son plan cul du moment. Qu'est-ce que c'est ? Un sourire se dessina sur mes lèvres, même si j'étais légèrement méfiante. Connaissant Cole, il y avait toutes les chances pour que ce ne soit pas vraiment un cadeau. Je défis le ruban, ouvris la boite et découvris .. une clef. Inutile de dire que mon sourire s'évanouit immédiatement et que mon visage entier se décomposait. Tu m'expliques ? fis-je, autoritaire.

@Tate L.Murray @Alejandro Ortega @Hazel N. Pennington @Cole S.-Wildingham @Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel, fidèle à elle même, me glissa, lorsque je la prévenais sur l’aversion que j’avais pour Avery, d’être un peu sympa pour la soirée, pour le bien être de ma sœur. Si tu savais comme Victoria, elle, s’en ficherait de ton bien être si les situations étaient inversées. Douceur et naïveté chez ma petite amie qui contrebalançait à merveille avec mon sale caractère. « Ouais ouais… On verra. » Je ne promettrais rien. D’ailleurs, quelques minutes plus tard, devant le guignol en question, qui jouait les portes manteaux, je ne pus m’empêcher d’être égal à moi même, c’est à dire abject. Feryel tenta de rattraper les choses derrière moi mais je l’entraînais déjà vers la seule véritable personne qui m’intéressait ce soir : Vic. Notre complicité fraichement retrouvée, c’était uniquement pour elle que j’avais enfilé mon plus beau costard pour me rendre ici, à cette pendaison de crémaillère qui célébrait un emménagement que je ne validais absolument pas. Lorsqu’elle s’adressa à Feryel, c’est les propres mots de ma jumelle que je repris, le même ton, l’imitant à merveille pour le coup : « Sois gentille avec Feryel, veux-tu ?» Petit sourire mauvais et je la pressai ensuite, impatient qu’elle ouvre l’écrin qui ne renfermait aucun bijou mais bien une clé. Son visage se crispa, dans sa voix perlait déjà des nuances de colère alors qu’elle exigeait des explications. Et d’une voix mécanique, robotique, mimant celles des agents immobiliers qui m’avaient guidés vers le sésame qu’ouvrait cette fameuse clé, je décrivis : « Somptueux duplex bordé de balcons arborés avec vue panoramique sur tout Boston, salon-salle à manger avec une belle cuisine américaine, 3 chambres, et une salle de bains tout confort, baignoire avec jets massants… Tu vas A-DO-RER. »

@L. Victoria S.-Wildingham @Feryel Oswald
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : tg wilder ▬ pendaison de crémaillère - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
tg wilder ▬ pendaison de crémaillère - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
HJ : je suis aussi imprévisible qu'Holly, je m'incruste pour venir mettre de l'ambiance tg wilder ▬ pendaison de crémaillère - Page 2 166564858

IN

Je viens foutre le bordel

Je vis ma vie tranquillement en me disant que c'est un chaos sans nom. J'ai l'impression que le petit monde dans lequel je vivais tranquillement est en train de s'écrouler tout autour de moi et que je ne peux qu'observer. J'essaie de me concentrer sur mes cours, sur les examens qui arrivent et sur ma relation avec Lincoln, la seule que je peux encore un peu sauver. Sauf qu'en allant manger à la cafétéria, j'entends des gens gossiper sur le fait qu'un couple de seulement cinq mois emménage ensemble. Ca me fait sourire, je me dis que ces gens sont des idiots à se lancer déjà dans une vie de routine et d'ennuie sans nom qui va tuer leur couple d'ici peu de temps. Mais ce sourire disparait quand j'entends Avery. En fait, ça me rend presque folle de rage. Du coup, je vais voir le groupe pour savoir quand se passe la petite fête privée et c'est comme ça que je me retrouve.. dans cet immeuble. J'sais que c'est une erreur, j'sais que j'vais faire plus de mal que de bien mais je m'en fiche. J'ai besoin de montrer ma colère, j'ai besoin d'aller foutre la merde. J'me dis que de toute manière, je n'ai plus rien à perdre n'est-ce pas ? C'est comme ça que, sans même toquer, j'entre dans ce magnifique appartement comme si j'avais été invité et que c'était tout à fait normal. Allez, venez me mettre à la porte qu'on rigole un peu.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas très modeste le copain, je savais qu'il avait du goût en ce qui attrait à la mode mais l'immobiler, c'était une belle surprise malgré qu'avant d'emménager avec lui, son appartement était déjà à la mode des nouvelles tendances, j'y avais simplement ajouter ma touche de féminité et avec Santo, c'est le comble parfait.

-''Oh pardon monsieur l'expert.''.

J'aimais son audace. J'étais la première à saluer Victoria, elle était trop jolie, je pouvais comprendre parfaitement pourquoi elle et Alejandro était amis. Elle était sympathique et je sentais qu'elle était pas comme les autres meufs, garce et prétentieuse en espérant que je me trompais pas à son sujet.

''Super l'appart!''.

Je la retenais pas plus, sachant fort bien qu'elle était occupée avec les autres invités. Je regardais Alejandro:

''Il y a d'autres gens qui sont importants ici?''.

@L. Victoria S.-Wildingham @Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendaison de crémaillère
— with Vic', Avery and pals.

Santo pouvait aussi causer quelques tracas et désordre dans l'appartement et pour un jeune homme comme lui qui aime bien que tout soit à sa place, disons que le chiot est un élément imprévisible, mais bon, il met de la vie!

L'Espagnol n'avait pas jugé bon de raconter à sa petite amie que Vic' et lui n'ont pas toujours été amis. Ils ont été amants avant d'être amis en fait, mais bon, il imagine qu'elle s'en doute. Le regard de son amie à sa petite amie anima un sourire, avant qu'il n'interrompe la scène en réclamant un bisou et se faire traiter d'enfant l'amuse et anime un sourire amusé chez le beau brun, qui a quand même ce qu'il veut, entourant brièvement de son bras la maîtresse des lieux.

Enfin entré, Hazel lâchait un commentaire sur l'appartement. Alejandro acquiesça, puis, écouta la question de sa petite amie.

-Euhm... Voyons voir... Il y a Tate, ex président de l'Eliot House, ancien bizut que j'avais et surtout, un ami loyal, ce qui est rare à Harvard. Le frère de Victoria, Cole, Avery, le copain de Vic' et un fier membre de la Dunster House et... je ne sais pas qui sont les autres en fait. Ça me surprendrait que ce soit des connaissances de Victoria...

Avoue-t-il, car connaissant le type de personnes dont elle s'entoure, ces gens n'y correspondaient pas tout à fait. Ce sont sûrement des amis, familles, connaissances d'Avery quoi.

© SEAWOLF.

@Hazel N. Pennington @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)