Invité
est en ligne
Invité
IN
@Avery C. M-Silver @Feryel Oswald @L. Victoria S.-Wildingham
Ma sœur qui emménage avec ce guignol ? Sérieusement… C’était une blague. J’avais prié pour que ce ne soit que ça, jusqu’à ce que je reçoive l’invitation et que je me rende à l’évidence : ma sœur habitait désormais avec ce sale type de Silver. Lorsque j’arrivais devant l’entrée, voir leurs deux noms accolés sur la boîte aux lettres me fila la nausée. Ma main se resserra sur celle de -ma petite amie-. « Je te préviens, je déteste le mec de ma frangine. » En d’autres mots, j’allais être encore plus insupportable qu’à l’accoutumée. Dans ma main libre, je tenais un écrin, un présent que je destinais à ma jumelle. Lorsqu’on arriva au dernier étage, Avery était en train de jouer les portiers en accueillant quelques convives. Lui balançant ma veste avec nonchalance, je le saluai sur un ton bourru : « Silver… » sans pouvoir retenir un petit commentaire acerbe : « Ca te va bien majordome… » Je cherchais aussitôt des yeux Victoria et la repérai rapidement. « Viens, faut que je te présente… » fis-je en attirant Feryel vers ma sœur, saluant cette dernière bien plus chaleureusement que son crétin de mec, venant embrasser doucement sa joue : « T’es radieuse ce soir… Tiens c’est pour toi, pour fêter ton emménagement. » ajoutai-je en lui tendant mon paquet, impatient qu’elle ne l’ouvre. Un geste en avant ? Pas vraiment quand on savait ce que l’écrin renfermait…
@Avery C. M-Silver @Feryel Oswald @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)