Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 97
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doute qu'Aghate apprécie COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 97 1881463262 Si je peux me permettre calme toi sur les coups foireux, agis en douce, prends le temps de préparer tes plans parce qu'au rythme où tu vas un retour de bâton risque de te faire tomber. La Eliot a besoin de toi. Concentre toi sur ta famille tout en gardant un oeil sur tes ennemi(e)s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Je ne sais pas.. j'ai pas envie d'être encore associé à ce type ou me faire encore frapper par la petite Azraël.. Oui, je t'ai pas dis mais je l'ai croisé, il y a quelques semaines.
Hades qui n'arrive pas à séduire ? Non, impossible. Faut qu'il y mette du sien, je pense.
Et pour le plan sur les rouges, ça avance. Et pour Baptiste, je ne te crois pas, je l'ai testé..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant d'Ava, je lui ai parlé de toi en bien. Je t'ai fait passer pour un dieu ne gâche pas tout.

Tate n'a rien eu Dimitri n'aura rien. Au pire, il peut dire qu'il avait bu ou qu'il a pris quelque chose peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Non mais je me serais bien passé de cette rencontre. Une vraie folle.
Tu peux toujours essayer, oui.. mais elle n'est pas vierge, elle ?
Oui, c'était très facile, je l'accompagne à quelques soirées, mais je n'en suis pas encore là. Chaque chose en son temps.
Testé, pas couché.
Je suis vraiment obligée de le savoir, dans ce cas ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Attend, attend.. j'en suis pas sûre, crie pas trop victoire !
C'est mon été, cette année COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 97 152426858
J'ai pas dis oui, Cole.. je suis partagée, ça peut avoir de lourdes conséquences.
Comment, c'est grave ? Tu m'inquiètes, là...
Tomber amoureux de moi ? Il l'est déjà de mon corps.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

J'vais devoir refuser, j'peux pas me le permettre surtout avec le plan des rouges.. Puis, rien que de faire semblant d'être enceinte d'un mec comme Alexander.. non, c'est trop.
Ah oui mais j'étais plus ou moins au courant.. enfin, qu'il y avait eu quelque chose entre eux. Je sais pas si on peut y faire grand chose.. ça va plus loin que le physique.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Arrête, tu trouveras de la bonne compagnie, ce soir, pour te remonter le moral.
Pour une fois que je refuse, fais mieux la prochaine fois, pour me demander de participer à l'un de tes plans (;
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

C'est juste difficile, de croire, qu'il a du mal, à séduire.. Enfin, je sais pas, regarde-le.
C'est peut être pas la bonne cible, peut être que cette Az est bien trop amoureuse et attachée.. Si même la tromperie, ça ne marche pas, je ne vois pas ce qu'on peut faire, de plus.
Tu veux t'en prendre à lui ou à son couple ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

J'ai peut être quelque chose.. J'ai eu vent qu'Az aurait couché avec un ami d'Alexander. Je n'ai plus son nom, en mémoire mais il m'a tout l'air d'un drogué. Faudrait vérifier, si je retrouve le nom de ce Mather.
Et quand j'ai eu mon bizutage, j'ai appris que le Maxime a fait une sex tape mais j'ai pas le nom de la mystérieuse fille. Tu crois pouvoir faire quelque chose, de ces infos ? Ce sont les seules que j'ai, en lien avec cette maison.
THANKS XO MONSTER

hj : je me met Aaron dans la merde COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 97 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Je lui demanderai, elle doit forcément les connaître. Je m'en occupe rapidement et je reviens vers toi.
THANKS XO MONSTER

hj : tellement COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 97 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)