T'es pas une fille, t'peux pas comprendre le pacte que nous faisons entre meilleures amies On s'cache rien, donc t'es grillé. Mais merci d'avoir demandé. Je vais bien t'inquiète pas, je me remets petit à petit.
Vous me faites rire. Lennox était aussi mon ami et personne ne m'a rien dit. Ce que tu ignores c'est que lorsque c'est arriver à mon père, il m'a proposé de venir j'ai attendu avec le jet pendant une demi heure où il n'est pas venu et pourquoi ? Parce qu'il était dans un club à embrasser d'autres filles. Il me dit qu'il veut plus entre nous mais, il veut se taper l'autre tatouée d'ex de Forbes, il embrasse des connes sans oublier qu'il me fuit comme la peste. Je ne suis pas un second choix Cole, je vaux mieux que ça.
Peu importe, tu comprendras qu'on peut pas se servir de ça, contre la Mather. Je n'étais pas censé te dévoiler qu'elle était la fille. Mais je peux me débrouiller pour détruire la vidéo.
Cole, je tiens énormément à toi mais, je doute que tu sois objectif. Ce qu'il se passe entre Abé et moi c'est juste de la pure folie et tu le sais tout comme je le sais. Le problème est qu'il est a fond dans vos plans au point de faire des choses qui peuvent me blesser. Il donne tellement de crédit à Ariana, il est fixé sur des choses sans me laisser le temps de lui donner mon point de vue. Quand j'ai passé la nuit avec lui ça a été tellement douloureux à vivre. Il ne m'a pas prise dans ses bras, rien aucun geste juste sa main sur la mienne. Alors dis-moi où est le problème Cole. Parce que je ne suis pas une futur reine ?Que je ne suis qu'une héritière d'hôtels et restaurants haut de gamme ? J'ai besoin de m'éloigner de lui mais, il refuse, il ne me laisse pas tout arrêter entre nous et sur ce point il est égoïste. Ce que je vais te dire là doit rester entre nous Cole promets juste avant que je ne te révèle ces choses