Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 96
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas le plan. Ashleigh m'a demandé de te faire parler pour savoir si tu avais quelque chose a voir avec l'arrestation de son meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as que ça a faire de ta vie ? J'ai pas besoin de toi pour dire a mon mec que je l'ai trompé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis ton cousin en garde il est amoureux d'Ashleigh, tu ne peux rien faire contre ça, il est prêt a risqué sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darren
Cher Cole, je prends note de ton message même si je ne comprends pas vraiment l'intérêt que tu as à vouloir me balancer ça sur Ashleigh, sauf si c'est pour lui nuire... Tes conseils pour la suite de notre couple cependant tu peux les garder, ce qui se passe entre nous ne regarde personne. Bonne continuation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Oui, tu as besoin de moi ou je te manque trop ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 96 166564858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sa première fois que veux-tu. Par contre j'aimerai que tu repondes a ma question. Est-ce que tu as oui ou non attaquer Ash en t'en prenant à son meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'en vante a toi, je peux largement assumer auprès de mon mec, merci de t'inquiéter de mon couple ;) tu peux aller le dire a qui tu veux, je m'en tape Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Ne joue pas avec ma patience, je t'écoute COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 96 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de te victimiser ça ne fonctionne pas avec moi juste une chose que tu as oublié c'est de m'avertir avant je suis la seule a pouvoir la faire souffrir. Je ne lui dirais rien et je l'ai prévenue mais la prochaine fois j'aimerai être mise au courant. Je sais que tu trouves que je me suis adoucie mais, comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Ma réputation va en prendre un coup.. Cette comédie doit durer combien de temps ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)