Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) drama teacher looking for drama - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) drama teacher looking for drama

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter F. Asai a écrit:@Thylane M. Hudson Héhé, on va bien rigoler face Je me dis que ça peut être plus intéressant de jouer quand la relation est déjà commencée, histoire de faire progresser le lien ? Sauf si tu as envie de jouer la rencontre, je n'ai rien contre non plus, c'est juste une préférence personnelle (m/f) drama teacher looking for drama - Page 3 2157042859

Oui je pense aussi, c'est plus intéressant (m/f) drama teacher looking for drama - Page 3 3997999705 t'aurais une idée du contexte et du lieu du rp (m/f) drama teacher looking for drama - Page 3 1508216586 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai Si tu peux commencer ça m'arrange, sinon je m'en occupe quand je suis à jour si j'ai pas trop de nouveaux rps lancés entre temps. (m/f) drama teacher looking for drama - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai Vieux, vieux... ça va il en a encore sous le pied le Peter (m/f) drama teacher looking for drama - Page 3 3997999705 Je suis contente de tomber à pic alors Vic Sinon j'aime beaucoup ton idée, Moana ne s'est pas encore tapé de professeur justement donc le petit jeu de séduction qui va bien autour va beaucoup l'amuser (m/f) drama teacher looking for drama - Page 3 3997999705 Reste à voir si Peter va être réceptif ou pas (m/f) drama teacher looking for drama - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)