Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) drama teacher looking for drama - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) drama teacher looking for drama

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ils se seraient rencontrés en dehors de l'université, dans un bar ou autre ? Mais oui ça va être fun hanwii Elle non plus aurait pu ne pas savoir au moment de leur rencontre qu'il est prof à Harvard (la fac est tellement grande elle aurait pu ne jamais le croiser). Et puis elle l'aurait aperçu dans les couloirs, le choc (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1881463262 mais vu que l'idée de se taper un prof l'amuse, elle fait tout pour ne pas qu'il la voit à la fac pour pouvoir continuer à se le taper tranquillement (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1881463262 du coup elle lui mentirait sur ce qu'elle fait dans la vie etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall Hii parfait hanwii Et je suis totalement dispo pour un rp, est-ce que tu veux jouer la relation du début ou est-ce que tu veux avancer un peu la chose, genre Peter lui donne déjà des cours de théâtre ?

@Sally L-A. Mendoza Ca marche, j'attends ton MP alors hanwii

@Thylane M. Hudson Oh je suis fan, la fille qui se met des défis toute seule et que ça éclate de coucher avec un prof sans que lui ne se doute de rien, c'est par-fait :*7: On part donc sur un plan coucherie innocent mais malhonnête, le potentiel comique est bien grand :*7: Je t'ajoute très vite, et on se fait un rp quand tu veux (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça hanwii ça va être cooool ! Je suis libre si tu veux, par contre du coup tu préfères qu'on joue le rp à partir de la rencontre ou quand leur relation a déjà commencé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter F. Asai a écrit:Hot damn, tout ce monde d'un seul coup, ET TOUS POUR DES HISTOIRES BREVES je ris trop ! :*7: :*7: :*7:

@Blueberry P. Sanders Je vois que tu as édité ET que tu m'as envoyé un MP, OUI T'EN FAIS PAS J'ARRIVE j'étais juste pas là ce weekend :*7: :*7: :*7:  Je te réponds en mp du coup ce sera plus simple 🇧🇬

Oula désoley ça fait un peu harcèlement j'avoue '-' j'ai pas masse dormi ce weekend mon cerveau est en bouilli :wrong: désolée ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai J'ai tendance à préférer commencer les liens sans faire les rencontres mais si tu veux jouer la rencontre cela ne me pose pas de problème puisque pour le moment je n'ai pas fait de rencontres avec mes autres liens (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonzour bonzouuuuur hanwii
Moi le lien suivant a attiré mes petits yeux :

- (m ou f) (1 place) Pour un flirt avec toi : Ils se tournent autour, quasiment depuis que Peter est arrivé sur le campus il y a six mois. Le courant passe bien, ils s'amusent, ils se cherchent, peut-être même y a-t-il déjà eu un baiser volé quand personne ne regardait, mais ça n'a pas été plus loin pour le moment.

Ca collerait tellement bien à Moana (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 3997999705 Si jamais tu veux bien de moi (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as assez d'étudiantes qui te tournent autour...

Moi, moi, moi j'veux rp avec toi !  Et l'étudiante en thêtre me conviendrait très bien ! Par contre Anja c'est une petite princesse pétasse et si ça tourne pas comme elle veut elle peut piquer de grosses colères. Elle peut être complètement éblouissante sur scène où bien la pire des actrices quand elle en a pas envie. Du coup je vois bien une relation ou Peter chercherait à la pousser vers le haut parce qu'elle a une pépite et qu'elle peut faire des étincelles si elle veut, mais rien que pour le contrarier, elle ferait bien sa chiante pour ça. Ça t'irai ou tu as d'autres idées ?

Et t'façon Anja finira bien par mettre Peter dans son lit (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoplà, je suis rentrée de mon escapade, l'absence de connexion Internet n'était pas prévue du tout, désolée pour le retard ! (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 321341868

@Thylane M. Hudson Héhé, on va bien rigoler face Je me dis que ça peut être plus intéressant de jouer quand la relation est déjà commencée, histoire de faire progresser le lien ? Sauf si tu as envie de jouer la rencontre, je n'ai rien contre non plus, c'est juste une préférence personnelle (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 2157042859

@Blueberry P. Sanders Promis je ne t'ai pas oubliée, je te mpotte sous peu (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 3850463188

@Zeke Tindall Nope, tout pareil, j'aime bien commencer quand un lien est déjà entamé (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1153642411 Maintenant la question qui fâche: tu commences ou je commence ? :*7: (on peut aussi voir par MP ce qu'on fait exactement si tu le souhaites (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 80508888 )

@Moana B. Corleonesi Bonjour jeune demoiselle (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 80508888 Je suis totalement partante, je voulais même ouvrir le lien à plus d'une personne donc tu tombes à pic :*7: Voyons, je vois que Moana est une grande fêtarde, on peut peut-être imaginer qu'ils se soient rencontrés à une soirée étudiante où Peter était là plus ou moins pour veiller à ce que tout se passe bien avec quelques autres profs - et Moana, un chouïa bourrée, aurait pu lui mettre le grappin dessus sans comprendre tout de suite que c'était un professeur ? Ca aurait pu faire un quiproquo assez rigolo, et après la soirée ils auraient pu se recroiser et en rire, Peter se moquant gentiment de la demoiselle qui s'amuse à draguer les vieux profs (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1153642411 tout en continuant ce petit jeu qui l'amuse bien ? (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1153642411

@Anja K. Sørensen UNE ELEVE :La: Et en plus elle a l'air d'envoyer du pâté ta petite Anja, je pense qu'on peut se faire quelque chose de très drôle :*7: Ton idée me convient très bien, d'autant que Peter a lui aussi un foutu caractère et qu'il ne serait pas du tout du genre à laisser Anja faire sa petite princesse colérique impunément (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 387742012 Ca le frustrerait horriblement qu'une gamine aussi douée soit aussi casse-pieds, mais il est plus têtu que trois mules à la fois, et n'hésiterait pas une seconde à la provoquer et la malmener pour la pousser à bosser comme il faut au lieu de faire son ado rebelle (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1881463262 Je les vois bien être les stars du département de théâtre: "Hé vous avez entendu, ça hurlait dans l'amphi, je m'inquiète un peu." "Mais non t'inquiète, c'est M. Asai et Anja Sorensen qui se disputent, comme d'hab" (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1881463262 En rp, ça pourrait être vachement drôle, et il reste ce côté connivence artistique qui pousse Peter à ne pas juste laisser Anja bouder dans son coin. c'est vrai qu'il a beaucoup de succès, je ne m'y attendais pas (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1881463262 Anja petite coquine, elle emmerde le prof et après elle le veut dans son lit (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 3997999705 (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ha le département de théâtre : Défense d'entrer sans protections auditives, merci de votre compréhension (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1881463262 Ton idée est nickel ! Surtout si Peter n'abandonne pas, vu qu'Anja adore qu'on lui porte de l'attention. Et je vois bien ça évoluer avec Anja qui respecte de plus en plus le professeur, son talent et sa force de caractère, et piquer des colères mais beaucoup moins, et qui feraient un peu évoluer son talent. Une sorte de libération quoi ^^ De toute façon, elle va le draguer et vu que c'est la plus belle (sisi dis pas le contraire) boum il tombe sous son charme de rousse incendiaire et :4: emmerder les gens pour mieux les amadouer, c'est sa technique un peu spéciale mais qui marche ^^  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen Oh c'est une chouette idée d'évolution ça, ce serait tout choupi qu'elle parvienne tout de même à apprécier les cours et s'épanouir comme future actrice - tout en continuant de se disputer joyeusement et allègrement avec son prof (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 1881463262 Ca va donner en rp, ça va être méga chouette ! Si tu es dispo d'ailleurs, je le suis aussi (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 3997999705 je confesse ne pas pouvoir résister à Ebba Zingmark et aux relations explosives, bring it on baby (m/f) drama teacher looking for drama - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)