Hoplà, je suis rentrée de mon escapade, l'absence de connexion Internet n'était pas prévue du tout, désolée pour le retard !
@Thylane M. Hudson Héhé, on va bien rigoler
Je me dis que ça peut être plus intéressant de jouer quand la relation est déjà commencée, histoire de faire progresser le lien ? Sauf si tu as envie de jouer la rencontre, je n'ai rien contre non plus, c'est juste une préférence personnelle
@Blueberry P. Sanders Promis je ne t'ai pas oubliée, je te mpotte sous peu
@Zeke Tindall Nope, tout pareil, j'aime bien commencer quand un lien est déjà entamé
Maintenant la question qui fâche: tu commences ou je commence ? :*7: (on peut aussi voir par MP ce qu'on fait exactement si tu le souhaites
)
@Moana B. Corleonesi Bonjour jeune demoiselle
Je suis totalement partante, je voulais même ouvrir le lien à plus d'une personne donc tu tombes à pic :*7: Voyons, je vois que Moana est une grande fêtarde, on peut peut-être imaginer qu'ils se soient rencontrés à une soirée étudiante où Peter était là plus ou moins pour veiller à ce que tout se passe bien avec quelques autres profs - et Moana, un chouïa bourrée, aurait pu lui mettre le grappin dessus sans comprendre tout de suite que c'était un professeur ? Ca aurait pu faire un quiproquo assez rigolo, et après la soirée ils auraient pu se recroiser et en rire, Peter se moquant gentiment de la demoiselle qui s'amuse à draguer les vieux profs
tout en continuant ce petit jeu qui l'amuse bien ?
@Anja K. Sørensen UNE ELEVE :La: Et en plus elle a l'air d'envoyer du pâté ta petite Anja, je pense qu'on peut se faire quelque chose de très drôle :*7: Ton idée me convient très bien, d'autant que Peter a lui aussi un foutu caractère et qu'il ne serait pas du tout du genre à laisser Anja faire sa petite princesse colérique impunément
Ca le frustrerait horriblement qu'une gamine aussi douée soit aussi casse-pieds, mais il est plus têtu que trois mules à la fois, et n'hésiterait pas une seconde à la provoquer et la malmener pour la pousser à bosser comme il faut au lieu de faire son ado rebelle
Je les vois bien être les stars du département de théâtre: "Hé vous avez entendu, ça hurlait dans l'amphi, je m'inquiète un peu." "Mais non t'inquiète, c'est M. Asai et Anja Sorensen qui se disputent, comme d'hab"
En rp, ça pourrait être vachement drôle, et il reste ce côté connivence artistique qui pousse Peter à ne pas juste laisser Anja bouder dans son coin.
c'est vrai qu'il a beaucoup de succès, je ne m'y attendais pas Anja petite coquine, elle emmerde le prof et après elle le veut dans son lit