Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) drama teacher looking for drama
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) drama teacher looking for drama

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) drama teacher looking for drama Giphy

Descriptif de ton personnage : 30 ans + né à Kyoto, au Japon + son prénom est Fuyuki, mais on l'appelle plus souvent Peter pour des raisons pratiques + A emménagé à New York pour suivre le cursus de la Juilliard School en théâtre à 19 ans + en est ressorti avec les félicitations du jury + a débuté sa carrière sur les planches à Broadway à 22 ans, dans des pièces de théâtre et comédies musicales + premier grand rôle à 25 ans dans "Le Joueur d'Echecs" de Zweig adapté pour la scène + succès critique, Peter devient une des étoiles montantes de Broadway + la compétition féroce et son physique pas très américain lui vaut de rester cantonné à des rôles secondaires par la suite + dépression à 29 ans, remet en question toute sa carrière + le prof de théâtre d'Havard, sur le point de prendre sa retraite, lui propose un entretien, puis le poste.

Ne s'attendait pas à faire de l'enseignement, mais y prend goût + apporte dynamisme et nouveauté au cursus de théâtre + ouvertement pansexuel et impliqué dans l'association LGBT du campus + sans être addict, il a clairement un problème avec les drogues et a du mal à en refuser + grand fan de jeux vidéos non-assumé + fêtard qui n'aime pas la solitude + très bon danseur qui a un peu touché à tout + sportif qui prend grand soin de son physique + artiste dans l'âme, anxieux invétéré, sensibilité à fleur de peau sous une bonne couche de sarcasme + incapable d'être le prof sévère et inspirant, il est plutôt le pote autoritaire avec qui il ne faut pas chercher la mouise, mais qui invite ses élèves à boire un verre après une bonne répétition + sans être un collectionneur, il a du mal à s'engager et préfère les relations courtes, voire les plans d'un soir si le feeling passe bien + rêve de retourner sur les planches mais est en proie à sa peur chronique de l'échec.

Sexe du partenaire: Hommes, femmes, and everything in-between, venez comme vous êtes hanwii
Nombre maximum de place: Infini :love2:
Idée de lien: - (illimité) Les étudiants en théâtre, dont Peter a la charge : ils sont jeunes, lui aussi, mais il a l'expérience qui leur manque et beaucoup d'exigence à revendre. Qu'ils s'entendent bien ou non, Peter a des projets pour eux, entre représentations, ateliers, invités, et il compte bien les emmener aussi loin que possible.
- (illimité) Les collègues : profs à Harvard eux aussi, ils se croisent dans les diverses salles des profs et ailleurs, s'entendent bien ou ne s'entendent pas, c'est à déterminer au cas par cas.
- (1 ou 2) Colocataire(s) : prise par Anastasia Reynolds.
- (m et f) (3 ou 4) La bande de potes : Ils ont de préférence plus de 25 ans (négociable) et son inséparables. C'est avec eux que Peter fait les 400 coups et se retrouve bourré à trois heures du matin sur les marches du campus à refaire le monde, philosopher, pleurer pour un rien ou faire des conneries plus grosses qu'eux. Bref, les buddies dont tout le monde rêve.
- (m ou f) (1 place) Pour un flirt avec toi : Ils se tournent autour, quasiment depuis que Peter est arrivé sur le campus il y a six mois. Le courant passe bien, ils s'amusent, ils se cherchent, peut-être même y a-t-il déjà eu un baiser volé quand personne ne regardait, mais ça n'a pas été plus loin pour le moment.
- (m ou f) (à déterminer) Histoires brèves : Ils se sont cherchés, ils se sont trouvés, que ce soit le temps d'un soir ou quelques jours/semaines, en continu ou ponctuel, que ça se passe bien ou que ce soit l'orage, que ce soit sur un coup de tête ou non, ils ont été plus loin, et qui sait ce que l'avenir leur réserve.
- à venir

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence, si ce n'est pour les rps courts peut-être (pas plus de 800 mots) pour aller vite ? Autrement, venez comme vous êtes :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai Je peux prendre le lien comme quoi ils se tournent autour ? *-*

Blue est étudiante en art du spectacle, spécialité Danse (M) et Théâtre (m) ... la miss a déjà couché avec Peter Wilson x"D Blue fait des vidéos de danse en ligne et elle commence à avoir beaucoup de monde, elle fait des vlogs aussi sur la cultures de la danse, du théâtre, où elle parle de sa passion et parfois de ses voyages qu'elle fait. Ses pères sont chocolatiers, ils l'ont adoptés quand elle était bébé.
Blue a dû talent en danse, mais je 'imagine en avoir aussi en théâtre qu'elle ne se le soupçonne, elle aimerait être prof de danse et je vois bien peter vouloir la pousser à devenir une artiste complète mais aussi à part entière et qui réalise ses nombreux talents. Elle reste parfois tard le soir pour danser (elle adore ça)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Hello miss, et merci pour ton post hanwii La réponse est oui, tu peux tout à fait prendre ce lien, je pense qu'il fonctionnera très bien avec ton idée d'avoir Peter encourageant Blue à développer un peu son répertoire (notamment le théâtre) parce que ça lui crève les yeux qu'elle est taillée pour la scène (lui qui a joué à broadway, je le vois bien l'imaginer complètement s'épanouir là-bas et la pousser en ce sens). Si elle a Peter Wilson comme professeur (et non mon Peter) ils ont très bien pou se croiser un jour où Blue est restée tard pour danser, et cette absence de véritable relation prof-élève leur donnerait moins de scrupules à se parler d'égal à égal et jouer à ce petit flirt innocent pendant qu'il lui donne des conseils :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai hanwii  youhouuuuu o// je suis contente que tu acceptes l'idée. Le fait s'arrache les cheveux parce qu'elle se met dans "l'ombre" de la scène (même s'il y a YouTube), et qu'il l'a pousse à aller de l'avant, ça pourrait donner confiance en Blue, qui s'est toujours contentée de peu toute sa vie, même si elle travaille dur pour être ce qu'elle est aujourd'hui =) il pourrait être "tombé amoureux" de son talent même en l'ayant vu sur scène ou encore quand elle dansait tard le soir ou les deux :p j'imagine aussi très bien Blue vouloir lui redonner la flamme de retenter les grands rôles :) parc que Blue c'est un petit arc en ciel dans le coeur des gens (sans tomber dans le bisounours utopiste, elle reste positive, optimiste, mais réaliste)

edit : je la vois bien rougir et vouloir mettre une barrière entre eux, mais il pourrait jouer avec les nerfs de la jeune femme et surtout jouer avec ses limites :loukas: :loukas: elle pourrait tenter de le fuir, mais à chaque fois elle pourrait se retrouver nez à nez avec lui xD

Pour te donner un aperçu de blue, c'est grosso modo une personne des plus adorable, elle est joyeuse, souriante, drôle, intelligente, réfléchie, parfois tête en l'air, maladroite et surtout rêveuse. elle est franche, honnête, elle pense aux biens des autres, il lui arrive de s'effacer aussi, elle a des soucis de santés par contre, elle est sujette aux ulcères, elle est allergiques aux pollen, arachides et fruits à coques, c'est une femme combative, créative et pleine de vie, elle ne fait pas partie de ceux qui manipulent, bien au contraire. Elle n'est pas parfaite bien entendu hein, parfois elle est un peu orgueilleuse et fière ! xD par contre faut pas la chercher ou la gonfler, car elle peut être cash et envoyer boulet assez facilement, elle laisse les gens vivre leur vie, elle est indépendante. Elle est aussi sensible par contre, elle a vite peur que les choses dégénèrent et à plus la fâcheuse manie de penser aux autres qu'à elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX (EN PLUS GODFREY GAO CE DIEU) (m/f) drama teacher looking for drama 2922479706

Zeke n'est pas étudiant en théâtre mais il pratique à côté des cours, alors je suppose qu'il y a moyen d'avoir ce privilège avec Peter ? (m/f) drama teacher looking for drama 152426858

J'allais également te proposer le flirt mais puisqu'il vient d'être prit, on peut éventuellement changer ça pour l'histoire brève ? (m/f) drama teacher looking for drama 1616978029 Ou alors dans la bande de pote même si Zeke n'a que 24 ans parce qu'il aime l'art, la philosophie, qu'il est fou et que j'suis sûr que Peter il l'aime déjà (m/f) drama teacher looking for drama 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoires brèves : Ils se sont cherchés, ils se sont trouvés, que ce soit le temps d'un soir ou quelques jours/semaines, en continu ou ponctuel, que ça se passe bien ou que ce soit l'orage, que ce soit sur un coup de tête ou non, ils ont été plus loin, et qui sait ce que l'avenir leur réserve.

Ce lien me plait bien :loukas: à développer si c'est okay pour toi (m/f) drama teacher looking for drama 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (m ou f) (à déterminer) Histoires brèves : Ils se sont cherchés, ils se sont trouvés, que ce soit le temps d'un soir ou quelques jours/semaines, en continu ou ponctuel, que ça se passe bien ou que ce soit l'orage, que ce soit sur un coup de tête ou non, ils ont été plus loin, et qui sait ce que l'avenir leur réserve.

Je crois que tu acceptes plusieurs personnes pour ce lien alors ça m'intéresse, mais Thylane est jeune (19 ans) (m/f) drama teacher looking for drama 3997999705 au pire elle aurait pu lui mentir sur son âge (m/f) drama teacher looking for drama 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hot damn, tout ce monde d'un seul coup, ET TOUS POUR DES HISTOIRES BREVES je ris trop ! :*7: :*7: :*7:

@Blueberry P. Sanders Je vois que tu as édité ET que tu m'as envoyé un MP, OUI T'EN FAIS PAS J'ARRIVE j'étais juste pas là ce weekend :*7: :*7: :*7:  Je te réponds en mp du coup ce sera plus simple 🇧🇬

@Zeke Tindall  BONJOUR TOI (iiih Xavier Dolan, ce choix de fifou (m/f) drama teacher looking for drama 208576344 ) C'est avec grand plaisir pour ce lien, je te propose même de faire un grand patchwork avec tout ce que tu proposes 🇧🇬 La différence d'âge n'est pas un problème pour quoi que ce soit, donc Zeke peut très bien faire partie de cette bande de potes, surtout si lui aussi aime le théâtre et la philo et l'art, bien entendu que Peter l'aime déjà (m/f) drama teacher looking for drama 1153642411 Ce qu'on peut imaginer, c'est qu'ils se soient rencontrés avant la rentrée des classes, Zeke cherchant un prof pour lui donner des cours de théâtre - en fait je vois bien la rencontre impromptue dans un bar, tous les deux cherchant un peu de compagnie pour la nuit, passant la nuit ensemble, et le lendemain au petit dej : "tu fais quoi dans la vie d'ailleurs ?" "Prof de théâtre à Harvard à la rentrée." "HE MAIS CE TOMBE BIEN tu veux pas me donner des cours ?" et paf (m/f) drama teacher looking for drama 2157042859  et à partir de là ils peuvent continuer de se voir via ces cours de théâtre, puis en devenant de très bons potes grâce à leurs intérêts communs ? Ils peuvent même être friends with benefits - si on développe un vrai groupe de potes autour, ça peut être très drôle comme dynamique (m/f) drama teacher looking for drama 1153642411

@Sally L-A. Mendoza Han, la magnifique Amber Heard (m/f) drama teacher looking for drama 3850463188  Et je suis totalement okay et partante pour développer ce lien, penses-tu (m/f) drama teacher looking for drama 80508888  Par contre pour une raison qui m'échappe je ne trouve pas ta fiche de présentation, donc j'ai très peu d'infos sur Sally, tu pourrais m'en dire plus sur elle, son caractère, et si tu as déjà une préférence sur comment étoffer cette histoire ? (m/f) drama teacher looking for drama 1629572796

@Thylane M. Hudson AH BEN BRAVO ON MENT AUX PROFS SUR SON AGE :*7:  En vrai j'adore l'idée, ce serait tellement drôle (m/f) drama teacher looking for drama 1153642411 La différence d'âge en soi il s'en fout, mais c'est vrai que 19 ans ça fait très jeune (et puis elle aurait très bien pu se dire elle que ça faisait très jeune, sans savoir qu'il s'en fichait). Du coup ce serait peut-être plus pertinent s'ils s'étaient rencontrés en dehors de l'université ? Il aurait très bien pu ne pas percuter qu'elle était élève en première année à la fac où il enseigne (imagine elle le repère en salle des profs ou dans les couloirs et elle fuit à chaque fois qu'elle l'aperçoit, pour ne pas qu'il la grille :*7: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter F. Asai Je suis totalement partant pour le patchwork de toutes les idées énoncées ! Je dirai même : J'ADORE hanwii Quand tu veux pour un RP ! (je t'ajoute à mon profil dès que le tout est à jour (m/f) drama teacher looking for drama 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aurais pas laisser refuser :)
Je t'envoie ce soir un mp avec les détails et ce que je voyais pour ce lien. Je suis une ancienne donc n'allons pas déterrer cette vieille fiche lool
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)