Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael
Qui aurait cru, en me voyant l'agresser comme un malpropre lorsqu'il m'avait abordée, qu'on serait en train de rire ensemble et se déballer nos vies sans gêne ? Bon, il y avait un peu de gêne quand même ; je me doutais que j'étais loin de tout connaître de sa vie et de mon côté, je m'étais aussi arrangée pour rester plutôt vague sur certains sujets. Mais pour le moment, c'était déjà bien. Pour deux personnes venant tout juste de se rencontrer, en tout cas. En même temps, je ne l'avais pas non plus attaqué en choc frontal parce que si j'y avais mis tout mon mauvais caractère, il aurait tourné les talons direct. Juste des petites piques bien placées, contre lesquelles il s'était défendu à la perfection. J'avais bien été obligée de lui tirer mon chapeau. « Donc ça veut dire que j'suis cool, mais pas tant que ça au final. Mais assez cool pour que tu restes, » déduis-je en riant à moitié. En tout cas, lui venait de New York et putain, je trouvais ça cool. Ok Rome ça avait de la gueule, mais moi j'y étais née et j'y étais retournée assez souvent, donc c'était quelque chose de normal à mes yeux. New York en revanche, ça représentait la nouveauté, puisque je n'y avais jamais foutu les pieds. Et lui était né là-bas, la classe. « Balance pas ça pour rire parce que je te prends au sérieux, moi. J't'embauche pour mon prochain voyage. » Fallait pas proposer. Voilà, c'était dit. Maintenant j'avais envie de partir demain. Bon, je savais que c'était pas possible, mais quand même. « Ah ouais, t'es un blasé quoi. » dis-je avec un sourire. « T'es trop bien pour la grosse pomme, » continuai-je avec un ton taquin. Moi j'avais envie de découvrir tout ce qu'il en connaissait, surtout qu'il n'y avait pas meilleur guide pour l'insolite, qu'un ancien habitant. Je lui glissai ma petite idée sur le fait de trier les conquêtes par envies, et même si on rigolait depuis tout à l'heure, je sentais bien que cette idée ne lui passait pas par-dessus la tête. Comme moi, il avait l'air de réellement trouver ça intéressant. « Tu peux commencer à partir de ce soir, rien n'est perdu. Si tu veux, je t'offre même un beau carnet spécial pour ça. » Ouais, fallait faire les choses bien. Pourquoi je proposais à un inconnu de lui offrir un carnet où il pourrait commenter ses exploits sexuels ? Que de rebondissements ce soir. « Moi, ça dépend justement de mes humeurs. Mais j'aime surtout quand les rôles s'échangent une ou plusieurs fois pendant l'acte. » Vas-y Rylie, déballe ta vie sexuelle sans pression. « Pourquoi, ça t'intéresse ? Tu veux m'inscrire dans tes petits papiers ? » dis-je en riant.
(Invité)