Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Raphael) ❦ Pride & Prejudice
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Raphael) ❦ Pride & Prejudice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael

Laissez-moi boire un verre, sinon j'allais faire un malheur. Ça faisait plusieurs soirs que je ne sortais pas et honnêtement la fête, personnellement j'avais ça dans le sang. Mais entre samedi soir, où Nick avait débarqué dans la soirée parce qu'il ne voulait pas être seul à cause de sa rupture avec Kaya, dimanche soir où j'avais mis les voiles à cause de Margot et de la réapparition de ma mère et hier soir, où j'avais dû rattraper tout le temps perdu lundi à sauter les cours pour me prendre la tête avec Nicholas, eh bien... Je n'avais pas trouvé le temps de sortir, figurez-vous. Donc là, j'étais à fleur de peau, énervée comme pas possible et enfin assise sur le tabouret bordant le bar. Je levai la main pour commander un Gin Tonic. Honnêtement, que je boive seule ou accompagnée ce soir, c'était le dernier de mes soucis. J'avais juste envie de noyer les dernières journées que je venais de vivre dans un peu (ou beaucoup) d'alcool.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis peu je suis décidé à arrêter de me prendre la tête. J'en ai marre d'être seul chez moi tous les soirs. Enfin je ne suis pas seul, mon fils est avec moi. Mais il n'est pas heureux. Je le sais, parce que moi même je ne suis pas heureux. Je passe mes soirées à me morfondre sur ce qui s'est passé un an en arrière avec mon ex fiancée. Rien de tout cela est ma faute, et malheureusement elle ne reviendra pas. Il faut que je reprenne ma vie en main, que je reprenne goût à la vie. Et j'étais heureux avec elle, j'étais heureux avant elle aussi, quand j'allais à gauche à droite et que je sortais seul ou avec des potes. J'étais heureux avec ce style de vie. Alors je décide de reprendre ce style de vie. Je veux profiter. Bien évidemment, j'appelle une babysitteur pour garder Mateo. Mais je ne fais pas ça tous les soirs. Non j'ai aussi besoin de mes moments avec mon fils. Donc ce soir, une fois que la personne est là pour me garder Mateo, je pars, à pied et je vais à Lord Hobo. Ce bar où tous les étudiants vont boire. J'entre et je remarque qu'une place au bar se libère, donc je vais m'y asseoir, pour me commander une bière. Je remarque une femme à mes côtés, seule aussi. " C'est rare de voir une femme sortir seule dans un bar. " Oui généralement elles sont accompagnés pour éviter tous soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael

Le bar n'est pas bondé, ce qui n'est pas étrange pour un soir de semaine. Et ça me permet d'avoir un siège là où je veux, c'est-à-dire au bar, au plus près des consommations. Si on pouvait me mettre un tuyau qui part de la bouteille de tequila et qui vient directement se jeter dans ma bouche, je crois franchement que je refuserais pas. Sauf qu'en tant qu'être humain à peu près respectable, je devais me contenter de tenir un verre à peine rempli entre mes mains, comme tout le monde. Je contemplai le fond de mon verre quand je sentis du mouvement à mes côtés. Je ne relevai pas la tête, ne bougeai pas d'un poil. Pourquoi l'aurais-je fait ? Par contre, au moment où il décida de s'adresser à moi, je me sentis obligée de sortir de ma léthargie. Je tournai la tête vers lui, un faible sourire sur les lèvres. « J'suis pas d'humeur très sociale donc j'ai décidé de l'infliger à personne. » J'observai ses traits et j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Fronçant un peu les sourcils, je me creusai la tête quelques secondes puis de but en blanc, je sortis. « T'es pas un Winthrop toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des filles seules dans un bar c'est rare en effet. En général elles viennent à plusieurs pour se sauver de situation qui peuvent être chiante avec des mecs par exemple, ou même pour repartir chez elles après. Enfin, après je ne pense pas être ce genre de mec lourd qui drague n'importe qui. Non quand même pas. Mais je me décide à lui adresser la parole. Sauf qu'elle n'a pas l'air de très bonne humeur. Ok super, sympa tout ça. " Ok je vois, je vais devoir subir ton humeur pour ce soir alors, du moins le temps que je reste là. " Bon après on est pas obligé de parler, c'est vrai. Mais je trouve ça plus sympathique tout de même. Parler à notre voisin ou voisine, ça fait faire des rencontres et ça peut être de bonnes rencontres. Bon apparemment, elle en terme de bonnes rencontres, je ne sais pas. Mais pour le moment, elle me fixe bizarremment, pour ensuite me demander si je suis pas un Winthrop. Oh la. Comment elle peut savoir ça ? On se connaît pas. " T'es médium ou c'est quoi ton secret pour savoir que je suis Winthrop. " Bon techniquement encore bizut, mais ça viendra le jour où je deviendrais membre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael

Oui, j'étais venue seule ce soir et ça n'était pas la première fois que je faisais ça. Je n'avais besoin de personne pour me défendre en général, j'avais des mots assez cassants pour qu'on me lâche tout de suite si je n'appréciais pas la compagnie. Et de toutes façons si j'avais besoin, je connaissais le personnel ici et je n'avais qu'à faire un signe pour qu'on vienne me sauver. Aimer boire, ça avait ses avantages. Je m'étais fait des relations, comme quoi j'étais sociable quand je voulais. Sauf que là, le petit brun tombait sur l'un de mes mauvais jours. Et j'étais désolée pour lui, jusqu'à ce que je me rende compte que je m'adressais à un Winthrop. Si, si, je l'avais déjà vu traîner avec eux, j'en étais persuadée. Clairement, ce type n'avait pas l'air comme ceux que je connaissais. Mais j'avais besoin de me défouler sur quelqu'un et je crois qu'il allait prendre pour les autres. Tant pis si c'était un agneau. « Je t'ai déjà vu sur le campus avec eux, donc c'est de la déduction plutôt que de la voyance. » J'étais accrochée au fait de vouloir lui lancer des piques parce que sinon, j'aurais rigolé à sa remarque. Mais là, c'était la Rylie version boule de nerfs qu'il rencontrait. « Et puis, ça se voit dans votre façon d'être. Vous le portez sur vous. » L'attaque gratuite elle était, comme son nom l'indique, gratuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tac o tac, elle devine que je suis un Winthrop. Je ne sais pas pourquoi elle dit cela. Ok j'en suis un. Encore un bizut, parce que le bizutage prend plus de temps que prévu en réalité, mais qu'importe, je serais vrai membre bientôt (a). Enfin pour le moment, je me demande bien comment elle sait que j'appartiens à la Winthrop House. Je ne porte pas de casquette, de pull ou de tee shirt avec la confrérie écrite dessus. Je ne porte pas de rouge. Oui non là je ne sais pas. Et là elle me dit m'avoir déjà vu avec eux sur le campus. Elle a un sacré sens de l'observation. " Beau sens de l'observation et bonne mémoire. " Je souris amusé alors que j'attrape ma bière pour pouvoir boire plusieurs gorgées, jusqu'à ce qu'elle me dise que ça se voit dans notre façon d'être. On a un comportement et une façon d'être spécial à la Winthrop ? Je l'ignorais. " Eclaire moi là dessus, parce que je vois pas de quoi tu parles ? " Après chaque confrérie a sa réputation, mais rien qu'en la regardant, je ne pourrais pas dire de quelle confrérie elle vient. Je ne pourrais pas deviner qu'elle est Mather, alors qu'en réalité, ça a été ma deuxième maison dans mes choix lors de ma première venue à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael

J'avais une excellente mémoire visuelle, c'était d'ailleurs ce qui me permettait d'apprendre mes cours aussi rapidement, en les lisant une fois. Mais ça me permettait aussi de me souvenir des visages que je croisais, même si je n'avais pas forcément d’interaction avec la personne en question. C'était comme ça que j'avais réussi à me rappeler qu'il était Winthrop, ce qui avait l'air de le surprendre plus que de raison. On était près du campus, il y avait des chances qu'on se soit déjà croisés en soirée ou ailleurs, ça n'était pas non plus le scoop du siècle. Mais bon en même temps, s'il voulait flatter mon ego, je n'allais pas l'en empêcher. Quand je lui lançai que ça se voyait dans leur façon d'être, il eut l'air surpris. Vraiment ? Pourtant ils avaient cette réputation, non ? « Un peu présomptueux. Vous plaisez et vous en êtes bien conscients. J'vous trouve aussi très snob la plupart du temps, comme les Eliot. » Ah ouais, les Eliot je les portais pas non plus de trop dans mon coeur. En fait j'aimais bien ma confrérie, voilà. Et les Lowell, je commençais à les tolérer. « T'es au courant de votre réputation quand même ? » Parce que j'avais l'impression de le faire tomber des nues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque confrérie a une réputation, j'en ai conscience. Mais à part peut être pour les Eliots ou les Dunsters, ce n'est pas facile de savoir à quelle confrérie telle personne appartient. Les Eliots sont prétentieux, ils se croient supérieurs aux autres, et les Dunsters, il suffit de les croiser à la bibliothèque en train de bosser, ça sera forcément eux. Oui la Winthrop House est réputée pour y regrouper les plus beaux hommes d'Harvard, tout comme la Cabot House qui regroupe les plus belles filles. Mais ce sont juste une réputation en réalité. J'aurais très bien pu intégré la Mather House. Après tout à Yale j'appartenais à la confrérie qui était un mix entre la Winthrop et la Mather. Les plus beaux mâles, qui aiment faire la fête et tout cela. " Snobs ? Carrément, comme les Eliots. Tu nous compares à eux ? Tu me trouves snobs ? " Je ne porte pas spécialement les Eliots dans mon cœur, après c'est surtout lié à l'alliance Winthrop & Mather. Mais je n'aime pas leur comportement. Ils ont de l'argent et le montre fièrement. J'ai de l'argent, et ça ne se voit pas. Je ne vais pas exposer ma richesse sur tous les toits. " Oui j'ai conscience que la Winthrop a la réputation de regrouper les plus beaux mecs et tout ça. Je sais que je plais aux filles, mais je sais aussi que je ne plais pas à tout le monde. " Lui répondis-je en la regardant. " Faut pas catégoriser ça à tous les membres de la Winthrop. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael

Le pauvre, je lui en mettais vraiment plein la tête à cause de ma mauvaise humeur. J'avais conscience de me comporter en vrai judgy bitch avec lui là, mais c'était plus fort que moi. Quand j'étais énervée comme ça, il fallait que je me défoule sur quelqu'un. Souvent, ça provoquait des engueulades avec mes potes, parce que je ne savais même pas me contrôler avec eux. Mais là vraiment j'y allais fort, à les comparer à des Eliot. Oui, en tant que Mather, je crois que j'étais née avec la fibre "détester les Eliot" en bonus dans mon ADN. Mais à part qu'ils étaient un peu trop conscients de leur charme, je n'avais pas grand chose à lui filer comme argument donc j'avais essayé de taper fort et visiblement, il le prenait plutôt mal. Je me contentai de le regarder pendant qu'il parlait et maintenant que je m'étais un peu défoulée, je crois que j'avais envie de baisser les armes. Un peu. Lorsqu'il eut fini de parler, j'étouffai un petit rire et je portai mon verre à mes lèvres avant de me tourner face à lui sur le tabouret. « Ok, j'ai pas franchement envie d'une leçon de morale ce soir. Mais t'as bien défendu ton clan, alors j'peux t'accorder que vous êtes pas aussi nuls que les Eliot. Mais tu m'enlèveras pas le fait que vous êtes trop conscients de plaire. » Avec un début de sourire malicieux, je lui tendis ma main, comme pour annoncer le cessez le feu. « Rylie. Je suis Mather, mais tu l'as peut-être compris quand j'ai fait des compliments aux Eliot. » Ou peut-être pas. Après tout celle avec des préjugés ce soir, c'était moi. Mais je l'assumais complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce qu'elle a contre moi, ou plutôt contre les Winthrops, mais elle se lâche face à moi. Oui on a conscience de notre charme, mais c'est peut être la seule chose qu'elle peut me reprocher en réalité. Après elle me compare à des Eliots, sauf que je ne les porte pas particulièrement dans mon cœur. Je trouve leur comportement de ces derniers temps complètement ridicule. Ils sont là à mettre en avant leur valeur, mais en attendant ils agissent bien différemment des valeurs qu'ils défendent. Enfin cette confrérie part complètement en couille si je peux me permettre. Je souris quand un léger rire passe entre ses lèvres. Bon au moins j'aurais réussis à la faire rire, c'est plutôt pas trop mal. " Et je te plais ? " Demandais-je en souriant amusé. Evidemment c'était une taquinerie. Je m'en fiche de savoir si je lui plais ou pas. Je serre alors sa main en signe de trève, tant mieux. " Enchanté Rylie. J'ai surtout compris que tu ne les aimais pas, et je pense que beaucoup de gens ont une dent contre eux ces derniers temps. " Et c'est vrai, mais bon ils l'ont cherché j'ai envie de dire. " Raphael pour ma part et bizut Winthrop encore. " J'attrape ma bière pour pouvoir la terminer et en commander une autre. " Je te paie un verre ? " Ca devrait être le contraire pour qu'elle se fasse pardonner d'avoir été comme ça avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)