Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Raphael) ❦ Pride & Prejudice - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


(Raphael) ❦ Pride & Prejudice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael

J'acceptais de baisser les armes parce que je devais avouer qu'il s'était bien défendu. J'étais spécialisée dans l'observation comportementale et je voyais clairement qu'il n'était pas du tout comme je venais de décrire les Winthrop. Mais bon, mon caractère faisait que je n'allais pas non plus avouer comme ça que je m'étais trompée sur lui. Et puis, c'était plus amusant comme ça de toutes façons. La situation se détendait rapidement et il me posa LA question évidente après ces propos que j'avais tenus. Je me redressai pour le regarder de la tête aux pieds, prenant bien mon temps. Puis je me remis face au bar, un sourire en coin. « Ça, c'est une info que je garde secrète. » Mais il fallait avoir de la merde dans les yeux pour ne pas remarquer son charme. Il serre ma main pour sceller l'accord de paix entre nous et je hausse les épaules. « Tant mieux, ça leur fera les pieds un peu. » Ils n'avaient qu'à pas porter de fausses accusations à tout bout de champs. Il me propose de me payer un verre mais je secoue la tête en rigolant. « Je crois que c'est plutôt à moi de t'en payer un après ça. Pour me faire pardonner et tout ça, tu vois. » Bah oui, c'était au moins ça après l'avoir clashé comme un malpropre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé quand elle me répond qu'elle garde cette information secrète. Elle pourrait me dire si je lui plais, ou du moins qu'elle me trouve beau. Etant donné que je me décide enfin à reprendre ma vie en main, j'ai besoin d'entendre que je suis beau, je n'ai pas à cent pour cent confiance. " Pourtant ça se résume à un oui ou à un non. " Je souris amusé en la regardant. Finalement, même si ça a mal commencé entre nous deux, ça s'améliore, je pense que je vais bien discuter et rigoler avec elle. J'étais le genre de mec qu'elle décrivait avant. J'étais le pire des connards, mais maintenant j'ai changé un peu tout de même. Je ne veux juste plus me prendre la tête. Finalement je lui propose de lui payer son verre, sauf qu'elle décide de me le payer pour se faire pardonner. " Ok d'accord, je te laisse m'offrir ce verre. " J'hausse les épaules en la regardant. Et bien qu'il en soit ainsi alors. J'appelle le serveur pour commander ma bière et la laisser commander ce qu'elle veut. Restons simple avec une bonne bière. " Se faire offrir un verre par une fille, c'est bien la première fois. " C'est plutôt rare. Généralement c'est moi qui offre, après tout je ne suis pas à ça prêt. " Et pour tout t'avouer avant d'être à Harvard, j'étais à Yale dans une confrérie qui était un mélange des Winthrop et de la Mather. " Donc ça fait de moi à moitié Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael

J'étais une nana un peu compliquée. En fait, je n'aimais pas répondre directement à une question. Et flatter l'ego de quelqu'un gratuitement, ça n'était pas tellement mon délire. Je préférais quand c'était spontané et que ça venait entièrement de moi, sans demande du parti d'en face. Mais malgré son ton sûr, je pouvais déceler dans son regard comme un manque de confiance en lui. Alors j'esquissai un sourire et après avoir mordillé la paille dans mon verre, je cédai. « Alors c'est un oui. Ça te va ? » Voilà, ça aussi c'était pour me faire pardonner, en plus de la boisson que j'allais lui offrir. Il commanda une nouvelle bière et je réclamai un cocktail au barman de mon côté. J'étais d'une humeur un peu plus joviale, sinon j'aurais définitivement commandé un alcool beaucoup plus fort et moins enrobé. C'était bon signe. Surprise face à sa remarque, j'haussai les sourcils en riant un peu. « C'est la première fois, vraiment ? Les nanas que tu as rencontrées n'ont pas été très sympas alors. » Un peu de bonté les filles, arrêtez de dépouiller ces pauvres mecs. Bon, vu sa tenue vestimentaire, je serais prête à parier qu'il vivait assez aisément. Mais c'était pas une raison. Enfin, là je le faisais surtout pour me racheter. Lorsqu'il évoqua Yale, je me redressai automatiquement, visiblement très intéressée. Yale avait toujours été ma fac de prédilection. Je pouvais presque sentir les étoiles dans mes yeux en entendant ce nom. « Vraiment, t'as été à Yale ? » Il fallait que je me calme, que je ne réitère pas le scénario avec Azraël parce qu'elle m'avait prise pour une folle la première fois qu'on s'était rencontrées. J'essayai plutôt de me reconcentrer sur ce qu'il me disait. « Un mélange des deux ? Alors c'est comme si t'étais un peu Mather, au fond, » ajoutai-je avec un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai perdu un peu la confiance que j'avais en moi, concernant mon pouvoir pour plaire aux demoiselles. J'ai seulement décidé il n'y a pas si longtemps de reprendre goût à la vie et d'en profiter un maximum, sans trop dans l'excès non plus. Je ne voudrais pas que ça empiette sur la vie de mon fils. Oui j'aimerais lui éviter le défilé de femmes dans l'appartement. Même si à presque deux ans, il est pas encore en âge de comprendre. Je souris quand Rylie me dit que oui. La réponse me convient parfaitement bien. " Très bien. " Il y a encore cinq minutes, elle me balançait des choses sur les Winthrops et du coup sur moi indirectement, et maintenant me voilà à lui demander si je lui plais, et qu'en plus la réponse est positive. Oui vraiment surpris de son changement d'humeur. Un peu bipolaire la demoiselle ? (a) Finalement elle décide de me payer un verre, plutôt que ça soit moi. Ok très bien. C'est peu commun tout de même. Ca arrive peut être quand le mec oublie son porte feuille, mais c'est rare. " Des nanas pour une nuit, je ne leur demandais pas d'être sympa... Et puis payer un verre, ça fait tout de suite gentleman. " Je rigole légèrement à ce que je viens de dire. Je leur payais un verre, et c'était quasiment joué. Là le but n'est pas là. SI je voulais lui offrir un verre, ce n'est pas parce que j'ai envie de coucher avec elle. Enfin pas qu'elle soit moche, bien au contraire. Tout à fait charmante. D'ailleurs elle réagit directement quand je lui parle de Yale. " Dans le fond c'est ça, j'ai postulé aussi à la Mather en deuxième choix. " Parce que ma confrérie à Yale était une confrérie composé que de mecs et j'avais envie de garder ça. " Et oui j'ai été à Yale ? Tu vas pas me dire que toi aussi ? " Bah oui sinon je l'aurais forcément vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael

D'accord, il devait probablement penser que j'étais bipolaire ou schizophrène. Mais en fait, ça n'était pas ça. Enfin, je l'espérais, on n'est jamais trop sûr après tout. C'est juste que quand il était arrivé, je ruminais mes problèmes dans mon coin, alors déjà il m'avait dérangée dans ce self-hating, et en plus je m'étais rendu compte que j'avais à faire à un Winthrop. Donc je m'étais lâchée sur lui, sauf que quand j'avais vu qu'il était plutôt doux, pas rentre-dedans et désarçonné par les reproches que je lui faisais indirectement, j'avais culpabilisé. J'étais égoïste, mais humaine. Alors j'avais baissé ma garde et forcément, ça me radoucissait. Sauf que vu de l'extérieur, il ne pouvait pas savoir tout ça. Tant pis, je passais pour une folle. « Donc tu as quand même ce petit côté Winthrop qui fait que vous enchaînez les nanas soir après soir. » Je lui fis un regard inquisiteur, puis je me mis à rigoler. « T'inquiètes je rigole, j'te jugerai pas là-dessus parce que je fais pareil. » Ouais tant que je le faisais aussi, c'était acceptable, ahah. Il évoqua Yale et ça y est, j'étais partie. « Ah, c'est vrai ? T'as préféré l'exclusivité mecs finalement ? » Ça faisait trop old school ce côté de cette confrérie. J'étais joviale, mais je perdis un peu de ça lorsqu'il me demanda si j'y avais déjà été inscrite. « Hm non. Mais ça a toujours été mon rêve d'y entrer. » Oui sauf que j'avais choisi l'université de prédilection de ma sœur morte à la place. Mais on allait éviter d'évoquer ça, parce que je n'avais pas du tout envie de plomber l'ambiance. « Alors quand j'entends quelqu'un en parler, ça m'intrigue toujours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie tout de même que maintenant elle soit plus calme avec moi. Pas que je n'aime pas recevoir des reproches, mais quand on se base sur des préjugés pour me juger, je n'aime pas spécialement ça, donc j'ai essayé de me défendre comme je pouvais, et apparemment ça a plutôt bien marché. Heureusement que je me calmé, sinon deux ans en arrière, je pense que j'aurais été pareil que elle. Elle me lance un regard inquisiteur quand je lui parle des meuf d'un soir, pour ensuite me dire qu'elle agit de la même façon. " Tu vois on n'est pas si différent que ça, bien que je me sois calmé depuis que je suis revenue en Janvier. " Pourquoi ? Et bien parce que mon ex fiancée est morte dans un accident de voiture peu après Noël. Mais bon ça on va éviter de lui dire. je n'ai pas envie de plomber l'ambiance. Si elle me questionne, je lui dirais que j'ai rompu. Je n'ai pas envie d'être le Raphael faible, qui pleure à chaque fois qu'il évoque son ex fiancée. " A Yale c'était une confrérie avec que des mecs, j'ai voulu retrouver l'ambiance. " Sinon la Mather House m'aurait bien plu, faut bien l'avouer. La fête, les filles, l'alcool et tout ça. Mais avec mon fils, ce n'est pas forcément le style de vie rêvé. J'apprends que ça a toujours été son rêve d'y rentrer et que ça l'intrigue toujours quand quelqu'un en parle. " C'est dommage que tu n'y sois pas allé, c'est vraiment une bonne université. Aussi bien qu'Harvard, mais je défendrais toujours Yale. " C'est ma première université, là où j'ai rencontré mes meilleurs amis, là où j'ai rencontré mon ex fiancée. Yale représente beaucoup pour moi. " Et en plus en plus des points communs pour les confréries, Yale a eu son lot de catastrophe aussi. " La tournade qui a ravagé Yale, et qui m'a paralysé les jambes pendant plusieurs semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael

C'était bizarre, cette façon de faire connaissance avec quelqu'un à l'improviste comme ça, au beau milieu d'un bar. D'habitude moi, je ne venais pas pour discuter comme ça, non, je venais chercher une proie. Qu'elle soit masculine ou féminine, il n'y avait qu'un minimum vital de dialogues échangés. Des fois, j'avais l'impression d'être Barney Stinson. Juste un peu moins judgy sur le physique que lui, mais sinon, j'agissais un peu pareil. Avec moi, c'était sleep and ditch. Voilà, le bar pour moi, ça se résumait à ça. Donc là, j'étais un peu déroutée. Mais ce Raphael était d'une compagnie plutôt agréable, donc j'allais rester. « Calmé ? C'est-à-dire ? » Peut-être que je posais trop de questions mais bon, j'étais de nature curieuse donc je faisais de mon mieux. Surtout qu'il évoquait Yale, alors ma curiosité atteignait son paroxysme. Cette université représentait la vie parallèle que j'aurais pu vivre, si je ne m'étais pas sentie coupable. « Oui d'ailleurs, j'me suis toujours demandé quelle ambiance il y a dans une confrérie où il y a que des mecs. Vous fumez le cigare en jouant au poker tous les soirs ? » Je rigolai, j'aimais bien m'enfoncer dans les clichés. Quand il me dit que c'était dommage que je n'y sois pas allée, j'essayai de ne pas perdre entièrement mon sourire. J'en gardai un discret, mais toujours présent, et j'haussai les épaules. « Le destin m'a menée à Harvard, dire que je le regrette pas serait un mensonge, mais bon je me dis que j'ai eu la meilleure éducation possible comme ça. » Je fronçai les sourcils quand il évoqua des catastrophes à Yale, intriguée. C'étaient justement les catastrophes en séries qui me faisaient regretter mon choix, je ne savais pas qu'il y avait aussi eu des trucs à Yale. « Ah ouais ? Quel genre de catastrophe ? » Bien trop curieuse, la Rylie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même de parler avec la jeune femme et de faire sa connaissance, plutôt que de se prendre la tête sur une histoire de réputation de la Winthrop. On a tous des à priori et c'est dur de changer ce genre de choses. Je préfère faire sa connaissance, après on verra bien si on sera amené à se revoir et si on se reparlera par la suite. Comme je m'en doutais, elle me questionne sur le fait que j'ai calmé mes aventures d'une nuit. Faut bien un jour calmer le jeu, et je l'ai fais. Et je ne pense pas que je redeviendrais celui que j'étais avant totalement. Enfin on verra bien. " Disons qu'avant j'étais exactement le genre de mecs que tu décrivais. " J'avais conscience de mon charme et j'en jouais à cent pour cent. Je ne supportais pas qu'une fille me résiste. Maintenant je sais bien que je ne peux pas plaire à tout le monde. Il y a des filles à qui je peux ne pas plaire. Mais avant c'était juste impensable en réalité. J'ai bien changé, mon ex m'a bien changé. " C'est exactement ça. " Je rigole en secouant la tête. " Non mais c'est cool vraiment. On est un peu comme des frères. On passe des soirées bières et foot à la confrérie. On parle de filles évidemment, mais ça c'est tous les mecs. " Je souris amusé en la regardant. Tapez l'incruste dans une discussion de mec, ça parlera forcément des filles. Après les filles c'est pareil, ensemble elles vont parler de mecs. " Oui Harvard est aussi bien que Yale, donc t'as pas de regret à avoir. " Si je suis revenu en Janvier à Harvard, ce n'est pas pour rien. J'aurais pu partir à l'autre bout du monde, mais non, je suis retourné à Harvard. " Une tournade, où je me suis retrouvé paralysé des jambes quelques semaines, et des coups de feu aussi. " Après je ne sais pas ce qu'Harvard a vraiment vécu. Je me souviens surtout de la prise d'otage vu que j'y étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pride & Prejudice
— Starring Raphael

En arrivant ici ce soir, je n'avais pas du tout prévu d'être sociable. J'avais plutôt prévu de planter le nez dans un verre de vodka et de faire appeler un taxi par le videur lorsque je ne tiendrais plus sur mes deux jambes. Je ruminais et quand j'étais comme ça, fallait pas trop se frotter à moi. Mais je savais pas trop pourquoi, Raphael avait réussi à calmer cette humeur noire. Je ne cherchais pas trop à comprendre, sinon j'allais me braquer à nouveau. Alors quand il me dit qu'avant, il était la personne que j'avais décrite, je plissai les yeux et portai sur lui un regard accusateur. « Donc tu avoues que quelque part j'ai raison dans ce que je dis, vous êtes un peu comme ça. » Je ris avant d'ajouter. « Qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu cesses d'être comme ça ? » L'alcool commençait à couler dans mon sang et je ne me rendais plus trop compte de la portée que pouvaient avoir mes propos. Déjà que j'avais du mal en étant sobre. Je ne me rendais plus compte que je pouvais le rendre mal à l'aise avec ma question. Je balance des clichés sur les fraternités et ce que j'imagine qu'elles sont et heureusement, ça le fait rire. « Ah oui alors justement, ça veut dire quoi parler de filles entre mecs ? J'me suis toujours demandé ce que vous vous racontiez réellement. » Oui parce qu'il y avait beaucoup de clichés sur ces conversations entre mecs et moi, j'avais envie de savoir le fond des choses. Parce que j'étais une chieuse curieuse et tout. Il me rassura sur Harvard et je fis juste un sourire pour clore cette discussion qui me mettait mal à l'aise. Je n'avais jamais réellement choisi Harvard, pas directement en tout cas. Je m'étais laissée influencer par la mémoire de ma défunte sœur. Donc je n'avais pas envie de m'étendre plus que ça ce soir. Et de toutes façons il parlait de quelque chose qui m'intriguait bien plus. Calant une main sous mon menton, je fronçai les sourcils, focalisée sur ce qu'il racontait. « Ah j'ai entendu parler d'une tornade, je n'savais pas qu'elle avait touché Yale. Tu t'es retrouvé paralysé ? Comment ça se fait ? » Toujours plus de curiosité, Coppola. « Des coups de feu, vraiment ? Mais genre tout s'est passé au même moment ou c'était différent ? » Non parce que ça faisait beaucoup d'un coup, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quelque part elle a raison. On est un peu ces mecs sûrs d'eux et de leur beauté et pourtant j'ai changé. Je ne suis plus le même. Je me rends compte qe j'ai changé grâce à mon ex. J'étais vraiment un connard avant de rencontrer mon ex. J'étais prêt tout pour avoir une fille, mas vraiment tout, quitte à utiliser des mensonges pour les avoir. Quand je vois comment j'ai couché avec une lycéenne pour lui prendre sa virginité à l'arrière de ma voiture, j'ai honte en faite et le pire c'est qu'elle m'a pardonné l'année dernière. J'hoche la tête, oui ele n'avait pas eu tord. Qu'est ce qui m'a fait changé ? " L'amour... J'ai été en couple plus d'un an. " Avec des coupures mais bon. On est resté plus d'un an ensemble tout de même. Un an ensemble avec un fils, fut le préciser tout de même, mais bon je vais éviter de le dire et surtout éviter de dire que mon ex est morte, ça va plomber l'ambiance sinon. " On va dire ce qu'on pense de telle ou telle fille et si une fille passe devant nous et bien on va en parler. " Bon après on parle de cul aussi, c'est un secret pour personne après tout. De nos expérience avec les filles, dire que telle ou telle est bonne au li ou non. Je lui parle de Yale et de la dernière catastrophe qu'il y a eu avant que je ne quitte l'université. La tornade qui a tout ravagé et je me suis pris le toit sur les jambes et avant ça, un an avant c'était des coups de feu. " Je me suis pris des morceaux de toits sur les jambes et les coups de feu, ça devait être un an après. " Y avait eu plein de blessés le jour de la tornade, je me souviens que mon pote s'était prit une fourchette dans la main, mais ça m'avait fait rire. " Enfin c'est pas trop des choses joyeuses. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)