Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Pour noël, tout est permis. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

► Pour noël, tout est permis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour noël, tout est permis.
ft. MAËLYATT

« J’espère aussi pour toi. » Pour les fêtes de noël, c’était plus agréable d’avoir son chez soi. Cela serait un beau cadeau de fin d’année. Wyatt comprenait qu’elle puisse apprécier sa tranquillité. Aussi, en bon ami, il lui aurait bien proposé de venir dormir chez lui, mais avec les récents évènements, c’était le genre de proposition impossible. Posément, il lui confiait son envie d’arrêter la natation. Il se sentait coupable par rapport à Andrew, mais c’était la meilleure décision à prendre. Maëlys, lui confiait sa passion pour la photo. Chose qui le désarçonnait légèrement. Il ne savait même pas qu’elle aimait ça. En fait, il ne se souvenait pas lui avoir posé la question. Dans le fond, la connaissait-il vraiment comme il le prétendait ? « Ah oué ! J’savais même pas. La prochaine fois, faudrait que je te demande de photographier Devyn. » S’il y avait bien une personne capable de bien cerner son fils sur papier photo, c’était elle. Soudain, l’atmosphère se fit plus calme. Les mots tant redouter, faisait irruption de ses lèvres. Et si on les surprenait ? Que se passerait-il ? Cela serait-il rapporté à Torrey ? D’ailleurs, Wyatt, allait-il lui en parler ? C’était leur moment et le jeune homme, était d’avance tracassé par les possibles répercussions. « Surement. » Le regard interdit, il terminait son café qui avait refroidis. Pendant un instant, son regard se perdait sur la jeune femme. A la gorge, une boule prenait forme. Quand allaient-ils se revoir ? Sortant la monnaie de son portefeuille, il la déposait sur la table pour payer leur boisson. « Moi aussi petit lutin. » Un sourire venait flotter sur ses lèvres. Un sourire triste, mais qu’il s’empêchait d’effacer rapidement pour qu’elle ne le voit pas. « Laisse-moi te raccompagner à la sortie. » C’est ainsi, qu’un bon moment s’achevait. Sur de simples paroles.

@Maëlys Helington
(Invité)