Invité
est en ligne
Invité
I'm broken, and it is your fault.
— margot
— margot
J'attrape le joint posé à côté de moi, assis devant la Mather House, j'attendais que le temps passe. J'avais l'impression de ne pas avoir encore totalement décuvé, j'me sens à l'ouest, je me sens pas très bien. De toute façon, je suis brisé. Je me fous de tout depuis ses derniers jours. Cette soirée formspring m'avait fait perdre foi en l'amour. Ouais, c'était le mot. Je croyais plus à tout ça, elle était partie, elle m'avait abandonné pour un autre, comme les autres. Elle était comme les autres. Alors j'avais repris la drogue, ça importait peu maintenant. J'allais redevenir comme avant, j'allais redevenir le connard avec les filles, parce que je m'en foutais et plus rien ne comptait. Plus personne ne comptait. Je me levais et je me dirigeais à l'intérieur de la mather, observant tout le monde dans le hall pour trouver une tête connu. Sauf que je voyais Margot. Merde. Pas elle. Je m'avançais pour changer de pièce, aller dans les chambres, aller voir Ashleigh, Maxime, n'importe qui. Sauf que je tournais et je m'arrêtais face à elle, un sourire aux lèvres. « Je veux juste savoir, ça se passe bien entre ton nouveau mec et toi ? Tout va bien ? » lâchais-je froidement, ne lâchant pas son regard. Voilà 4 jours que je repassais en boucle cette question, que j'avais compris qu'elle m'avait demandé de l'oublier pour Eliot, que je pensais être mon ami. Alors là, je n'avais pas pu m'en empêcher, je craquais totalement.
(Invité)