Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm broken, and it is your fault. (margot)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'm broken, and it is your fault. (margot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm broken, and it is your fault.
— margot

J'attrape le joint posé à côté de moi, assis devant la Mather House, j'attendais que le temps passe. J'avais l'impression de ne pas avoir encore totalement décuvé, j'me sens à l'ouest, je me sens pas très bien. De toute façon, je suis brisé. Je me fous de tout depuis ses derniers jours. Cette soirée formspring m'avait fait perdre foi en l'amour. Ouais, c'était le mot. Je croyais plus à tout ça, elle était partie, elle m'avait abandonné pour un autre, comme les autres. Elle était comme les autres. Alors j'avais repris la drogue, ça importait peu maintenant. J'allais redevenir comme avant, j'allais redevenir le connard avec les filles, parce que je m'en foutais et plus rien ne comptait. Plus personne ne comptait. Je me levais et je me dirigeais à l'intérieur de la mather, observant tout le monde dans le hall pour trouver une tête connu. Sauf que je voyais Margot. Merde. Pas elle. Je m'avançais pour changer de pièce, aller dans les chambres, aller voir Ashleigh, Maxime, n'importe qui. Sauf que je tournais et je m'arrêtais face à elle, un sourire aux lèvres. « Je veux juste savoir, ça se passe bien entre ton nouveau mec et toi ? Tout va bien ? » lâchais-je froidement, ne lâchant pas son regard. Voilà 4 jours que je repassais en boucle cette question, que j'avais compris qu'elle m'avait demandé de l'oublier pour Eliot, que je pensais être mon ami. Alors là, je n'avais pas pu m'en empêcher, je craquais totalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— margot

Je suis au bout du rouleau, épuisée moralement, physiquement. Je dors plus, je vais plus en cours, j'me suis mise à fumer en bonus, et y a quatre jours, j'ai frôlé le coma, et j'pense sincèrement que j'aurais foncé dans le mur si Lara m'avait pas tirée de ce merdier. Et le pire dans tout ça ? C'est que je regrette pas. Si ça m'a permis de l'oublier ne serait-ce que quelques heures, je ne regrette rien. Avachie dans le canapé dans la salle principale, je rend son joint à .. je sais plus qui, et je me lève, prête à aller dans la chambre de Rylie. Enfin, ma chambre quoi. Whatever. Sauf que je me fige, la gorge nouée, quand je le vois lui. Evidemment, il est Mather, j'ai tendance à l'oublier puisqu'il a son appartement. Casse toi, Margot. Je baisse les yeux et je regarde droit devant moi, sauf qu'il s'arrête, m'observe, cette expression narquoise et mauvaise que je déteste sur son visage. « Je veux juste savoir, ça se passe bien entre ton nouveau mec et toi ? Tout va bien ? » Je lève les yeux vers lui, son ton est froid, et ça me fait tellement de mal. Tu l'as cherché. Sauf que sa question, j'la comprend pas. « De quoi tu parles ? » Je passe une main sur mon visage, j'suis déphasée, j'ai pas envie d'me prendre la tête à réfléchir. « Laisse tomber j'ai pas envie de comprendre. » J'essaie de rester distante, froide, de contenir le tremblement de ma voie, et je le dépasse pour m'enfuir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— margot

Il fallait l'avouer, j'aurais pu être plus classe. J'aurais pu y aller avec un peu plus de délicatesse mais.. non. Elle méritait pas ma gentillesse, elle méritait rien de ma part. Elle m'avait abandonnée et en plus de ça, elle m'avait menti. Je détestais qu'on me mente. Certes, ça m'aurait fait mal si elle m'avait dit de l'oublier car elle était avec un autre mais au moins, ça aurait été clair. Alors que là, elle ne m'avait donné aucune explication, elle n'avait pas répondu à mon dernier message, elle n'avait même pas essayé de me recontacter. Je souffrais, putain ce que je souffrais. Je lui en voulais autant que je m'en voulais. Mais là, une fois face à elle, je ne pouvais m'empêcher de sortir ce petit sourire remplie d'hypocrisie. Je n'avais pas envie de sourire. Encore moins en voyant qu'elle faisait semblant de ne pas comprendre et qu'en plus, elle essayait de s'enfuir. « Je rêve, tu assumes même pas ! » lâchais-je en me tournant, alors qu'elle continuait d'avancer. « Quand on demande à quelqu'un de l'oublier parce qu'on a chopper un de ses potes, on a au moins la franchise de le dire ! » rajoutais-je assez fort. Je m'en foutais qu'on m'attende, que toute la Mather entende. Elle s'était arrêté, elle se retournait et elle n'allait pas avoir d'autres choix que d'assumer. L'entendre d'elle allait me briser encore un peu plus, mais au moins, je pourrais aisément l'oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— margot

J'ai pas les nerfs pour l'entendre dire ce genre de connerie, Eliot ça m'a déjà suffit, mais Adriel... Non, juste, me fais pas ça, j'aurais pas la force de t'affronter, et j'ai déjà très peu de force pour te fuir alors que tout me hurle de courir jusqu'à toi. Je ne cherche pas à comprendre, je le dépasse, je m'éloigne dans le couloir, jusqu'à ce qu'il hausse le ton: « Je rêve, tu assumes même pas ! » Je contracte la mâchoire, je ferme les yeux, mais je poursuis ma route, du moins, sur quelques pas, jusqu'à ce qu'il dise: « Quand on demande à quelqu'un de l'oublier parce qu'on a choppé un de ses potes, on a au moins la franchise de le dire ! » Des passants nous regardent, mais je m'en fout. Je m'arrête net de marcher, et je me tourne pour le regarder, incrédule. « Mais de QUOI tu parles, Adriel? » Demandais-je en secouant la tête, revenant sur mes pas pour lui faire face. « T'es gentil, mais parle pas de choses que tu ignores. » Dis-je finalement froidement, levant enfin les yeux vers lui. Qu'il me prenne pour une lâche, ok. Une menteuse, non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— margot

Je devrais sûrement la laisser partir. Je devrais la regarder s'enfuir et aller vaquer à mes occupations -fumer et boire- et me foutre totalement d'elle. Mais j'y arrivais pas, je voulais qu'elle me dise la vérité, je voulais qu'elle assume. Alors je criais presque devant tout le monde, les gens autour nous regardant étrangement. Mais je m'en foutais, parce qu'elle revenait et elle ne comprenais toujours pas. Je fronçais les sourcils, l'observant. « Tu vois, Eliot ? Celui avec qui t'as passé une heure enfermé dans un ascenseur ? Et juste après tu me demandes de t'oublier ? Tu vois mieux là ou tu veux un dessin ? » rétorquais-je froidement, ne lâchant pas son regard. Allez Margot, assume. Dis-moi que t'es avec lui. Dis-moi que tu l'as choisis lui. J'ai l'habitude, j'ai juste besoin de l'entendre pour l'encaisser et passer à autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— margot

Je voulais fuir, j'ai échoué. Lamentablement. Revenue devant Adriel, je lui dis de but en blanc qu'il ne sait pas de quoi il parle. J'ai pas de petit copain, et là, entre nous, j'ai pas envie d'en avoir. Jamais. Après tout, j'suis une rousse sans âme, qui vit sans remord alors que sa soeur est malade, et j'en passe. Et pourtant, il semble bien sur de ce qu'il avance, le brun, quand il rétorque: « Tu vois, Eliot ? Celui avec qui t'as passé une heure enfermé dans un ascenseur ? Et juste après tu me demandes de t'oublier ? Tu vois mieux là ou tu veux un dessin ? » Putain, après Eliot qui me parle d'Adriel, Adriel qui me parle d'Eliot. J'ai mal au ventre, j'suis pas bien, c'est horrible. « Et donc tu conclues directement que j'suis avec lui, c'est ça ? » Paroles incisives, j'inspire, j'ai pas les idées claires, j'ai mal à la tête, mais je reprends: « J'suis pas avec Eliot, et il a rien à voir avec les messages que j't'ai envoyé, laisse le en dehors de ça. » Surtout s'ils sont potes. Merde, me dites pas qu'ils sont potes, j'ai déjà assez d'emmerdes avec Lara.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— margot

Je ne pouvais pas être plus clair pour le coup. J'avais tout balancé, c'était sortie et ça me faisait un bien fou. Il me tardait qu'elle le dise elle aussi, qu'elle assume. Je voulais pouvoir passer à autre chose, l'oublier comme elle me l'avait demandé. Sauf qu'elle avait l'air perplexe et même en lui disant tout cela, elle avait l'air de ne pas comprendre pourquoi j'étais encore autant bloqué là-dessus. Je fronçais les sourcils et je me sentais légèrement con sur le coup. Alors elle était pas avec lui ? « Ah.. » Ah bah dit donc c'est con. Je faisais quoi moi maintenant ? Parce que j'avais pété un câble en l'accusant de menteuse alors qu'en fait, elle avait pas du tout menti. Merde merde merde. « En tout cas, ce que je vois, c'est qu'on fini toujours par se retrouver vu qu'on craque pour nos amis en communs. » Ta gueule, Adriel. Est-ce que j'avais vraiment dit ça ? Est-ce que c'était une chose à dire ? Non. Pas du tout. J'avais envie de fuir d'un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— margot

« Ah.. » Ouais, ah. Je suis pas forcément fan de ce genre d'accusations, alors j'ai tenu à clarifier les choses. Oui, j'aurais pu me mettre avec Eliot, et oui, je ressens quelque chose pour lui, c'est certain. Mais j'ai choisi de lui demander de réfléchir, de me laisser réfléchir, parce que lui comme moi avons d'autres personnes en tête. Adriel me hante, que je le veuille ou pas, et l'avoir en face de moi n'en rend les choses que plus douloureuses. « En tout cas, ce que je vois, c'est qu'on fini toujours par se retrouver vu qu'on craque pour nos amis en communs. » La claque. Je serre la mâchoire, serre les poings, détourne les yeux pour mieux cacher la douleur. « T'es un imbécile, Adriel. » Comme ça, c'est dit. Je relève les yeux vers lui, blessée, clairement touchée par ce qu'il vient de dire. « Si tu veux je te ferais une liste de mes amies, si jamais Lara te suffit plus. » Et sur ce, je tourne à nouveau le dos pour aller vers la sortie de la Mather. J'crois que j'vais aller vivre chez les Quincy, finalement. Ca m'évitera de le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— margot

Elle n'était pas en couple avec Eliot. Ce qui me torturait depuis des jours était faux en réalité. Je me retrouvais comme un con face à elle, parce que je n'aimais pas accuser les gens à tort mais je m'étais juste emballé. Sauf que je sortais la phrase la plus idiote du monde et évidemment, voilà qu'elle me faisait clairement passer le message. Je ne disais rien, alors qu'elle tournait les talons pour partir. Elle avait raison, j'étais un imbécile. Je la rattrapais, attrapant son bras pour la tourner vers moi. « Je sais que j'suis qu'un con, que je te mérite pas. Mais est-ce que je peux au moins savoir ce que j'ai fait de mal pour que tu veuilles que je t'oublie ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » demandais-je en soupirant, lâchant son bras. Après tout, on avait passé une super journée ensemble tout les deux, puis elle avait arrêté de me parler du jour au lendemain. Alors certes, j'avais appris qu'elle avait vu Lara, mais ce n'était quand même pas à cause de ça qu'elle avait décidé qu'il fallait qu'elle m'oublie, si ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— margot

Il faut que je m'en aille, que je m'écarte de lui. J'ai déjà suffisamment émietté mon coeur comme ça, et j'ai déjà assez eu de galères en deux mois à faire le yoyo avec lui. Les soucis avec Lara, finalement, ça a été le coup de grâce. Alors, après l'avoir très clairement traité d'idiot, je tourne le dos, je traverse le couloir en sens inverse cette fois ci, les autres doivent rien y comprendre, encore moins lorsqu'une prise se fait autour de mon bras pour me forcer à faire à nouveau face à Adriel. « Je sais que j'suis qu'un con, que je te mérite pas. Mais est-ce que je peux au moins savoir ce que j'ai fait de mal pour que tu veuilles que je t'oublie ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Il lâche mon bras, tout comme mon coeur lâche. J'évite son regard. « Me demande pas ça... » La colère est partie, la douleur reste. S'il te plait, me demande pas de t'expliquer ça. « J'te facilite juste les choses, quitte à ce que ça me fasse mal. » Ta gueule, Margot. J'suis fatiguée, j'réflechis pas quand je parle, et j'arrive pas à tenir mes mots. S'il te plait, me demande pas de te dire pourquoi j'ai fait ça, me demande pas ce qui s'est passé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)