Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not going to say to it to you, but, I miss you [Jessy & Aby - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


I'm not going to say to it to you, but, I miss you [Jessy & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you boulet !
Jessy & Aby


Quand je passe ma main derrière son dos, j'ai comme l'impression que Jessy ce calme un petit peu, ce qui me rassure, j'ai pas vraiment envie que sa parte en vrille. Sauf que ... les deux imbécile sembles avoir envies de s'amuser encore un peu, le deuxième s'approche de moi, prêt à passer ses mains sur mes hanches, la je ne vous cache pas que je flippe un peu, j'ai envie de tout sauf de me faire tripoter par ce genre de phénomène, "Oh c'est qu'elle se laisse désirer mais comment résister face..." Fort heureusement pour moi, Jessy intervient aussitôt en lui prenant le bras d'un coup sec pour lui passer dans le dos, "Trève de bavardages, vos conneries ont assez duré." Je me pince les lèvres, reculant d'un pas, j'me sens tellement inutile, je ne vois même pas l'autre racaille se manifester à son tour. J'écarquille les yeux "Jessy ATTENTIon !! ", dis-je en m'approchant légèrement, si je n'aurais pas mon plâtre j'aurais certainement sauté sur le dos d'un des mecs, mais rappelons que moi et la violence, ça fait deux, & je parle de la VRAI violence, pas celle que j'emploie sur Jessy. Ce qui m'agace le plus, c'est que personne ne fait rien ...

Je fronce les sourcils ... inquiète plus qu'autre chose pour Jessy, je me sens légèrement responsable en plus deça ... Mais le jeune Winthrop ne se laisse pas abattre, en moins de deux il arrive à maitriser les deux jeunes hommes, je crispe les yeux quand il leur cogne la tête l'un contre l'autre ... Aoutch .... Je suis Jessy du regard quand il sort du tram avec les deux phénomènes. Je me sens hyper mal à l'aise, avec tous ses regards rivé vers moi.

Au bout de quelques secondes Jessy reviens dans le tram & cette fois-ci tous les regards se tournent vers lui. J'avoue que je tremblote un peu, certainement l'effet de voir tout cela, mais je reprends mes esprits, je relève mon regard vers lui, j'aurais tellement aimé qu'il évite ça ... Bref, je hoche furtivement la tête, c'est plutôt à moi de lui poser cette question, je m'approche de lui et passe ma main sur ses cotes "C'est toi ? ! Ca va ? rien de cassé .. ? Je suis désolée ... J'mattendais pas à ça ... " Je crois que si Jessy à quelque chose de cassé je m'en voudrais vraiment beaucoup ... Je souffle légèrement relevant mon regard vers lui attendant une réponse.
Code by Anarchy
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pêche au gros m'avait manqué
Jessy & Aby



Comme souvent on le dit lorsque quelque chose d'imprévue nous tombe dessus, il y avait eu plus de peur que de mal, et fort heureusement. Rejoignant Aby dans le wagon, j'étais inquiet mais celle-ci à peine avais-je ouvert la bouche, me bombardait de questions. Finalement, sur une échelle d'inquiétude il semblait bien que j'ai été battu pour le coup.

Quand elle releva son regard vers moi, j'y vu tellement de panique que je me sentis prit en étaux entre deux sentiments. La gêne et la tendresse. J'étais touché par cette attention dont elle faisait preuve à mon égard. Cette attention qu'elle m'avait même d'ailleurs toujours témoigné. Mais j'e me sentais aussi un peu honteux d'en être arrivé là et pour cause.

Mettant mes mains sur ses épaules et les agitant ensuite comme pour la réchauffer, je la rassurais.

"Hé non! Je suis en parfait état. Tu ne vas pas avoir besoin de m'emmener ni aux urgences, ni chez le garagiste pour changer les pièces. Le contraire aurait d'ailleurs été un comble, vu le peu que tu manges c'est toi qui devrait y passer un séjour."

A peine avais-je prononcer mes paroles, que je m'apercevais derrière l'épaule de mon amie que le tram arrivait à destination. Comme quoi un peu d'action n'avait pas fait de mal puisqu'elle avait raccourci notre voyage.

La prenant par la main, tel un enfant de primaire emmenant son amie au bac à sable, je l'emmenais à l'extérieur et arpentais les rues jusqu'à tomber sur la caverne d'Ali baba. Ou devrais-je dire la caverne des merveilleux thés à perles.

En effet, cet endroit avait une particularité, celle de faire des thés aromatisés avec des bulles elles-même pourvues d'une autre saveur. Ouvrant la marche, j'entrais dans le bar et commandais ma boisson en guise d'exemple.

"J'aimerais un thé vert, froid au miel avec des perles de Yaourt."

Me retournant vers elle, je me penchais et lui montrais du doigt le principe expliqué sur les affiches. Si elle devait commencer, il allait être judicieux de prendre son thé froid plutôt que chaud ou frappé, et vert plutôt que noir ou au jasmin. Ces deux derniers étant pour l'un plus acide et pour l'autre plus particulier.
Une fois le cours terminé, il n'appartenait qu'à elle de choisir.

Code by Anarchy
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you boulet !
Jessy & Aby


Jessy passe ses mains sur mes épaules, comme pour me rassurer par quelques frictions. Ca y fait, et en même temps, pas tellement ... Il ajoute par la suite "Hé non! Je suis en parfait état. Tu ne vas pas avoir besoin de m'emmener ni aux urgences, ni chez le garagiste pour changer les pièces. Le contraire aurait d'ailleurs été un comble, vu le peu que tu manges c'est toi qui devrait y passer un séjour." Bon bon peu à peu, j'essaie de lui sourire pour lui montrer que ça va, en effet plus de peur que de mal, j'ai surtout eu peur qu'il lui arrive quelque chose. Jessy a beau avoir une carrure imposante, contre une arme blanche ou autre, il ne fait pas long feu. Puis avec le tas de dingue qu'il y a un peu partout .. Je souffle légèrement, j'essaie difficilement de passer a autre chose " Mince, c'est tellement agréable à regarder un ambulancier ..." Je plisse le front quand il parle de la façon dont je me nourris " Hey, je me nourris très bien ! " Et voilà, Jess et Aby ou comment bifurquer totalement sur autre chose après une agression ... Bref, Jessy me tire par la main pour me sortir du tram. En dirait que nous sommes arrivés, je me laisse guider, je crois que je pourrais le suivre à 'aveuglette ce type.

Je lève mon regard sur l'enseigne, je ne connais pas du tout. Nous entrons, une ambiance très ... Chaleureuse et zen y règne on va dire, ainsi qu'une odeur très agréable. Tiens, ça change du bon vieux Lord Hobo. Mais jamais je n'aurais pensée que Jessy traine dans ce genre d'endroit. Je le suis, "J'aimerais un thé vert, froid au miel avec des perles de Yaourt." J'écarquille les yeux, me demandant. S'il ne vient pas de parler chinois, la serveuse me regarde attendant ma commande. Je tourne mon regard vers Jessy lui disant clairement - ne me laisse pas en galère - . Il le comprend d'ailleurs car il me montre la carte, que je lis essayant de comprendre le principe, qui au final, n'est pas si compliquée que ça. Sauf qu'évidemment je ne connais pas les saveurs et les sensations de ce genre de boisson. ( Alcoolique? ) Non, je veux dire par la, au goût. Déjà que dans un pub normal j'ai du mal à me décider sur des boissons que je connais parfaitement, mais alors la ... Je donne un mini coup de fesse discret a Jessy, et d'une petite voix, je lui demande, " Tu me conseils quoi ! ..?" Quoi qu'il arrive je goûterai celle de Jessy, c'est pour cela que je ne commande pas la même chose.

Fort heureusement, la serveuse est patiente et ne met pas la pression comme d'autre ! Pour ne pas faire la difficile, j'ajoute " Sans miel .." Que personne ne se plaint, je n'ai pas encore commandé un 'thé vert pas froid, sans miel et sans perle de yaourt' (a)

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pêche au gros m'avait manqué
Jessy & Aby



A en juger par sa mine désolée et son petit coup de cul, qui aurait pu être très sexy dans d'autres circonstances, Aby semblait perdue. Il était donc temps pour moi le saint père Jessy d'entrer en action. Après tout n'est ce pas le travail de celui qui vient en aide aux âmes égarées?
Et mon amie avec son visage palo en avait tout l'air.
Mais si je suis en général plutôt généreux, je décidais de ne pas lui donner d'indications (vous comprenez c'est Aby dont il est question) et me penchait directement vers la serveuse en chuchotant.

"Servez-lui un thé vert froid à la pêche avec des perles de fruit de la passion. Ça lui donnera un peu d'exotisme dans sa journée."

Polie, la serveuse s'exécuta immédiatement alors que je me retournais vers Aby, le sourire aux lèvres comme un gamin se préparant à faire une mauvaise farce.

"Je t'ai commandé un thé vert, chaud à la bave de crapaud et aux perles crottes de nez. Je me suis dit ça donnerait une petite ambiance Harry Potter à notre moment de détente. Je sais que tu en es une grande fan (a)."

Si elle en était vraiment une, aucune idée mais ça donnait des arguments à mon geste.
Je l'invitais alors à s'installer pendant que je réceptionnais les boissons qui ne mirent pas longtemps à être préparées. Une fois en main, je me dirigeais vers la table et les posais sur cette dernière avant de m'installer aux côtés de mon amie sur le canapé.

"Santé. Tu m'en diras des nouvelles."

Si notre après-midi avait été mouvementé, j'essayais d'oublier les raisons qui nous avaient fait venir ici Aby et moi. Car pour elle comme pour moi, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elles soient particulièrement joyeuses. Ces mêmes raisons qui d'ailleurs m'avaient trotté dans la tête et s'étaient transformées en questions sans réponses en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ces problèmes dont j'avais aussi promis de parler à Aby.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you boulet !
Jessy & Aby

Jessy se rend vite compte que je suis perdue & se penche vers la serveuse pour lui demander une boisson, j'hésite à me pencher en même temps que lui pour mieux écouter ce qu'il me commande, mais trop tard commande est passé, Jessy se tourne vers moi avec un grand sourire, sourire qui en dit long. Soit il me prépare un truc de dingue, soit il me prend pour un Winthrip & me fait le regard du 'j'ai pécho son numéro'. M'ouai, j'opte pour la première option, ca ressemble plus à Jessy. "Je t'ai commandé un thé vert, chaud à la bave de crapaud et aux perles crottes de nez. Je me suis dit ça donnerait une petite ambiance Harry Potter à notre moment de détente. Je sais que tu en es une grande fan (a). Bingo ! Voila que je dois me méfier de sa commande. Je grimace, pas très grande fan d'Harry Potter ! " Tu m'as commandé quoi? " Dis-je en haussant les sourcils.

J'entre un peu plus dans la salle pour aller m'asseoir sur un des canapés libre, Je regarde Jessy au loin revenir avec nos boissons. Je souris, puis regarde les deux boissons sur la table."Santé. Tu m'en diras des nouvelles." Je regarde Jessy prendre son verre et l'amener à ses lèvres. " EUh, AAtttend Jessy, dit moi, ca n'a rien d'aphrodisiaque ton truc ou je ne sais pas? " Dis-je en relevant mon regard vers lui. Ben oui, ma boisson sent vraiment bon, mais vue le sourire qu'il avait, sait-on jamais hein. Il vaur mieux être prudent, puis bon je voudrais pas devenir flippante non plus. Je regarde dans mon verre, puis regarde Jessy en souriant légèrement presque une moue pour ne pas le rendre dingue avec mes questions parfois ... Etrange.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pêche au gros m'avait manqué
Jessy & Aby



"Aphrodisiaque?"

C'était la blague du siècle et j'en riais de bon coeur. Il fallait le dire, je m'attendais à tout, sauf à ça. Elle ne changerait pas ma Aby, toujours aussi surprenante alors qu'on croit tout savoir d'elle.
Mais je dois bien avouer qu'avec le train que prennent les choses, j'avais déjà pensé au fait de former un couple avec Aby. Non pas que j'étais véritablement intéressé bien que mon amie soit très jolie mais plutôt car je trouvais qu'on s'entendait bien.

"Je savais que tu étais spéciale mais de là à avoir des fantasmes ou des angoisses masochiste à te dire que je pourrais vouloir abuser de mon amie en la droguant, ça va loin."

Et je lui lançais un gros sourire suivi d'un clin d'oeil qui veut tout dire. Se taquiner était notre passe temps favori et un petit séjour dans un nouveau lieu n'échapperait pas à la règle. D'autant plus de raisons pour continuer.

"Et si tu goûtais à ton savoureux breuvage dame Genièvre au lieu d'imaginer que tu vas te transformer en Hulk et me sauter dessus? D'ailleurs je ne vois d'ailleurs pas ce que viendrait faire quelque chose d’aphrodisiaque dans l'univers d'Harry potter. C'est censé être un film pour enfant de magie hein et pas un porno.Bref les choses sérieuses se font attendre."

Et je posais mes coudes sur la table la fixait et lui faisait une grimace.
Oui je suis un vrai clown.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you boulet !
Jessy & Aby


"Aphrodisiaque?"Je relève mon regard vers lui, il est juste mort de rire. Je me pince les lèvres avant de rire légèrement, car bon, je sais qu'il se moque un petit peu de moi quoi. Je fini par me pincer les lèvres en rebaissant mon regard vers ma boisson. "Je savais que tu étais spéciale mais de là à avoir des fantasmes ou des angoisses masochiste à te dire que je pourrais vouloir abuser de mon amie en la droguant, ça va loin." Je me mets à rire, je ne voyais pas vraiment les choses comme ca, mais apparemment Jessy oui, " C'est toi le maso ! Et puis sait on jamais avec toi " Dis-je en souriant. Quoi qu'il arrive, tout cela me donne une petite idée pour venir embêter Jessy et surtout le mettre mal à l'aise. Bon, je ne suis pas sur de réussir à aller jusqu'au bout, mauvaise comédienne que je suis, mais qui ne tente rien n'a rien? Je prends ma boisson entre mes mains et repose mon regard sur Jessy qui reprend la parole. "Et si tu goûtais à ton savoureux breuvage dame Genièvre au lieu d'imaginer que tu vas te transformer en Hulk et me sauter dessus? D'ailleurs je ne vois d'ailleurs pas ce que viendrait faire quelque chose d’aphrodisiaque dans l'univers d'Harry potter. C'est censé être un film pour enfant de magie hein et pas un porno.Bref les choses sérieuses se font attendre."

J'éclate de rire une nouvelle fois, puis regard autour de nous, il n'y a pas trop de monde, mais quand même. "Ca va ca va, je goûte ! " Dis-je en riant, puis j'ajoute " Et puis j'aime pas harry potter, que veux-tu, en revanche, hulk est pas mal ! " Bon c'est qu'en plus je me fais attendre, trêve de plaisanterie ( ou pas ), je bois une petite gorgé de ma boisson. Le Keegans n'a carrément pas blagué avec moi! D'ailleurs j'en re bois une deuxième gorgé "Ahw .." Je crois que ma petite blague peux commencer. Je me décale un peu plus à coté de Jessy, gardant mon sérieux. " Elle est top cette boisson ! " Dis-je en souriant et en faisant mine de me sentir toute chose. Mais il faut y aller doucement, sinon, niveau crédibilité, il va vite me jeter (a). " Mieux qu'un harry potter & qu'un film porno " Dis-je en gardant un sourire béa. Il ne faut pas que mon changement d'attitude soit trop brutal !
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pêche au gros m'avait manqué
Jessy & Aby



Comme si j'avais fait la recette moi même, je restais là, les yeux rivés sur la bouche d'Aby. Et voilà qu'une première gorgée était engloutie puis une autre.
C'était comme un roulement de tambours précédant une annonce déterminante. Oui je vous l'accorde, ça ne parait pas grand chose de siroter un cocktail mais en ce jour, cet instant précis allait déterminé du succès ou de l'échec de l'opération donner le sourire à mon amie.

" Elle est top cette boisson ! "

Soulagement!
La tension diminue et mon bras se lève proclamant ma victoire.

"Yes!"

En revanche, quelque chose de bizarre me titilla à l'instant même où mon amie commençait à se rapprocher de moi. Il y avait une couille dans le pâté et je n'allais pas tarder à savoir ce que c'était. Bougeant mon second bras en arrière, j'attrapais discrètement le déodorant que j'avais laissé dans mon sac et m'apprêtais à le dégainer comme une arme en cas de besoin.


Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you boulet !
Jessy & Aby

Jessy me regarde comme ci il jouait sa vie. Je me retiens de rire. D'un geste du bras, il me montre comme il est content, "Yes!" Bon ben du coup je me mets à rire, le regardant. Je me rapproche encore un peu de Jessy, nos deux jambes l'une contre l'autre, et c'est là que je me dis non, je ne vais jamais tenir. Je rebois deux gorgés de la super boisson de Mr. Keegans. Je glisse ma main de libre tout doucement sur sa cuisse. " Vraiment top .. " Dis-je en riant légèrement, si je ris c'est plutôt pour ce que je fais & non autre chose. Mais bon, tant que Jessy ne remarque rien, c'est très bien ! Je laisse ma main sur sa cuisse n'ayant pas le courage de la monter encore plus haut. Pourtant Jessy n'est pas désagréable, mais c'est Jessy quoi ! Je l'aime, c'est certain, mais de loin comme un petit copain ! Je remarque que le jeune winthrop trifouille avec son autre bras dans son sac. Je n'ai pas une super vue sur ce qu'il fait, mais je pense que je ne vais pas tarder à le savoir. Je retire ma main de sa cuisse pour reprendre ma boisson. bAAAAh c'est terrible le bras dans le plâtre, et de devoir se servir que d'une main. Déjà que je ne suis pas très agile alors d'une main seulement .. Erm. Bref je rebois, puis repose ma main machinalement sur la cuisse de Jessy. " Et si on discutais un petit peu? " Oh my god, c'est terrible comme je ne sais pas dragué, que se soit pour rire ou non, je suis vraiment pas douée. J'me rends d'ailleurs compte que les mecs sont vraiment courageux ! Ahah, car ce n'est pas moi qui ferais le premier pas, mais j'comprends mieux le nombre de boulet. J'ai bien peur d'être grillé après ca. Mais je souris tout de même.


Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)