Invité
est en ligne
Invité
I miss you boulet !
Jessy & Aby
Quand je passe ma main derrière son dos, j'ai comme l'impression que Jessy ce calme un petit peu, ce qui me rassure, j'ai pas vraiment envie que sa parte en vrille. Sauf que ... les deux imbécile sembles avoir envies de s'amuser encore un peu, le deuxième s'approche de moi, prêt à passer ses mains sur mes hanches, la je ne vous cache pas que je flippe un peu, j'ai envie de tout sauf de me faire tripoter par ce genre de phénomène, "Oh c'est qu'elle se laisse désirer mais comment résister face..." Fort heureusement pour moi, Jessy intervient aussitôt en lui prenant le bras d'un coup sec pour lui passer dans le dos, "Trève de bavardages, vos conneries ont assez duré." Je me pince les lèvres, reculant d'un pas, j'me sens tellement inutile, je ne vois même pas l'autre racaille se manifester à son tour. J'écarquille les yeux "Jessy ATTENTIon !! ", dis-je en m'approchant légèrement, si je n'aurais pas mon plâtre j'aurais certainement sauté sur le dos d'un des mecs, mais rappelons que moi et la violence, ça fait deux, & je parle de la VRAI violence, pas celle que j'emploie sur Jessy. Ce qui m'agace le plus, c'est que personne ne fait rien ...
Je fronce les sourcils ... inquiète plus qu'autre chose pour Jessy, je me sens légèrement responsable en plus deça ... Mais le jeune Winthrop ne se laisse pas abattre, en moins de deux il arrive à maitriser les deux jeunes hommes, je crispe les yeux quand il leur cogne la tête l'un contre l'autre ... Aoutch .... Je suis Jessy du regard quand il sort du tram avec les deux phénomènes. Je me sens hyper mal à l'aise, avec tous ses regards rivé vers moi.
Au bout de quelques secondes Jessy reviens dans le tram & cette fois-ci tous les regards se tournent vers lui. J'avoue que je tremblote un peu, certainement l'effet de voir tout cela, mais je reprends mes esprits, je relève mon regard vers lui, j'aurais tellement aimé qu'il évite ça ... Bref, je hoche furtivement la tête, c'est plutôt à moi de lui poser cette question, je m'approche de lui et passe ma main sur ses cotes "C'est toi ? ! Ca va ? rien de cassé .. ? Je suis désolée ... J'mattendais pas à ça ... " Je crois que si Jessy à quelque chose de cassé je m'en voudrais vraiment beaucoup ... Je souffle légèrement relevant mon regard vers lui attendant une réponse.
Code by Anarchy
(Invité)