Invité
est en ligne
Invité
I miss you boulet !
Jessy & Aby
Il est treize heures passés quand je textote Jessy pour lui demander de passer ! Ca fait un bout de temps que nous nous sommes pas vue! Pour tout vous dire il me manque un petit peu ce grand fou ! Je me suis réveillée il y a à peine une heure. Je suis encore en train de prendre mon petit déjeuner. Je termine tranquillement. Je suis certaine que Jessy ne va pas arriver de si tôt. Puis je remonte avec un paquet de corn flakes. Je n'ai pas encore pris ma douche, alors si je dois faire patienter Jessy, il lui faut bien un petit truc. Je lui offrirai ce paquet de céréale. Je remonte jusqu'à ma chambre. Je jette un petit coup d'oeil à mon téléphone, Jessy ne va pas tarder. Je prépare quelques affaires avant d'aller à la douche histoire d'être prête. Je me regarde dans le miroir et je me dis que j'aurais peut-être dû prévenir Jessy de mon état. En effet deux jours avant de partir du Summer Camp, avec Ethan Solweig Rose et Jamie nous avons eu un accident de voiture assez important. Du coup j'ai encore mon bras dans le plate et quelques égratignures au niveau de l'arcade. Je me dis qu'il m'aurait certainement pas pris au sérieux.
Au bout de quelques minutes d'attendre, j'entends un petit "toc toc" à la porte de ma chambre. Avant d'ouvrir je réponds " Tiens ? Tu ne rentres pas par la fenêtre? T'es nul ! ". J'ouvre la porte par la suite, je souris en voyant Jessy. C'est bizarre, mais ça me fait un grand bien de le voir, bien sûr inutile de le lui dire vous imaginez ses chevilles dans quel état elles risquent d'être ? Je me pousse de l'entrée, j'imagine qu'il va ma demandé ce qu'il m'est arrivé ou alors il va me taquiner et mettre ça sous le coup de ma façon d'être très maladroite. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je me dirige vers mon paquet de corn flakes, je le prends de mon bras libre. " Tadammmm ! Cadeau ! Oui je sais c'est nul, mais je vais vite vite prendre ma douche et je suis sûr qu'avec ce paquet de céréale le temps va vite passer pour toi ! " Je souris, avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je prends mes affaires et file à la douche.
Au bout de quelques minutes d'attendre, j'entends un petit "toc toc" à la porte de ma chambre. Avant d'ouvrir je réponds " Tiens ? Tu ne rentres pas par la fenêtre? T'es nul ! ". J'ouvre la porte par la suite, je souris en voyant Jessy. C'est bizarre, mais ça me fait un grand bien de le voir, bien sûr inutile de le lui dire vous imaginez ses chevilles dans quel état elles risquent d'être ? Je me pousse de l'entrée, j'imagine qu'il va ma demandé ce qu'il m'est arrivé ou alors il va me taquiner et mettre ça sous le coup de ma façon d'être très maladroite. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je me dirige vers mon paquet de corn flakes, je le prends de mon bras libre. " Tadammmm ! Cadeau ! Oui je sais c'est nul, mais je vais vite vite prendre ma douche et je suis sûr qu'avec ce paquet de céréale le temps va vite passer pour toi ! " Je souris, avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je prends mes affaires et file à la douche.
Code by Anarchy
(Invité)