Invité
est en ligne
Invité
I miss you boulet !
Jessy & Aby
Après ma réponse, la réaction de Jessy est immédiate, je le regarde se taper le front en arquant un sourcil. Ca le met vraiment dans cet état? Il ajoute alors, "C'est bien pire que je ne le pensais, bien pire." OUlaaah, je me demande ce qui lui arrive, il se lève et automatiquement ma première réaction; " WHaat? " Jessy s'approche un peu trop dangereusement de moi. Car oui, chaque fois qu'il s'approche de moi, soyons honnêtes c'est toujours avec une idée derrière la tête. Puis se n'est pas comme ci je m'attendais à un câlin de consolation, de la part de Jessy, et heureusement !! Je recule légèrement mon visage en arrière. Je sais que Jessy se permet tout, encore une fois, on est jamais trop prudent ahah.
Il écarte quelques mèches de mon visage. " Tu délires, ce n'est pas comme si j'allais mal Keegans ! ", Jessy ne sembles pas trop m'écouter car il me répond, "Ouh attends sous le choc de l'émotion, tu as fait couler tout ton mascara. Tu es toute noire, déjà prête pour Halloween." Je fronce les sourcils le voyant arriver gros comme une maison, " Jessy va t'en " Dis-je pour le mettre en garde, mais trop tard, en l'espace de quelque seconde, il sort son marqueur & me fait une trace sur le bout du nez, avec pour excuse, "Rassure-toi j'aurais pu et du faire pire. Avec tes mensonges, ton nez pousse à la vitesse de celui de Pinocchio. Alors maintenant que tu es prévenue, si on parlait de choses sérieuses." Je le fusille du regard en me levant pour venir contre attaquer forcement, je m'approche de lui pour lui piquer son marqueur. Tsss, comme s'il allait s'en sortir comme ça, je lui pique le marqueur des mains. Evidemment je ne vais pas me venger de suite, puis c'est impossible, il va réussir à se défendre. Non, je préfère attendre le moment ou il ne s'y attendra pas. Je le glisse sous mon tee shirt pour le glisser dans mon soutif. What? C'est le seul endroit ou Jessy n'est pas susceptible de venir le chercher, oui oui, je n'ai pas trop le choix avec lui.
" Sache que je ne t'oublis pas. " Oui encore des menaces, mais je vous jure que je vais les mettre à exécutions. Bon okai, je me rends tout de même compte que Jessy me connait vraiment bien, si ce n'est par coeur ... C'est flippant je dois avouer, je sais que je ne sais pas mentir, mais avec Jessy c'est même plus la peine d'essayer. Je me dirige vers le miroir pour me regarder. " Bien." Dis-je en allant prendre un mouchoir, je le mouille un peu, et je commence à frotter les bêtises de ce dernier. "J'ai eu des nouvelles D'Anna." Je me retourne aussitôt vers lui, étonné, " Anna ? ... Anna, Anna? Oui je veux m'assurer qu'on parle bien de sa Anna. A en voir la tête qu'il tire, oui c'est bien d'elle qu'il me parle. Je me pince les lèvres avant de demander "Comment? Enfin elle t'a appelé ? ... Qu'est-ce qu'elle te veux? " Non, je ne suis pas jalouse, mais je sais que c'est un sujet plutôt sensible, puis bon elle n'a pas hésité à lâcher Jess, " T'es heureux ? ..." Trop de questions? Oui ben il le mérite bien hein.
Code by Anarchy
(Invité)