OMG j'ai même pas capté que c'est Ian dans le passage de la fessée :O Excellent quand je vois la vidéo de ton extrait, on va lui faire pareil au Romane haha
Elia E. Swatt a écrit:OMG j'ai même pas capté que c'est Ian dans le passage de la fessée :O Excellent quand je vois la vidéo de ton extrait, on va lui faire pareil au Romane haha
C'est vrai qu'on peut pas vraiment le reconnaître si on connait pas la vidéo avant. J'aurais dû mettre un sous-titre avec son nom pour que tout le monde sache que c'est lui xD
Et pas n'importe quelles fessées !! Des fessées données par des mecs !! Ah là là, qui aurait pu penser que notre très cher Romane était gay :sifle: xDD Mais vous n'avez pas tout vu !! Romane est aussi un furry !! La preuve ici :laugh:
Tyler L. Davis a écrit:Et pas n'importe quelles fessées !! Des fessées données par des mecs !! Ah là là, qui aurait pu penser que notre très cher Romane était gay :sifle: xDD Mais vous n'avez pas tout vu !! Romane est aussi un furry !! La preuve ici :laugh: