Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dédicace à tous les Harvardiens :D

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHUIS TROP MDRRRRRRRRRRRRRR

Déjà la vidéo commence avec Andy qui fait le BG et moi qui arrive après pour... pourr.. SE PÉTER LA GUEULE MDR. J'gache son entrée remarqué XD Quoi que ça va chuis pas la seule qui s'pète la gueule... Will s'prend des balons et dla cocaine dans la face MDRR

Pis la vidéo d'Apple plus tard qui fait "Fuck it i'm dancing" MDRR j'ai trop kiffé xDD

Sans parler de Candice qui s'déhanche comme une malade et Elia qui fait "Eehh eê" MDRR

Ou Romane qui danse comme une tapette sur le lit AHAHAHAH

goshh <3<3<3 j'ai kiffé !! Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 3850463188 merci ! Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai kiffé la faire et je me suis vraiment bien marré aussi (Apple's hit the floor au sens littéral du terme xD).

Je crois que mon passage préféré restera Romane quoi xD (Et encore, je voulais mettre un passage où il fait une danse de lapin oO xD).

Je suis contente que ça vous plaise Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je me suis fendu la poire! Vraiment sympa comme vidéo haha (les passages de romy sont horrible XD j'ai trop ris) BRAVO À TOI POUR CE CHEF D'OEUVRE! 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii t'es géééééééénial ! Par contre, mon portrait flambe :TT:
Sinon, c'est juuuuuuuuste énooooooooooooooorme (Bentley est très seksy lorsqu'il marche :loukas:) ! Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L. Davis a écrit:J'ai kiffé la faire et je me suis vraiment bien marré aussi (Apple's hit the floor au sens littéral du terme xD).

AHAHAHH JE SAVAIS QUE STAI PAS UN HASARD XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je dis oui à 100% mdr merci de m'y avoir mise c'est gentil, tu déchire! je vous aimes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOMMMMMMMMGGGGGGGGGGG AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA C'EST ENOOOOOORME Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 3850463188
Tyler t'as vraiment géré j'ai trop ri Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 2157042859 Et en plus j'kiffe la musique, elle met la pêche ! XD

Genre en plus j'ai l'honneur de démarrer la vidéo quoiiiiiii hanwii hanwii hanwii hanwii J'me la fais bogoss MDRR Pis Apple qui gâche tout BRAVO QUOI Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 3363626789 Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 2157042859

Oscar en mode SOOOOO GAYYY MDRRR J'ai kiffé ! Romane aussi, Elia, Candice bref tout l'monde c'était énorme Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 2157042859

*va le re-regarder juste pour encore se fendre la poire et constater une énième fois qu'c'est du bon boulot hanwii*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riley E. Slow a écrit:MDR je me suis fendu la poire! Vraiment sympa comme vidéo haha (les passages de romy sont horrible XD j'ai trop ris) BRAVO À TOI POUR CE CHEF D'OEUVRE! 8D
Merci :shy: Je ne sais pas si on peut dire que c'est un chef d'oeuvre, mais merci beaucoup pour les compliments Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 3850463188
Et Romane aurait sérieusement pu être un Tyler Davis n°2 --> ici

Jacobs Hell Ford a écrit:hanwii t'es géééééééénial ! Par contre, mon portrait flambe :TT:
Sinon, c'est juuuuuuuuste énooooooooooooooorme (Bentley est très seksy lorsqu'il marche :loukas:) ! Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 2727399354
Ouais, Bentley est classe, t'as vu ! hanwii
En tout cas, merci Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 3850463188

J. D. Apple Kovalevski a écrit:
Tyler L. Davis a écrit:J'ai kiffé la faire et je me suis vraiment bien marré aussi (Apple's hit the floor au sens littéral du terme xD).

AHAHAHH JE SAVAIS QUE STAI PAS UN HASARD XDD
Bah, non, c'est pas un hasard !! J'ai tenté de coller aux paroles un minimum xDD

C. Nayeli Heaven a écrit:Alors là je dis oui à 100% mdr merci de m'y avoir mise c'est gentil, tu déchire! je vous aimes!
Mais de rien :D Je remercie Olivia Wilde d'avoir dansé dans un show xD

Andy McDougall a écrit:OOOOMMMMMMMMGGGGGGGGGGG AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA C'EST ENOOOOOORME Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 3850463188
Tyler t'as vraiment géré j'ai trop ri Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 2157042859 Et en plus j'kiffe la musique, elle met la pêche ! XD

Genre en plus j'ai l'honneur de démarrer la vidéo quoiiiiiii hanwii hanwii hanwii hanwii J'me la fais bogoss MDRR Pis Apple qui gâche tout BRAVO QUOI Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 3363626789 Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 2157042859

Oscar en mode SOOOOO GAYYY MDRRR J'ai kiffé ! Romane aussi, Elia, Candice bref tout l'monde c'était énorme Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 2157042859

*va le re-regarder juste pour encore se fendre la poire et constater une énième fois qu'c'est du bon boulot hanwii*
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii
Oui, tu as l'honneur de commencer avec classe (gâché par Apple xDDD).
Et Romane qui fait très gay aussi Dédicace à tous les Harvardiens :D - Page 3 1153642411 J'ADORE !! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'avoue XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ouaiiis je l'avais déjà vu cette vidéo j'étais mdr devant mais alors là avec la muisque et le reste haha c'était juste extra XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)