Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDédicace à tous les Harvardiens :D
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dédicace à tous les Harvardiens :D

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je savais pas où poster la vidéo, donc je le fais ici. Vous m'en voudrez pas Dédicace à tous les Harvardiens :D 2474380249

Voilà une petite vidéo que j'ai faite en l'honneur de Harvard et parce qu'on va tout déchirer cette année ! J'ai fait mon maximum pour intégrer le plus de membres, alors désolée pour ceux qui ne sont pas dedans.

Enjoy ! :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial Dédicace à tous les Harvardiens :D 3850463188
Je l'adore tout simplement ta vidéo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est génial ta vidéo. Dédicace à tous les Harvardiens :D 2109348208 Dédicace à tous les Harvardiens :D 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Dédicace à tous les Harvardiens :D 3850463188
Contente que ça plaise (en même temps, c'est fait pour xD).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'ai adoré la vidéo, je rigolé du début à la fin, parce que les passages sont juste kiffant. Bon boulot mon chouuuuuuuuuu Dédicace à tous les Harvardiens :D 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii hanwii
Oui, j'ai adoré la faire et je kiffe la tête de Sophia Bush à la fin xD Fallait bien que je mette une tête bizarre venant de Elia Swatt Dédicace à tous les Harvardiens :D 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je viens de voir ton mp seulement maintenant ? Haha je suis venue à toi sans que tu me le dis *zbaf*

Oui j'avoue sa m'a bien fait rire sa tête de la fin, en plus sa correspond vu qu'elle n'aimait pas Candice avant haha. C'est trooop classe Dédicace à tous les Harvardiens :D 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh Tyler c'est excellent j'adoooore hanwii Bravo franchement Dédicace à tous les Harvardiens :D 2109348208 Ethan te fais un bisou Dédicace à tous les Harvardiens :D 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le passage d'Ethan en mode grease m'a fait rêver Dédicace à tous les Harvardiens :D 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)