Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas en même temps (Hardin) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pas en même temps (Hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas blanche dans cette histoire le problème c'est que j'étais tombée amoureuse de lui par le passé, seulement par le passé il n'était pas ce type là, le mec qui se tape n'importe qui, qui ce marie aussi rapidement et qui serait prêt à tromper celle qu'il aime, je n'aimais pas ce genre d'homme aujourd'hui j'avais juste cet attirance envers lui mais je n'aimais pas l'homme qu'il était devenu, je devais me raccrocher à cet image que je n'aimais pas pour m'éloigner de lui. Je l'écoutais me dire ça et je comprenais parce que cela avait été la même chose pour moi mais aujourd'hui c'était lui celui qui était en couple pas moi et rien de ce qu'on aurait pu faire était possible, rien n'était possible avant mais aujourd'hui encore moins. Quand il ce collait à moi et qu'il me demandait ceci je savais que c'était pas une bonne idée mais j'allais lui donner pour qu'on puisse ensuite tourner la page une fois pour toute. "Un dernier baiser ensuite on fera comme avant." Je m'approchais de lui pour lui donner un dernier baiser tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps
— with @Sally L-A. Mendoza

Honnêtement je ne suis pas du tout au courant qu'elle était tombé amoureuse de moi, puisque c'est toujours elle qui ma repoussé, encore aujourd'hui et j'avoue que la j'en est vraiment plein le cul qu'elle me chauffe pour ensuite m'envoyer chier. Mais je reste Hardin et je ne baisse jamais les bras, je lui dit ce que je ressent vraiment et lui demande un dernier baiser. Je suis agréablement surpris quand elle me l'accorde et confirme d'un signe de tête sa remarque. Je la regarde s'approcher de moi et passe ma main sur sa nuque pour l'approcher de mon corps et dépose à mon tour mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser de la même façon. Mais l'envie d'elle se fait rapidement savoir et ma main qui se trouve sur sa nuque glisse sur le bas de son dos que je caresse du bout de mes doigts, mon autre main se pose sous son t-shirt pour aller caresser sa poitrine.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin c'était mon passé, le revoir remontait forcément des sentiments mais c'était du passé, il n'était plus l'homme de qui j'étais tombé amoureuse, clairement il n'était pas un homme à femme avant et aujourd'hui si, il restait le fils de mon beau père et le ponpon c'est qu'il allait ce marier et je ne couchais pas avec un homme marié. Je n'étais pas ce genre de fille parce que je n'aimerais pas qu'une fille couche avec mon futur mari, clairement je l'aurais tuer de mes propres mains et je ne voulais pas faire à une autre ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Je lui donnais ce dernier parce qu'il me l'avait demander et parce qu'au fond j'en mourrais d'envie mais jamais je viendrais à lui céder et coucher avec en sachant tout ça, je prolongeais le baiser et je frissonnais en sentant ces mains caresser ma peau mais j'attrapais ces poignets pour le stopper. "Non Hardin c'était juste un baiser." Je n'étais pas ici dans sa chambre en nuisette pour l'allumer mais m'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps

Peut être qu'il est temps pour moi de tourner une bonne fois pour toute la page avec la jeune femme, peut être que j'avais besoin de ce qu'il se passe ce soir pour comprendre que je ne l'intéresse plus ou pas, c'est certainement un signe et le faite qu'elle me repousse de cette façon me confirme qu'il ne se passera plus rien entre nous. Pourtant quand on s'embrasse je sens bien qu'il se passe un truc entre nous mais que quelque chose la retient, c'est certainement ce fichu mariage. En même temps c'est une femme avec des principes et des valeurs, je comprend pourquoi elle ne veux pas aller plus loin, j'aimerais tellement lui dire que c'est un mariage arrangé qui ne compte pas à mes yeux. Mes lèvres se décolle des sienne et quand elle me met un stop directe je me mordille la lèvre tout en la regardant dans les yeux. "Pourtant j'ai bien senti tes frissons. Pourquoi tu réfléchis autant?" C'est plus la même Sally, celle d'autre fois me manque.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais ce baiser et il m'attirait toujours autant mais j'étais une femme et je réfléchissais plus que lui et surtout jamais je ne coucherais avec un homme marié, à part si je n'étais pas au courant ou que j'étais ivre mais là clairement je le savais futur marié et je ne ferais pas ça avec lui en plus que nos parents soit marié. Après ce baiser je me décollais de lui pour éviter qu'on aille plus loin, je lui avais promis un baiser et rien d'autre donc je tenais ma promesse là. "Parce que je t'es promis qu'un seul baiser, tu es avec une autre donc on ira pas plus loin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps

Je dois dire que cette situation me gonfle, mon père risque de m'entendre d'ici peux, à cause de lui je suis obligé de mentir, d'habitude ça ne me dérange pas de mentir, mais à Sally si, j'ai toujours été honnête avec elle et ce soir ne pas pouvoir lui dire la vérité me trou le cul. Je serre des dents pour que la vérité ne sortent pas et surtout pour éviter de foutre la merde dans le couple de mon père, parce que je suis sur que si ma belle mère apprend ça elle va certainement montrer les dents. Je souffle un coup et m'approche de la porte de ma chambre, encore une fois je vais devoir me faire passer pour le connard que je ne suis pas, surtout avec elle. Je l'ouvre et l'invite à sortir de ma chambre. "Très bien alors nous n'avons plus rien à nous dire." Je ne la regarde même pas et fait ça à contre coeur, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de lui dire toute la vérité. Mais je ne peux pas.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre lui et moi ce n'était pas que ça mais à voir ce qu'il voulait m'offrir ce soir sans avoir le courage de simplement me parler me prouvait que je m'étais trompée sur l'homme qu'il était et que je ne perdais rien parce que je détestais ce Hardin là. Je le regardais dans les yeux et j'avais du mépris pour ce que je voyais, tellement que je n'étais même pas blessée de sa demande, je le regardais m'ouvrir la porte et m'inviter à sortir et je n'allais surement pas le supplier de me parler. "Je crois aussi oui." De là je sortais de sa chambre pour rejoindre la mienne et dormir après avoir été donner un dernier baiser à ma fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)