Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas blanche dans cette histoire le problème c'est que j'étais tombée amoureuse de lui par le passé, seulement par le passé il n'était pas ce type là, le mec qui se tape n'importe qui, qui ce marie aussi rapidement et qui serait prêt à tromper celle qu'il aime, je n'aimais pas ce genre d'homme aujourd'hui j'avais juste cet attirance envers lui mais je n'aimais pas l'homme qu'il était devenu, je devais me raccrocher à cet image que je n'aimais pas pour m'éloigner de lui. Je l'écoutais me dire ça et je comprenais parce que cela avait été la même chose pour moi mais aujourd'hui c'était lui celui qui était en couple pas moi et rien de ce qu'on aurait pu faire était possible, rien n'était possible avant mais aujourd'hui encore moins. Quand il ce collait à moi et qu'il me demandait ceci je savais que c'était pas une bonne idée mais j'allais lui donner pour qu'on puisse ensuite tourner la page une fois pour toute. "Un dernier baiser ensuite on fera comme avant." Je m'approchais de lui pour lui donner un dernier baiser tendre.
(Invité)