Invité
est en ligne
Invité
On était deux vrais gamins, deux gamins qui faisait en sortes de ce détester et c'était plus facile comme ça, il était le fils de mon beau père certes mais pas mon demi frère et je détestais qu'on l'appelle comme ça d'ailleurs, aux yeux des autres on ce détestait et je préférais que sa reste comme ça parce que avoir une relation fraternelle avec lui c'était impossible. Je l'insultais sans retenue quand il me lançait des piques et encore ce soir quand il me dit ceci, je le regardais et dit d'une manière assez mauvaise. "Elle t'emmerde." Je souris amusé et d'une manière provocatrice avant qu'on ce chamaille pour le canapé maintenant, je voulais qu'il dégage et qu'il aille s'installer ailleurs mais il faisait exprès de rester là rien que pour m'emmerder, je soupirais en l'entendant me dire ça et il bloquait mes jambes sur le canapé après avoir parler de mon string et moi j'avais qu'une solution le mordre comme on le faisait avant quand on se battait. Il avait la trace de mes dents sur son bras et j'en étais fière, je souris en le regardant et il me poussait sur le canapé, je me retrouvais plaquer dessus et par une pulsion et sans savoir pourquoi j'attrapais sa nuque pour le tirer vers moi puisqu'il était déjà sur moi et je l'embrassais en allant taquiner sa langue de la mienne.
(Invité)