Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas en même temps (Hardin) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pas en même temps (Hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était deux vrais gamins, deux gamins qui faisait en sortes de ce détester et c'était plus facile comme ça, il était le fils de mon beau père certes mais pas mon demi frère et je détestais qu'on l'appelle comme ça d'ailleurs, aux yeux des autres on ce détestait et je préférais que sa reste comme ça parce que avoir une relation fraternelle avec lui c'était impossible. Je l'insultais sans retenue quand il me lançait des piques et encore ce soir quand il me dit ceci, je le regardais et dit d'une manière assez mauvaise. "Elle t'emmerde." Je souris amusé et d'une manière provocatrice avant qu'on ce chamaille pour le canapé maintenant, je voulais qu'il dégage et qu'il aille s'installer ailleurs mais il faisait exprès de rester là rien que pour m'emmerder, je soupirais en l'entendant me dire ça et il bloquait mes jambes sur le canapé après avoir parler de mon string et moi j'avais qu'une solution le mordre comme on le faisait avant quand on se battait. Il avait la trace de mes dents sur son bras et j'en étais fière, je souris en le regardant et il me poussait sur le canapé, je me retrouvais plaquer dessus et par une pulsion et sans savoir pourquoi j'attrapais sa nuque pour le tirer vers moi puisqu'il était déjà sur moi et je l'embrassais en allant taquiner sa langue de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps
— with @Sally L-A. Mendoza

Mon père est heureux de pensé que je considère Sally comme ma soeur, ce qu'il ne sais pas c'est que je fais semblant devant lui, parce que dans ma tête elle n'a pas cette place et ça m'arrange. Coucher avec sa soeur ou demi soeur est pas totalement dans les règles. Ça tombe bien que nous ayons pas le même sang qui coule dans nos veines parce que rien n'aurait été pareil et j'avoue que cette situation me plait, même si c'est compliqué, c'est plaisant de savoir que je lui plais sans qu'elle me le dise. J'espère que de son côté elle ce doute qu'elle me plait toujours autant, même s'il y a cette histoire de mariage. Je fais un bon en arrière de quelque années quand on se chamaille comme ça et refais un bon en arrière il y a un ans quand elle dépose ses lèvres rosée sur les miennes.
Je ne la repousse pas, bien au contraire, mes mains glisse sur sa taille en soulevant sa nuisette que j'agrippe pour lui retiré, je perd pas une seconde pour détacher mon jean afin de m'en débarrasser. J'ai eu envie de la sentir contre moi depuis que j'ai déposer mon regard sur le sien la dernière fois que je l'est vue. Ma langue répond aux avances de la sienne sans se faire prier, je sens mon coeur battre dans ma poitrine sous l'excitation qu'elle me procure. La sentir à moitié nue contre moi me fais un effet inexplicable.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On c'était tout de suite entendu comme chien et chat lui et moi juste avant que je sois attiré par lui, bien avant que ma mère me la mette à l'envers en ce mariant avec son patron et par conséquent me fasse regretter ma première fois mais je ne l'avais jamais considéré comme mon demi frère, aujourd'hui encore je ne le considérais pas comme telle, j'étais blessée sentimentalement lui allait ce marier et bizarrement cela me posait problème, je n'avais de toute manière aucune chance avec les hommes que j'appréciais mais là avec Hardin de toute manière rien n'aurait jamais été capable entre nous deux. On c'était chamailler comme des gosses et on avait fini dans une position assez délicate, je l'avais tirer vers moi pour l'embrasser sensuellement, sans penser aux conséquences juste à l'envie, ma nuisette s'en allait et son jeans avec, je caressais son dos, je sentais l'attirance qu'on avait l'un pour l'autre avant qu'un claquement de porte me fasse le repousser et séparé nos lèvres. Sans ça on aurait surement était au bout mais là tout de suite je me rappelais qu'il allait ce marier et qu'on était chez nos parents. Je me redressais pour enfiler ma nuisette et je le regardais. "Tu va te marier je te rappelle." Je filais vers les escaliers et là je croisais mon beau père, je lui souhaitait bonne nuit morte de honte avant de me rendre en vitesse dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est ce que résume notre relation et ça depuis que nous sommes enfant. Ma première fois avec une fille c'était avec elle et j'avoue que l'annonce du mariage de mon père et sa mère ne m'a jamais vraiment posé de problèmes, c'est surtout à elle que ça en posait. Il est vrai qu'on ne pouvais plus continuer de se voir de cette sorte sous le toit de nos parents, mais ailleurs oui, j'ai essayer de lui faire comprendre les choses et de lui expliqué que nous pouvions essayer, j'étais amoureux et le faite qu'elle me repousse de cette façon, ma fait devenir le Hardin que je suis aujourd'hui et notre dernier dérapage n'a fais qu'amplifier les choses.
Je me retrouve rapidement sur elle à prendre les choses en mains comme je sais si bien le faire, mais tout s'arrête aussi vite que ça a commencer quand le bruit d'une porte se fait entendre, je me retrouve au bout du canapé et la regarde quand elle me dit ça. "C'est toi qui a commencer." Je passe le revers de ma main sur ma bouche pour retiré le gloss qu'elle m'a laissé et me redresse pour remettre mon jean. Je la laisse partir et quand mon père entre dans le salon, je prend mon air d'innocent et lui explique ce que je fais ici. Quelque échange partagé, je décide de monter à l'étage pour aller me doucher, j'ai besoin de prendre une bonne douche froide pour me remettre les idées en place.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été amoureuse de lui et il restait mon premier du coup c'était important pour moi et j'aurais eu envie qu'il soit plus que ça jusqu'à qu'on apprenne pour nos parents, bien sûr que l'attirance et les sentiments sont restés mais moi cela ma toujours poser problème, ma mère m'avait amené tout les dimanches à l'église et j'avais une vision des choses différentes de celle de Hardin, du coup j'avais tout foirer entre nous et encore ce soir mais c'était plus fort que moi et sans ce claquement de porte on aurait franchi le cap. Je lui reprochais encore ce qui venait de ce passer avant de fuir dans ma chambre, mon beau père avait fait ses affaires e tune fois qu'il partait ce coucher je venais à la porte de Hardin, on devait parler de ce qui venait de se passer tout de même et en pas rester sur ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps

Pourquoi il faut toujours que tout soit compliqué avec moi? Je peux pas pour une fois avoir une histoire simple? J'ai l'impression que je suis bannis à vivre dans le compliqué, je ne mérite peut être pas le bonheur. En tout cas ça me prouve une fois de plus que Sally ne veux toujours rien et qu'elle campe sur ses positions. Je ne peux pas lui en vouloir, elle à été éduqué comme ça, puis elle à toujours été franche avec moi. Peut être que si rien n'avais été si compliqué, notre histoire aurait peut être vue le jour, en tout cas ce soir ça prouve qu'il y a quand même quelque chose qui reste et restera.
Je suis sous la douche et une fois les idées remises en place je passe une serviette autour de ma taille et me regarde dans le miroir que j'ai essayer d'un revers de bras. Je tourne la tête quand j'entend frapper et me dirige à la porte pensant qu'il s'agis de mon père, peut être qu'il veux me parler de ce mariage. J'ouvre et je suis surpris de voir Sally à la porte, je soupire et d'un ton pas très chaleureux. "Quoi?" Evidement je chuchote pour ne réveiller personne. Je suis pas vraiment content de comment elle m'a envoyer chier tout à l'heure et oui ça m'arrive à moi aussi d'être blesser.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si nos parents auraient divorcés aujourd'hui j'avoue que peut être que son retour aurait été différent à mes yeux et que je lui aurais sauter dessus mais ce n'était pas le cas sans compter que je venais d'apprendre qu'il allait ce marier et du coup en remontant dans ma chambre je m'étais demander aussi pourquoi il ne m'avait pas repoussé, quand on était sur le point de ce marier c'était qu'on aimait la personne avec qui on passait le cap mais je ne serais probablement jamais que c'était un mariage arrangé et encore moins par Hardin. Je tapais à sa porte et sans être étonnée il m'ouvrait et fut désagréable avec moi, je soupirais avant de répondre en chuchotant aussi. "C'est bon détend toi je viens m'excuser pour t'avoir sauter dessus, je n'aurais pas dû."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps

Cette histoire me prend trop la tête, j'ai assez de problèmes en ce moment pour en rajouter, Sally à toujours été quelqu'un d'importante pour moi, aujourd'hui encore, mais trop de choses autour de nous sont compliqué pour trouver une solution. La ce soir je comprend et ne regrette pas le pourquoi je suis partis il y à un ans, je déteste ressentir ce genre de choses, ça me fou les nerfs et je redeviens le vrai connard qu'on déteste tant. C'est ma façon à moi de me protéger et de ne pas laisser paraitre mes émotions, je veux pas qu'elle ça me fait chier d'en arrivé là avec elle et que j'ai qu'une envie pour le moment c'est de lui sauté dessus. Alors évidement quand je la vois derrière ma porte à s'excuser de m'avoir sauté dessus, je réagis plutôt mal, un homme vexer c'est pas toujours très bon. Je recule d'un pas pour faire demi tour afin de la laisser entré dans ma chambre, parce que parler de ça ici c'est pas le bon plan et retire ma serviette pour aller chercher un boxer. Je m'en fou qu'elle me voit à poil de toute façon elle m'a déjà vue. "Ne t'excuse pas, de toute façon je suis pas con, je me doutais bien que c'était juste par pulsion et rien d'autre. Tu es en manque d'affection et je suis bien tombé." Je me retourne pour lui faire face et croise les bras.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mon demi frère aux yeux des autres et un futur homme marier, à mes yeux il allait avoir une femme et fonder une petite famille lors bien sûr que même si j'aurais voulu passer le cap avec lui je n'étais pas du genre à coucher avec un homme qui était sur le point de se marier. Pour moi ce mariage était un vrai mariage puisque mon beau père me l'avait vendu comme ça et Hardin aussi du coup je ne comprenais pas pourquoi il avait pu aller aussi loin en répondant à mes avances, il aurait dû être celui qui me repousse. J'étais devant sa pore pour m'excuser tout de même et parce que je ne pouvais pas rester sur ce qu'on c'était dit en bas, je le regardais avancer dans sa chambre et j'entrais en refermant la porte derrière moi, je me pinçais les lèvres en le voyant retirer sa serviette et enfiler un boxer et je secouais ensuite les épaules. "Peu importe ce n'était pas quelque chose à faire et putain merde tu va te marier tu aurais dû repousser mes avances. Qu'est ce qui t'as prit d'y répondre??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps

Je balance ma serviette dans le panier à linge sale et passe ensuite mon boxer, un boxer marvel, super hero, celui que je préfère et qui me porte généralement chance. Je remonte mon paquet et l'écoute me dire tout ça, je sais vraiment pas comment réagir et je ne peux pas péter de câble pour éviter que mon père et ma belle mère nous entende. Il est vrai que je vais me marié, mais pas à une femme que j'ai choisi, je peux pas lui dire parce que les gens doivent penser que c'est sincère, pourtant je meurt d'envie de lui dire mais ça met impossible. Je reste les bras croisé face à elle et me mordille la lèvre. "Tu reste Sally, la première fille avec qui j'ai découvert l'amour, celle qui m'a complètement changé et qui ma fait découvrir le sexe, tu es ma première fois à tout et il met impossible de te résister. Tu es importante à ma vie et même si j'essaie de me faire croire le contraire, tu sera toujours pour moi le fruit défendu." Je m'approche d'elle et passe mes bras autour de sa taille. Je colle mon corps au sien et approche mes lèvres des siennes. "Embrasse moi. Une dernière fois."

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)