Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas en même temps (Hardin)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pas en même temps (Hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais débarqué chez ma mère parce que j'étais en panne d'électricité chez moi, pas facile avec une petite fille de cohabiter dans le noir, j'étais venue pour la nuit chez ma mère et après avoir coucher Zoé dans sa chambre j'étais partie prendre une petite douche et me mettre en nuisette pour trainer dans les couloirs, ma mère et mon beau père dormait déjà et c'était calme, je décidais de descendre au salon puisque je n'avais aucune envie de dormir, j'allais me foutre devant la télévision, je descendis les escaliers pieds nus avant d'arrivé dans l'entrée et là j'heurtais Hardin qui venait de rentrer tout doucement, j'étais étonnée de le voir ici puisque ma mère ma dit qu'il ne serait pas là, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il était ici, il venait tout juste de rentrer de dehors. "Qu'est ce que tu fou là??" Je le regardais toujours habiller de sa veste et ses chaussures avant de le contourner pour rejoindre le salon mais avant je me tournais vers lui. "Au fait félicitation pour tes fiançailles." Ouais on m'avait annoncé la nouvelle du coup fallait bien que j'ironise là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps
— with @Sally L-A. Mendoza

En ce moment c'est pas une période pour moi, mon père m'annonce les fiançailles avec une femme que j'ai pas choisis et en plus c'est une ex et le pire dans tout ça c'est que j'ai découvert récemment qu'elle est enceinte de moi. Evidement à la suite de cette découverte j'ai demander un teste de paternité parce qu'avec les femmes nous sommes jamais sur de rien. Et ce soir pour couronné le tout j'ai perdu mes clef de chez moi, ma femme de ménage étant en vacance est injoignable. Je décide donc d'aller dormir à la villa de mon père, j'ai encore ma chambre et je sais ou il cache les clefs en cas d'oublie des nôtres, la en l'occurrence ça va beaucoup me servir. J'arrive chez lui et trouve les clefs pour ouvrir la porte, il est tard et tous le monde doit déjà dormir. Je rentre discrètement sans faire de bruit et lorsque je décide de rejoindre le salon je tombe nez à nez avec Sally. J'arque un sourcil à sa question et surtout au ton qu'elle me la pose. "Je suis encore chez moi et je pourrais te demander la même chose." Ça fait bizarre de me retrouver là ici avec elle comme quand on était gamins. Je retire ma veste et mes chaussures pour rejoindre le bar afin de me servir un verre de whisky tout en souriant à ses félicitations. "Merci, même si je sais que tu n'en pense pas un mot, ça me va droit au coeur." Je descend le fond de mon verre d'une traite et m'en serre un second.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être tranquille aujourd'hui et je pensais l'être puisque Hardin n'avait pas montrer le bout de son nez, il avait son chez lui tout comme moi aujourd'hui j'avais juste un petit pépin du coup j'étais venue dormir ici avec ma fille mais je comptais bien profiter du silence pour me regarder un film. Quand je tombais nez à nez avec Hardin je me disais qu'il fallait bien sûr qu'on ce retrouve tout les deux au même moment chez nos parents. "Moi aussi tu vois." J'avais grandi ici tout comme lui donc c'était assez bizarre de ce dire que c'était notre chez nous à tout les deux, je le félicitais pour ces fiançailles même si je n'en pensais pas un mot. "Et pourquoi pas?? C'est vrai que je la trouve courageuse la nana d'être avec un mec comme toi mais bon." J'étais bizarrement énervée contre lui, je le regardais prendre son aise et boires quelques verres. "Bon tu dégage, j'étais là avant toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps

Si j'avais su qu'elle serait ici j'aurais pris une chambre d'hôtel, mais pour être honnête revenir chez moi dans la villa ou j'ai grandi me fais du bien, c'est comme si j'en avais besoin. Sauf qu'elle est la pour tout gâcher. J'ai autant le droit d'être ici qu'elle alors sa question je la trouve déplacer. Peut être qu'il est pas encore trop tard pour réserver une chambre? Puis après tout...Pourquoi c'est moi qui partirais? Je hausse les épaules. "Tant mieux." Simple et froid comme à mon habitude. Je sais très bien que ses félicitations ne sont pas du tout sincère et d'ailleurs j'ai même l'impression qu'elle est jalouse. J'avale le liquide qui me brule la gorge et souris ensuite à sa remarque. "Avec elle c'est différent et ne parle pas de chose que tu connaitra jamais." Bouh je suis dure, mais elle m'a chercher. Je remplis de nouveau mon verre et viens m'installer sur le canapé, je la provoque et j'adore ça "Papa, Sally elle veux pas que je reste ici parce qu'elle dit être la avant." Je prend une voix de gosses et parle évidement pas trop fort pour réveiller personne, je fais juste ça pour l'emmerder.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'il débarquerait comme ça, il avait un chez lui et même une femme chez qui il pouvait crécher donc le voir ici c'était dérangeant, on était plus des gosses et depuis notre dernière conversation j'étais à la limite de le détester et un autre sentiment assez bizarre mais le détester c'était plus facile. Je le félicitais faussement pour ces fiançailles avant de l'entendre e dire ceci, je n'étais pas spécialement touché parce que pour moi le mariage ne rimait à rien et que si je ne pouvais pas l'avoir avec le père de ma fille je ne le voudrais avec personne. "Connard." C'était sorti du coeur celui là, je le regardait me provoquer et en plus il prenait son pied mais je ne partirais pas d'ici il en serait fière, je m'installais à ses côtés en lui prenant son verre des mains et je le bus d'une traite avant de lui rendre vide. "J'en avais besoin pour te supporter." J'attrapais la télécommande avant lui pour lui mettre une émission bien pourri qui le ferait fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps

C'est vrai que j'aurais pu aller chez Kaylee si ce mariage aurait été sincère et surtout voulu, parce que ce que Sally ne sais pas, c'est qu'il s'agis d'un mariage arrangé par mon grand père et approuver par mon père qu'ils jugent bon pour la société. Cela permettra aux deux société de fusionner et d'être assurer a un bel avenir. Mon père a épouser ma mère dans les même conditions, c'était purement arranger par mes grand pères et arrières grands père. Aujourd'hui c'est un homme libre et sincèrement amoureux, mais il est rester quelque années marié à une femme qu'il faisait semblant d'aimer. Je suis aujourd'hui pris dans cette tradition contre mon gré et je serais dans l'obligation de le faire subir à mon fils, c'est comme ça que sa marche dans cette famille. D'ailleurs à l'idée d'être père je grimace parce que j'ai pas envie d'avoir un gamin, mais j'ai encore une chance que ça ne soit pas le mien. Quand elle m'insulte je pouf de rire, parce qu'il est tellement sortie de loin que ça en viens drôle. "Jalouse." Je lui fais un clin d'oeil et une fois installer voila qu'elle me prend mon verre pour en boire le contenue. Je soupire et me redresse pour prendre un second verre et la bouteille de whisky. Je reviens prêt d'elle et lui donne un verre que je remplis. "Pourquoi croit tu que j'ai pris mon premier verre, C'tait pas par plaisir, mais juste pour me faire à ta présence." Elle me déteste et je le vois bien, mais ça m'amuse, parce que moi j'adore Sally sauf que là elle m'agace à jouer à la conne.Je cogne mon verre contre le sien. "A la tienne." Et bois mon verre avant de m'installer confortablement sur le canapé. "Oh, ça à l'aire bien ce que tu regarde." C'est nul mais hors de question que je dégage du salon.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque là je passais un bon moment, j'avais couché ma fille, j'avais prit une douche enfilé une nuisette et j'étais venue pour me regarder la télévision avant que monsieur débarque et qu'on parle vite fait de son mariage, je le trouvais rapide mais bon si son kiff c'était d'être marié aussi jeune et aussi rapidement c'était sen problème pas le mien. "Jalouse de qui?? De toi?? Je crois pas non." Je ne rêvais pas du mariage parfait du coup ce n'est ps ce qui me dérangeait le plus, je m'installais à ses côtés après lui avoir piquer son verre. "Mais je t'es pas demander de squatter ici, j'étais ici avant toi je te signale, tu peux donc prendre ta paire de couille et aller ailleurs tu sais." C'est lui qui restait ici alors qu'il avait bien vu que je comptais y passer la fin de ma soirée, je soupirais en l'entendant trinquer avec moi, je ne répondis pas avant de boire mon verre et de le pousser avec mes pieds, cette émission était pourri et j'allais trouver quelque chose pour le virer, de mes pieds j'essayais de le faire tomber du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps

Mon mariage est pourris, ma vie est pourris, mais je suis bien trop con pour laisser quoi que ce soit paraître, j'ai trop de fierté et je joue le mec sur de lui alors qu'en réalité je flippe de tout ça, mais seul mon meilleur ami est au courant de mes sentiments. J'ai bien remarqué qu'elle était en nuisette et je crois bien que si je reste c'est simplement pour la vue et non pour le reste, parce que vue l'ambiance électrique qui règne dans cette pièce faut être mazot pour rester. Mais je dois l'être un peux parce que cette situation m'amuse. Evidement qu'elle n'est pas jalouse et je peux la comprendre, elle me déteste et elle doit certainement être amoureuse d'un autre mec alors ma vie ne l'intéresse pas, a sa place je réagirais pareil. D'ailleurs je ne répond pas à ses dires et préfère la laisser croire n'importe quoi, je ne peux pas lui dire que c'est un mariage arrangé, tous le monde doit croire en cette union. Je tourne la tête pour l'écouter et me mord l'intérieur de la joue. "On dirait la gamine de 14 ans que j'ai connue il y à 13 ans en arrière." Je prend mes couilles en main par dessus mon jean. "Et mes couilles et moi on reste ici." Je lui fais mon plus beau sourire et quand elle essaie de me faire tomber a l'aide de ses pieds, j'attrape ses chevilles et l'immobilise sur le canapé. "Tu es à fond la? Tu veux peut être que je m'installe ailleurs?" Je la regarde dans les yeux puis mon regard se baisse entre ses cuisses qui m'offre la vue de sa jolie dentelle de string. "Hum joli."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le pensais heureux dans sa vie et dans sa peau puisqu'il ne montrait rien et que je ne m'en intéressais pas plus, j'étais peut être un peu jalouse de ne plus être celle qui lui plaisait le plus, malgré qu'il y est cette interdiction entre nous mais bon je n'allais pas le dire après tout il le disait je faisais parfaitement semblant. On s'envoyait des pics, on s'insultait, on se chambrait et même si je voulais faire croire que je le détestais j'avais l'impression d'avoir ce frère que j'avais jamais eu, à ce chamailler sauf que nous on avait été beaucoup trop loin pour ça. "Tu sais ce qu'elle te dit la gamine." C'est vrai j'avais beau être devenue maman je restais une vraie gamine sur certaines choses et j'étais capricieuse. Je le regardais faire avec ces couilles et je soupirais avant que j'essaye de le faire tomber et dégager de mes pieds mais il m'immobilisait rapidement. "Ouais par terre par exemple." Quand il me fit une remarque sur mon string je passais ma main entre mes cuisses pour y coincer ma nuisette, bizarrement j'avais aimé ça, je lui attrapais les bras pour tirer dessus. "Bon aller lâche moi." Et d'un coup je me penchais vers lui pour aller lui mordre le bras une vraie gamine comme quand on se battait avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en même temps

Il est clair que pour moi Sally ne sera jamais ma soeur, jamais je pourrais la considerer comme telle, ça c'est une évidence, elle est pour moi la tentation, le danger et j'en est encore la preuve ce soir, puisque de la voir dans cette tenue ne me laisse pas indifférent, c'est le fruit défendu, j'en suis bien conscient, mais je me dois d'être cet homme qu'elle déteste tant, je peux pas lui faire savoir tout ce que j'aimerais et pour être honnête qu'elle me déteste m'arrange beaucoup, ça complique moins les choses. Peut être que si elle savait tout ce que je pense et que ce mariage n'est qu'arrangé par mon père elle réagirait autrement et tout deviendrai plus compliqué. J'arque un sourcil de nouveau et secoue la tête. "Non quoi? Qu'est ce qu'elle me dit?" J'attend de savoir sa réponse mais rapidement elle me pousse avec ses pieds dans le but de me faire tombé du canapé, on dirait deux gamins qui se chamaille sans faire trop de bruit pour évité de réveiller les parents. "La tu rêve." Je compte pas partir du canapé, c'est autant le mien que les siens, il suffirait juste que je me décale d'un cul pour lui laisser de la place, ce canapé est assez grand mais j'aime trop la faire chier. Je ne peux m'empêcher de lui dire que sa culotte me plait et je remarque à son regard que ça lui à plus, ça complique les choses d'autant plus. Quand elle me mord de cette façon je lâche un petit aie et passe mes mains sur sa taille pour la faire basculer en arrière afin de monter sur elle et la bloquer sur le canapé. "Tu as pas mangé depuis combien de temps? Tu es complètement folle de me mordre."

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)