Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais débarqué chez ma mère parce que j'étais en panne d'électricité chez moi, pas facile avec une petite fille de cohabiter dans le noir, j'étais venue pour la nuit chez ma mère et après avoir coucher Zoé dans sa chambre j'étais partie prendre une petite douche et me mettre en nuisette pour trainer dans les couloirs, ma mère et mon beau père dormait déjà et c'était calme, je décidais de descendre au salon puisque je n'avais aucune envie de dormir, j'allais me foutre devant la télévision, je descendis les escaliers pieds nus avant d'arrivé dans l'entrée et là j'heurtais Hardin qui venait de rentrer tout doucement, j'étais étonnée de le voir ici puisque ma mère ma dit qu'il ne serait pas là, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il était ici, il venait tout juste de rentrer de dehors. "Qu'est ce que tu fou là??" Je le regardais toujours habiller de sa veste et ses chaussures avant de le contourner pour rejoindre le salon mais avant je me tournais vers lui. "Au fait félicitation pour tes fiançailles." Ouais on m'avait annoncé la nouvelle du coup fallait bien que j'ironise là dessus.
(Invité)