Invité
est en ligne
Invité
Parfaitement menée, là où je voulais, pour découvrir à travers ce jeu que je lançais avec légèreté, ce que pouvait cacher la façade de petite fille sage que Lou s’appliquait tant à montrer à tous. Elle ne pouvait pas être que cela, sinon elle aurait parlait en d’autres termes du train train de son quotidien. Elle ne l’aurait pas qualifié d’ennuyant, que ce soit à mes yeux ou aux siens. Alors j’hochai la tête quand elle reprit mes mots pour confirmer : « Celle que tu veux. » C’était qu’un jeu de rôle, ça ne nous engageait à rien, aucun risque encouru sinon celui de se dévoiler un peu plus à moi… Je lançai quelques idées en vrac, et c’est une autre réponse qu’elle me servit. De petite intello studieuse elle se rêvait un instant capricieuse héritière, impatiente et peste, tout ça saupoudré d’égocentrisme. Je souris malgré moi en entendant le portrait, ne pouvant m’empêcher d’y voir certains traits de caractère de ma tempétueuse jumelle. Finalement j’étais le partenaire idéal pour la faire glisser dans ce rôle. Puis soyons honnête, ce genre de demoiselle aux innombrables exigences, on en trouvait plus d’unes au sein de ma confrérie. « Je vois… » acquiesçai-je donc. « Le jeu commence maintenant. Et je crois que cette Lou là, elle ne serait pas satisfaite de sa boisson… » Et ma main se leva, mes doigts claquèrent sèchement pour attirer l’attention de l’un des serveurs avec un certain autoritarisme. Lorsque l’employé arriva à notre table pour s’enquérir de notre requête, je laissais la blonde se charger de renvoyer son verre pour en réclamer un autre, je la laissais se glisser dans la peau de cette gosse pourrie gâtée qu’elle avait envie d’être aujourd’hui. Un premier petit exercice avant de l’entraîner vers d’autres folies…
HJ : tu peux changer de têtes, je te retrouverai quand même :devilish:(Invité)