Invité
est en ligne
Invité
Il ne s’agissait pas simplement d’aller accuser tout le monde, comme j’avais pu le faire la veille dans un nouvel accès de perte totale de contrôle. Tout le monde était suspect, mais il fallait que je pense les choses à tête reposée et surtout que j’enquête sur chacun de mes principaux suspects. Je me concentrais d’abord sur les mathers. Les verts étaient forcément davantage dans ma ligne de mire, de par leur confrérie. Je commençais à pianoter quelques noms sur le net, me fixant rapidement sur celui d’Holloway. Je revoyais encore sa tête de cons lorsqu’il nous avait canardé avec son fusil de paintball, le soir des rats… Oui, c’était forcément Lewis. Je me concentrais donc sur le garçon, récoltant rapidement quelques infos sur lui. La toile était une mine d’or quand il s’agissait d’en apprendre davantage sur une personne. Donc en naviguant sur les réseaux sociaux, je découvris rapidement un cliché de lui en compagnie d’une petite blonde, apprenant au passage qu’elle était sa jumelle. Et un sourire diabolique étira mes lèvres. Je l’avais sous mes yeux ma vengeance. Parce que j’étais bien placé pour comprendre ce lien indéfinissable qui unissait des jumeaux et je devinais que c’était en m’attaquant à elle que je pourrais l’atteindre. En quelques clics, j’appris qu’elle était aussi sur le campus, qu’elle était dunster. Refermant mon pc, attrapant les clés de ma ford, la voiture lambda que j’avais acheté spécialement pour passer incognito, et je quittai ma forteresse bostonienne direction la fac, commençant ma planque devant le repère des intellos, scrutant les allées et venues des étudiants. Et après une longue attente, je la repérais, sortant du bâtiment en pleine discussion avec une poignée d’amis. Le groupe se dissipa quelques minutes plus tard et blondie commença alors à avancer, marchant, se rendant probablement en cours ou rentrant chez elle… Roulant au pas à une distance raisonnable pour ne pas attirer son attention, je la suivis sur une courte distance car rapidement, et je bénis le ciel pour ça, la météo se dégrade, amen. Le prétexte qu’il me fallait pour l’aborder. Les gouttes de pluie commençait à s’écraser sur mon pare brise, j’actionnais les essuies glaces et accélérai pour m’arrêter finalement à sa hauteur, baissant ma vitre en l’interpellant : « Je peux te déposer quelque part ? »(Invité)