Invité
est en ligne
Invité
Roulant toujours en direction de chez elle, c’est de Lewis qu’on finit par parler. Pas que le sujet m’enchante, mais c’était un peu la raison pour laquelle je m’étais déguisé en chevalier servant. Et ça me faisait plaisir d’entendre combien il allait désapprouver ce petit trajet. Lorsqu’elle évoqua la future interdiction de me parler qu’elle allait recevoir, j’en conclus, résolu, que ça serait donc notre unique tête à tête. Elle s’en étonna, ajoutant une phrase qui m’amusa, sur la petite taille d’Harvard. « Tout petit ce campus en effet… » rigolai-je, croisant ses yeux un instant en ajoutant : « J’aime pas remettre les choses entre les mains du hasard. » J’aimais contrôler, maitriser et diriger. J’aurais préféré qu’elle me réponde qu’elle n’écouterait pas son frère, qu’il n’avait pas son mot à dire sur ses fréquentations. Mais puisqu’on ne connaissait que depuis quelques minutes, je devais surement me contenter de cette hypothétique future nouvelle rencontre au détour d’un couloir de la fac… Sauf qu’un bar se dessinait sur le côté, et que je sautais sur cette opportunité pour prolonger un peu cette première rencontre. Elle accepta l’invitation et après s’être garé, on courut rapidement vers l’établissement, les trombes d’eau continuant de se déverser à l’extérieur. La remarque de la demoiselle, alors qu’on entrait dans la salle bondée me fit rire, et en même temps, des oreilles traînantes pouvaient nous entendre alors je rectifiais : « Tu sais que je suis un homme pris. Si ça peut te rassurer sur mes chastes intentions… » Je l’entrainais alors vers une table de libre, un peu plus au calme, dans un coin de la pièce, lui écartant galamment sa chaise pour qu’elle s’installe avant d’aller m’asseoir à mon tour. Mon regard se reporta sur elle, la détaillant alors avec plus d’insistance que lors de notre petit trajet où j’avais du me contenter de rapides coup d’œil. Et rapidement, il n’y avait plus rien de chaste dans mes yeux…(Invité)