Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« new year, old friend. ♥ » - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

« new year, old friend. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lui adressa un sourire quelque peu amusé en l'entendant s’intéresser à sa situation. Il fit exprès de pousser un soupir comme s'il était un cas totalement désespéré. Bien sur, ce n'était pas le cas, mais ça faisait parti de son humour. « new year, old friend. ♥ » - Page 3 1779901633 « eh non, totalement désert. j'ai vu quelques amis qui n'étaient pas parti au summer camp, mais ils n'étaient pas nombreux du tout. mais je m'en plein pas ! ça fait du bien de temps à autre d'être seul. » il ne pouvait pas cacher son côté solitaire. S'il ne sortait pas et ne s'entendait qu'avec un petit groupe de personne très limité, c'était par choix. Il était comme ça et on ne pourrait pas le changer. Il ne ressentait pas l'envie de sortir et de coucher avec n'importe qui. C'est sur que c'était rare de nos jours ! Il n'était pas non plus totalement candide et pur. Il savait ce qu'était le sexe et il lui était déjà arrivé de déraper avec certaine de ses amies, mais ça restait très rare. Ce qui était sur c'est qu'il ne s'amusait pas avec de parfaites inconnues « new year, old friend. ♥ » - Page 3 2157042859 Pour lui ce n'était pas imaginable d'avoir des rapports sans sentiments. Il reste quand même lucide, il sait que tout le monde ne vit pas comme lui, bien au contraire ! Lui même n'a pas toujours été comme ça, il était beaucoup plus ouvert au lycée, avant l'accident.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se doutait un peu de la réponse qui arrivait à sa question, en faite, elle aurait été très étonner de l'entendre lui dire qu'il avait sorti en boite presque tous les soirs et qu'il avait rencontrer tout pleins de gens. Aaron était un éternel solitaire, il n'était pas du genre à aller vers les gens et même si ceux si venaient à lui, il ne cherchait pas forcément à faire la discussion. D'ailleurs, même la jolie Cabot avait eu de la difficulté à devenir proche de lui, il n'avait pas particulièrement envie de lui adresser la parole et ce n'est qu'à force de le harceler qu'ils ont commencés à devenir amis, et comme ils avaient un point commun avec l'accident, ils ont finis par devenir meilleurs amis. Tu sais, sa fait parti des 1001 choses que j'adore chez toi ! Franchement tu es un modèle Ronnie ! À nouveau elle lui sourit, elle était très souriante cette petite et en plus en compagnie d'Aaron ça ne pouvait que s'accentuer il fallait le dire. Mais bon, elle trouvait quand même que sa devenait trop fleur bleue toute cette histoire, et bien que sa ne la dérangeait pas elle aimait aussi beaucoup s'amuser. Pour briser un peu l'ambiance qui s'installait, elle décida de prendre un de ses nombreux coussins qui ornait son lit et lui lancer en pleine figure tout en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron souriait d'un air amusé à sa réplique. Il se vanta alors avec ironie. « eh oui je sais, tout le monde devrait être aussi parfait que moi. « new year, old friend. ♥ » - Page 3 80508888 » bon il était loin de le penser, il était même plutôt le genre à se dévaloriser totalement, mais ça c'était dans une conversation sérieuse (a). Là il rigolait, comme presque à chaque fois en présence de sa meilleure amie. Il la vit ensuite se lever et attraper un coussin. Ça n'annonçait rien de bon. « oooh non, n'essaie même pas ! » trop tard, il venait de se recevoir le coussin en pleine face. Il se leva en reprenant avec une voix grave comme s'il était très énervé. « tu vas le regretter ma petite ! » il lui courut après à travers la chambre qui n'était pas bien grande, ce qui lui garantit de l'attraper très rapidement. Il se mit alors à la chatouiller tout en rigolant. De vrais gamins ces deux là ! Tellement Aaron & Poppy. « new year, old friend. ♥ » - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, il n'y avait rien à faire avec eux, ils étaient condamnés à rester d'éternels enfants et ce durant toute la durée de leur amitié qui, souhaitons le, serait éternelle. Aaron & Poppy ne pouvaient s'empêcher de se taquiner sans cesse, de se chamailler pour des bêtises, de se battre etc. comme le font des jeunes frères et soeur. Encore une fois, pour témoigner de cette jeunesse qui les hantaient, la belle mademoiselle Dannfelt décida de le frapper à l'aide d'un coussin lorsqu'il lui dit qu'il était parfait. Elle rigolait elle-même de son geste, et particulièrement de voir sa réaction face à cela. Malheureusement, elle ne put pas se marrer de lui bien longtemps car il se mit à courir après elle au travers de la chambre pour la chatouiller, et bien qu'elle tenta de se sauver c'était trop petit pour qu'elle y arrive. Si tu ne me lâche pas tout de suite, tu ne seras plus jamais mon ami Aaron Kingstone !C'était totalement faux comme affirmation seulement Poppy tentait de trouver un moyen de se libérer car bien qu'elle se débattait dans tous les sens il était tellement fort qu'il arrivait à la garder prisonnière et de la chatouiller. Elle riait presque aux larmes, c'était tellement mignon de les voir s'amuser ensemble comme des enfants innocents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron pour se venger attrapa Poppy et la chatouilla. Il savait qu'elle avait horreur de ça, comme tout le monde d'ailleurs ! Il dut faire preuve de force pour la tenir tout en la chatouillant pour la faire 'souffrir' sans qu'elle ne s'échappe. En l'entendant, il éclata de rire. Comme si ses menaces allaient l'atteindre. « ooh tu ne pourrais pas me bouder plus d'une petite minute (a). » aaron rigolait en continuant le calvaire, la chatouillant. Il finit par s'arrêter, sinon il allait vraiment mourir de rire, au delà de l'expression. Il reprit son souffle avant de lui lancer en se redressant. « mais parce que je t'aime trop, j’arrête. » il ne s'arrêtait pas de rire pour autant, mais il put se calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy adorait la présence d'Aaron, ce n'était pas pour rien qu'il était son meilleur ami vraiment ! Avec lui elle pouvait être entièrement elle-même, autant qu'elle soit super de bonne humeur comme 90% du temps ou alors même si elle était triste, jamais elle ne se sentait juger. C'était réciproque, du moins elle faisait de son mieux pour cela, elle était toujours là pour lui à tout heure du jour et de la nuit. Ensemble, on pouvaient les qualifiés d'inséparables, ils se complétaient à merveille malgré leur caractère assez différent sur certains points. Ils étaient présentement entrain de rire aux larmes parce que le beau blonds avait décidé de chatouiller Poppy pour se venger du coussin qu'il avait reçu par la tête. Elle avait beau essayer de se défaire de son emprise, c'était malheureusement râté. Toutefois, il fut assez gentil pour la laisser (a) Merci c'est gentil ! Heureusement, je t'aime aussi Ronnie. Elle lui souria en rigolant encore un peu de la scène précédente. Elle ne savait pas trop quoi faire, peut-être regarder la télé ou quelque chose, en fait Poppy n'avait pas spécialement de confidence à faire mais elle avait envie de passer du temps avec son meilleur ami. Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)