Invité
est en ligne
Invité
Aaron lui adressa un sourire quelque peu amusé en l'entendant s’intéresser à sa situation. Il fit exprès de pousser un soupir comme s'il était un cas totalement désespéré. Bien sur, ce n'était pas le cas, mais ça faisait parti de son humour. « eh non, totalement désert. j'ai vu quelques amis qui n'étaient pas parti au summer camp, mais ils n'étaient pas nombreux du tout. mais je m'en plein pas ! ça fait du bien de temps à autre d'être seul. » il ne pouvait pas cacher son côté solitaire. S'il ne sortait pas et ne s'entendait qu'avec un petit groupe de personne très limité, c'était par choix. Il était comme ça et on ne pourrait pas le changer. Il ne ressentait pas l'envie de sortir et de coucher avec n'importe qui. C'est sur que c'était rare de nos jours ! Il n'était pas non plus totalement candide et pur. Il savait ce qu'était le sexe et il lui était déjà arrivé de déraper avec certaine de ses amies, mais ça restait très rare. Ce qui était sur c'est qu'il ne s'amusait pas avec de parfaites inconnues Pour lui ce n'était pas imaginable d'avoir des rapports sans sentiments. Il reste quand même lucide, il sait que tout le monde ne vit pas comme lui, bien au contraire ! Lui même n'a pas toujours été comme ça, il était beaucoup plus ouvert au lycée, avant l'accident.
(Invité)