Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« new year, old friend. ♥ »
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« new year, old friend. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« new year, old friend. ♥ » Tumblr_lz7swmLj3o1rpsa9yo1_500

Aah la rentrée. Chaque année la même routine. Le retour aux vieilles habitudes, aux cours et aux révisions. Pour Aaron qui n'avait pas quitté la ville durant tout l'été, c'était un réel plaisir de revenir à Harvard. Il voulait revoir ses amis qui étaient tous parti au Summer Camp. On avait bien essayé de le faire venir, mais il n'avait pas voulu laisser son père seul à Cambridge. Quoi que, c'était l'excuse qu'il avait donné à tout le monde alors qu'il n'avait tout simplement pas envie d'y aller. Les soirées tous les jours, ce n'était pas vraiment son truc à lui. Il préférait s'installer dans un coin avec un bon bouquin en main - ce qu'il avait d'ailleurs fait tout l'été, entre autre. Dès qu'il eut la date de retour des élèves du Summer Camp, il libéra son après midi pour se rendre sur le campus. Là il croisa plusieurs visages familiers. Il se rendit d'ailleurs compte que beaucoup d'étudiants ne lui avait pas manqué le moins du monde. « new year, old friend. ♥ » 2157042859 Il dut forcer quelques sourires, une habitude qu'il avait perdu durant l'été. Dans le hall, ça sentait les retrouvailles. De nombreux étudiants s'enlaçaient. D'autres avaient l'air complètement paumés, surement de nouveaux arrivants. Aaron avait hâte de repérer un de ses amis pour retrouver le gout de la rentrée. Enfin, il aperçut Poppy ! Il n'aurait pas pu rêver mieux. Elle était sa meilleure amie et l'une des personnes qui lui avait le plus manquer pendant les vacances. Il s’approcha vivement d'elle en l'interpellant « poppy ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« new year, old friend. ♥ » Tumblr_m9cbufGHpw1reaeano2_500

Eh oui, après 2 mois de chaleur extrême et de plaisir, venait malheureusement le retour à l'université avec les cours, les devoirs, les examens etc. La plupart des étudiants n'avaient pas spécifiquement cette journée dans leur coeur surtout que beaucoup s'étaient inscrits au fameux Summer Camp dans le Vermont et vu toutes les merveilleuses activités qu'ils y avaient fait c'était difficile de revenir. Poppy était l'une de ses personnes d'ailleurs, mais elle n'appuyait pas cette idée à 100%. Oui bien sur elle avait complètement lâché son fou au Summer Camp, ce qui était assez rare pour elle, et sa lui manquerait mais il lui était aussi arriver quelques désagrément qu'elle était prête à mettre de coter. De plus, elle faisait partie de ces rares personnes qui aimait bien cette ambiance d'étude et qui ne se plaignait jamais d'un livre à lire. Le dernier point est qu'avec la rentrée, vient les retrouvailles, et ça franchement sa la rendait toute heureuse. Revoir ses soeurs Cabots, ses grands amis qu'elle n'avait pas beaucoup vu dans le Vermont ou qui n'y était simplement pas aller. D'ailleurs, la jolie brune rentrait à peine dans l'établissement qu'elle tendit quelqu'un crier son nom. En se retournant, un énorme sourire s'installa sur son visage, c'était son meilleur ami Aaron ! Aussitôt elle couru vers lui en lui sautant systématiquement au coup ; RONNIE ! Oui bon, elle savait très bien qu'il détestait ce petit surnom ridicule qu'elle lui donnait sans cesse et ses accolades en public qui le rendait mal à l'aise seulement elle avait du passer 2 longs mois sans le voir et en ne faisant que lui téléphoner donc pour une fois il devrait bien endurer cette scène. Lorsqu'elle finit par le lâcher, elle voulu s'intéresser à ses vacances. Alors comment c'est passer ton été ? Poppy était toujours aussi souriante, heureuse de retrouver son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« new year, old friend. ♥ » Tumblr_lz7swmLj3o1rpsa9yo1_500

Aaron était tellement content de revoir sa meilleure amie qu'il laissa passer le surnom débile qu'elle venait d'hurler dans l'enceinte de l'école. Il lui faisait rarement cet honneur car il avait horreur qu'elle l'appelle comme ça. Ronnie.. non mais elle le sortait d'où ce surnom ? Elle n'avait jamais su lui répondre et pourtant il se posait encore la question après toutes ces années à le supporter. Bref' il n'eut pas le temps de répliquer de toute façon, elle venait d'arriver à sa hauteur et de s'agripper à lui. Il se passait aussi volontiers des manifestations de ce genre en temps normal. Disons que ce jour n'était pas tout à fait normal, c'était la rentrée. De toute façon il pardonnait tout à Poppy. Ce n'est pas comme si c'était déplaisant d'enlacer sa meilleure amie. Une fois libéré, il s'écarte un minimum pour pouvoir la regarder. On ne pouvait pas lui enlever son sourire des lèvres tant il était content. « tranquille ! rien d'extraordinaire, c'est plutôt à toi de me raconter le summer camp ! enfin ce que je ne sais pas déjà. » il faisait bien sur allusion a ses nombreux appels durant l'été. C'est comme si il avait été là bas parfois ! Mais connaissant Poppy, elle avait toujours quelque chose à lui raconter, ça compensait un peu par rapport à lui qui n'étalait jamais sa vie en long, en large et en travers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« new year, old friend. ♥ » Tumblr_m9cbufGHpw1reaeano2_500

Comme c'était la rentrée et qu'elle n'avait pas pu voir son meilleur ami de tout l'été car il était trop fainéant pour venir au Summer Camp, Poppy décida d'en profiter pour le gêner un peu en le serrant dans ses bras - chose qu'il ne détestait pas mais qu'il évitait de faire en public - et en lui donnant un surnom totalement stupide. En fait, elle l'appelait très souvent Ronnie et il se demandait pourquoi mais il n'y avait aucune raison particulière, elle aimait juste trouver des surnoms enfantin avec les prénoms de ceux qu'elle appréciait particulièrement. Elle en profita pour lui demander comment c'était dérouler son été car elle l'avait appeler très régulièrement - oui elle est dépendante la jolie brune xD - à chaque fois elle se retrouvait quasiment à faire un monologue sur ce qui se passait là-bas. La belle était habituée, son ami n'est pas un grand parleur et sa faisait partie des nombreuses choses qu'elle trouvait adorable en lui par contre elle voulait savoir un peu ce qui c'était passé durant ces deux longs mois. « tranquille ! rien d'extraordinaire, c'est plutôt à toi de me raconter le summer camp ! enfin ce que je ne sais pas déjà. » Eh voilà, la réponse type d'Aaron qui ne voulait pas trop qu'on parle de lui. Poppy respectait totalement cela, elle-même était assez discrète avec les inconnus, ce n'était pas donner à tous de vouloir parler de sa vie et si ça ne l'intéressait pas jamais elle ne l'obligerait. Encore une fois donc, elle entama un monologue :P Tu sais tout voyons ! C'était génial, j'ai su me lâcher pour une fois et franchement sa a fait du bien. Elle lui sourit, il la comprenait dans cela, lui non plus n'était pas le genre de gars qui sortait tous les soirs et qui avait un tas d'amis. J'espère au moins que tu as prévu un truc énorme pour moi puisque tu m'as laisser aller au Summer Camp sans toi. Sa m'a fendu le coeur Ronnie ! La brune ne faisait là que de la pure taquinerie et elle savait qu'il s'en rendait compte mais elle avait en réalité très envie de passer une soirée ou quelque chose comme sa avec son ami, histoire de rattraper le temps perdu. Pourvu qu'il ne soit pas trop occuper avec son bizutage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron écoutait Poppy qui avait l'air plus que satisfaite de ses vacances. Il était content pour elle, ça avait du lui faire le plus grand bien. Et puis l'éloignement, le changement d'air, ça ne pouvait qu'être bénéfique. Il ne manquait que lui pour que ses vacances aient été parfaites (a). Dommage que ce genre de camp ne l'attirent pas trop ! « J'aurais bien aimé te voir dans tous tes états quand même (a). » il eut un léger sourire amusé qui s'afficha sur ses lèvres en imaginant son amie en soirée. Elle avait du avoir le droit à tout en mode alcool, sex & rock'n'roll. Bon il valait mieux pas qu'il s'imagine tout ce qu'elle aurait pu faire non plus « new year, old friend. ♥ » 2157042859 A la réplique suivante, il ne put s'empêcher de rigoler « Oh si tu savais ! Attends de voir le temple que j'ai fais bâtir en ton honneur ! » Ça lui faisait du bien de retrouver Poppy, de rire et de dire n'importe quoi. Cela n'était arrivé qu'au téléphone avec elle pendant l'été. C'est tout de même assez triste un été sans s'amuser. Mais bon, c'est aussi en grande partie de sa faute s'il n'est pas sociable avec beaucoup de monde. Il se pencha légèrement vers elle comme pour lui faire une confidence. « On est entre nous, tu peux l'avouer , tu ne peux pas vivre sans moi ! Si ça peut te rassurer, on a tout le reste de l'année pour se rattraper. » Il lui adressa un clin d'oeil, amusé, mais pourtant il était tout a fait sérieux. Ils ne s'étaient pas vu presque deux mois mais ils allaient se voir & devoir se supporter de nombreux mois durant l'année scolaire ! Celle ci s'annonçait grandiose. hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait beaucoup apprécier ses vacances mais elle ne se plaignait pas non plus de retourner à l'université pour sa toute dernière année. Les Cabots lui avaient terriblement manquer, et tout ses amis qui n'étaient pas venus au Summer Camp dont Aaron aussi ! Ne pas pouvoir le taquiner ou dire n'importe quoi en sa présence avait créer un vide pendant 2 mois, heureusement que sa ne durait pas plus longtemps. Elle se demandait quand même s'il avait profiter au maximum de ses vacances, s'il avait sorti, vu des filles, ou alors s'il avait simplement passer ses journées à la librairie. Il avait tout pour lui, elle trouvait quand même dommage qu'il ne profite pas de tout ce qui s'offrait à lui. Enfin bref, il la fit bien rire lorsqu'il parla d'un temple qu'il avait construit en son honneur. Il est mieux d'être parfait ce temple, tout en or, sinon gare à tes fesses ! Poppy ne pouvait s'empêcher de rire lorsqu'elle parlait avec lui. C'était dommage qu'il soit si peu sociable envers les autres et isolé car c'était un garçon en or avec beaucoup de qualités qu'il devrait vraiment partager avec les autres.« On est entre nous, tu peux l'avouer , tu ne peux pas vivre sans moi ! Si ça peut te rassurer, on a tout le reste de l'année pour se rattraper. » Elle adressa encore une fois un magnifique sourire au clin d'oeil qui accompagnait cette phrase. La brunette était bien heureuse d'avoir le reste de l'année avec lui sinon elle se demande ce qu'elle deviendrait. Je l'avoue Ronnie, je suis dévouer à toi, tu es mon dieu, mon âme soeur, je ne peux vivre sans toi ! D'ailleurs même pour fêter cette belle année tous les deux, j'ai décidé que tu venais dormir à la maison se soir, et t'as pas le choix d'accepter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron rigola en l'entendant déballer tout ce qu'elle ressentait soit disant pour lui. « j'en étais sur ! » Bien sur il savait qu'elle disait ça seulement pour lui faire plaisir, mais bon, ça le faisait rire de l'entendre dire n'importe quoi juste. En plus ce n'était pas totalement faux, il était sa meilleure amie, ça compte ça ! Elle poursuivit en l'invitant chez elle ce soir. On pourrait croire qu'ils sont un peu vieux pour s'inviter comme ça, mais c'était leur truc ! C'était comme une soirée pyjama, ils faisaient toujours n'importe quoi, mais ils s'amusaient comme des enfants ! Rassurez vous, ils sont aussi capable d'avoir des discutions très sérieuse quand il le faut. Il reprit avec humour « oh mon dieu, je suis obligé tu dis ? le calvaire ! » Il sentait qu'il allait se faire frapper si il en faisait trop alors il cessa sa petite comédie et il reprit avec le plus de sérieux qu'il pouvait « bon j'veux bien venir, seulement si y'a des marshmallow à faire griller sur le barbecue ! » il avait encore envie de rire avec ses exigences bidons mais il réussit à paraitre très sérieux et à ne pas rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, Poppy avait énormément de chance d'avoir d'aussi bons amis que l'était Aaron. Elle en profita en passant pour le taquiner un peu en vantant tout ce qu'elle pensait de lui mais malgré tout il y avait un fond de vérité. Elle avait énormément de respect pour ce garçon qui avait un grand coeur. Beaucoup d'étudiants se demandaient pourquoi une fille aussi populaire et souriante que miss Dannfelt était ami avec Aaron, qui lui était de nature beaucoup plus solitaire et qui n'avait pas beaucoup d'amis. À tous elle répondait que si ils prenaient le temps de le connaitre, ils découvriraient un mec extraordinaire. D'ailleurs, elle l'invita à passer une soirée chez elle comme le faisait les jeunes adolescents. « oh mon dieu, je suis obligé tu dis ? le calvaire ! » Après cette réflexion, Poppy se fit un plaisir de lui taper l'épaule pour lui montrer qu'elle n'avait pas apprécier cette phrase. Bien sur elle savait très bien que ce n'était que des blagues mais elle s'amusait un peu avec lui en jouant le jeu. Ils étaient sans cesse comme sa donc... « bon j'veux bien venir, seulement si y'a des marshmallow à faire griller sur le barbecue ! » continua le beau blond. Elle le connaissait comme sa poche donc elle savait qu'il avait envie de rire mais qu'il se retenait très fort. D'ailleurs, c'était vraiment tentant de continuer sur cette lancée et elle décida de ne pas s'en priver. Je suis pas à ton service, si tu veux des mashmallow tu va devoir te les acheter Ronnie. Se serait dommage quand même que tu refuse de venir à cause de sa, j'avais un beau kit de lingerie à te montrer, mais si tu veux t'en passer, dommage, je vais devoir trouver quelqu’un d'autre... Pour poursuivre sa blague, la brune commença à s'avancer pour aller plus loin. Ce n'était pas vrai qu'elle lui ferait un défilé de lingerie quand même, il le savait, mais c'était si drôle de les voir se taquiner comme ça qu'elle en profitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron en l'entendant reprit sa mine d'enfant contrarié en lui lançant « roooh t'es pas gentille ! » Il avait l'intention de lui faire la tête si elle n'acceptait pas d'aller lui acheter des marshmallow, mais il la prit de court en continuant. Elle parlait alors de lui faire un défilé de lingerie si il venait chez elle. Il arqua un sourcil en laissant un léger blanc. Il savait qu'elle rigolait mais il eut un léger beug. « de.. de la nouvelle lingerie ? » finalement, un petit sourire en coin amusé s'afficha sur ses lèvres. Lorsqu'il revint sur terre il remarqua qu'elle était déjà en train de s'en aller. Il se dépêcha de la rattraper avant de la perdre parmi la foule d'étudiant dans le hall. « héé ho ! reviens par là ! j'résiste pas à un défilé en sous vêtement de ma poppy chérie, ça vaut bien un paquet de marshmallow. » Il lui fit un clin d'oeil et il passa un bras autour de ses épaules en l'emmenant plus loin, gardant un sourire amusé. Tant qu'à s'amuser, autant y aller jusqu'au bout. Il avait beau être solitaire, renfermé et tout le reste, il restait un mec. Il savait aussi bien jouer le rôle de l’assoiffé de sexe, surtout si c'était pour rire avec sa meilleure amie, elle savait qu'il n'était pas comme ça, en tant normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy adorait Aaron franchement, elle se demande bien ce qu'elle ferait sans lui pour lui mettre sans cesse le sourire sur le visage. Il semblait contrarié qu'elle ne veuille pas lui acheter de mashmallow, et comme elle trouvait amusant de le voir faire l'enfant, elle décida à nouveau d'en rajouter une couche. Fait pas l'enfant mon chou, tu va avoir ta couverture quand même voyons ! La jeune femme accompagna ses propos d'une très jolie grimace et continua sur son défilé de nouveaux sous-vêtements. Elle avait même commencer à s'en aller pour ajouter à sa blague, elle se doutait bien qu'il la rattraperait parce qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre quand même (a) Comme prévu, il lui courru après et passa un bras autour de ses épaules. « héé ho ! reviens par là ! j'résiste pas à un défilé en sous vêtement de ma poppy chérie, ça vaut bien un paquet de marshmallow. » Ah Ronnie, il était très bon dans son rôle de matcho assoiffé de sexe malgré que se soit l'une des dernières choses qui le caractérisait. Elle continua donc à marcher à ses cotés, toujours entourer par son bras, et pourtant personne ne semblait les regarder d'un drôle d'oeil car beaucoup d'étudiants étaient habitués à les voir comme sa. Franchement, vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point sa fait du bien d'avoir un ami aussi proche avec qui on peut dire et faire n'importe quoi sans que le malaise ne s'installe. Si jamais je suis douée, tu crois que je pourrai avoir une récompense ? Poppy le regarda de haut en bas, puis lui fit un clin d'oeil avec un regard qui voulait dire "tu veux bien baiser se soir ?" C'était totalement fictif, mais elle savait qu'il comprendrait et qu'il embarquerait dans ses blagues comme il le faisait toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)