Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« new year, old friend. ♥ » - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« new year, old friend. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron haussa les épaules à sa première réplique, décidant de ne pas relever. Ils auraient pu continuer longtemps à se chamailler comme des enfants si il continuait. Ce n'était pas pour lui déplaire, mais une autre conversation l’intéressait. Elle commença sa phrase par un " Si jamais je suis douée ", ce qui le fit tout de suite sourire, d'un air amusé. Il la laissa terminer mais il ne put retenir de lui lancer par rapport à ce début de phrase. « faudrait déjà que tu le sois (a). » Il se mordit la lèvre pour ne pas rigoler à sa connerie. Il aurait pu la laisser bouder à nouveau mais avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que ce soit, il décida de se rattraper cette fois, pour continuer leur petit jeu. « mais comme je suis certain que tu seras hyper sexy, je veux bien te promettre une récompense dont tu te souviendras toute ta vie ! » Il n'était pas forcément très crédible dans son rôle, mais il faisait de son mieux. Il profita de son étreinte autour de poppy pour l'entrainer à l’extérieur du bâtiment. Ainsi il prenait la route pour se rendre chez sa meilleure amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy remarqua bien vite qu'Aaron ne répondit rien à sa première phrase. Elle comprenait totalement pourquoi ; lorsqu'ils commençaient à jouer aux enfants qui se chamaillaient, sa ne finissait plus, il fallait presque quelqu'un pour les séparer. Quoi qu'en fait, il se faisait encore un plaisir de la taquiner car lorsqu'elle enchaina sur le seconde sujet, il commença par lui dire : « faudrait déjà que tu le sois (a). » Elle se retint également de rire car elle savait très bien que ce n'était que des blagues, Aaron était incapable d'être méchant avec elle et c'était complètement réciproque. Bien qu'elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, elle réussi quand même à lui donner un coup de coude sur le torse ce qui mit malgré tout un joli petit sourire sur le visage de la jeune brunette. « mais comme je suis certain que tu seras hyper sexy, je veux bien te promettre une récompense dont tu te souviendras toute ta vie ! » Ah voilà, là elle reconnaissait bien son meilleur ami ! Poppy avait franchement envie de rire mais elle faisait de son mieux pour ne pas le faire, elle savait qu'il n'était pas du tout le genre de garçon qui couchait avec n'importe qui et encore moins avec sa meilleure amie, mais de le voir jouer un rôle comme ça sa l'amusait. C'est donc en se dirigeant vers la demeure des Cabot, toujours dans ses bras, qu'elle lui répondit J'espère bien, je vise le 7ème ciel moi, rien de moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron gardait son bras autour des épaules de sa meilleure amie en s'amusant de leur histoire montée de toutes pièces. « ça devrait pas me demander beaucoup d'effort ! » cette fois il rigola légèrement, sortant un peu de son rôle. Ça aurait pu durer éternellement et aller très loin mais il fallait savoir s'arrêter. Peut être qu'ils aborderaient de nouveau le sujet un peu plus tard. Aaron se contentait de marcher pour traverser presque l'intégralité du campus et se rendre chez les cabot. Cette maison était surement la plus envié de tous. Les filles rêvaient d'en faire partie et les gars voulaient y passer leur journée pour trainer avec les plus belles filles du campus. Aaron pensa alors que la plupart des filles devaient être rentrés en même temps que Poppy. Il tourna la tête vers elle pour lui demander. « j'vais pas me faire virer de la maison par les cabot ? » il n'avait jamais vraiment compris si les garçons étaient réellement interdis d'entrée ou seulement s'ils n'étaient pas les bienvenus. Lui y était rentré plusieurs fois dans l'unique but de voir Poppy, mais il était souvent vu du mauvais oeil. En même temps, c'est Aaron, il a beau être sexy, il reste solitaire, mystérieux.. bizarre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy et Aaron se faisait un malin plaisir à jouer des rôles dans une histoire de sexe complètement fictive qui n'aurait absolument jamais lieu. Tout le monde sait à quel point les amitiés entre garçon et fille sont parfois assez complexe, des sentiments s'installent et alors toute la belle amitié qui existait est détruite seulement entre eux d'eux ce n'était pas comme ça, ça ne le serait jamais. Depuis qu'ils avaient ce qu'on peut appeler une amitié, ils avaient toujours été très proche sans que la limite ne soit franchi et c'était sa qu'elle adorait car il n'y avait aucunes raisons de se casser la tête pour des bêtises. Bref, ils étaient tous les deux en direction de la maison des Cabots puisque c'était là que la jolie brune résidait. Très peu de garçon atteignait l'entrée de cette maison pour la simple et unique raison qu'il fallait conserver la réputation de sororité parfaite et s'il y avait trop d'hommes qui entraient on pourrait croire qu'il se passait des choses... Même si c'étaot totalement le cas xD T'en fait pas, elles vont te laisser passer sans trop de dommages. C'est vrai que plusieurs filles respectaient un peu trop les valeurs de la maison et regardait d'un très mauvais oeil tout homme qui osait y entrer mais elles connaissaient toute aussi très bien Poppy pour la plupart donc elles faisaient attention à ses amis. Une fois entrée dans la maison, ils montèrent aussitôt au deuxième étage où était la chambre de la brune et elle ferma la porte une fois entrée. Elle invita à Aaron à s'asseoir sur son lit et fit de même. Dit Aaron, je sais que tu es très franc en général, alors j'ai besoin de ton avis, tu trouves que je suis quel genre de fille ? Tu trouves que je suis une fille facile ? Poppy lui posait cette question tout à fait sérieusement, depuis le Summer Camp elle ne savait plus trop quel genre de personne elle était. Jusque là, elle c'était toujours considéré comme la fille parfaite qui suivait exactement le bon chemin, elle avait de très bonnes notes, elle ne sortait pas souvent en boite et ne couchait que très rarement avec des garçons, elle étudiait beaucoup, était souriante bref la perfection. Toutefois, au cours de l'été elle avait mise cette réputation de côté, avait bu comme jamais et avait même fait un threesome et c'était fait briser le coeur. Elle avait peur que tout ça, bien qu'elle est adorer, nuise à la personne qu'elle aimait tant être avant de partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron haussait les épaules en la suivant. « j'espère bien. » il put alors heureusement monter jusqu'à la chambre de Poppy sans se faire virer de la maison. Une fois entré dans la chambre il alla s'assoir au bord du lit et il observa sa meilleure amie. Là elle lui posa une drôle de question ! Il arqua grossièrement un sourcil. « une fille facile ? tu crois vraiment qu'on serait amis si c'était le cas ? » il savait que Poppy aimait s'amuser, boire quelque fois et c'était loin de le déranger, mais elle ne couchait pas avec le premier venu telle une fille facile. C'était du moins la définition qu'il avait d'une fille facile et Poppy ne faisait pas partie de cette catégorie. Il était tout de fois très curieux. Il voulait qu'elle lui dise tout ! Il lui fit comprendre en ajoutant. « qu'est ce qui te fait dire ça ? t'as eu des aventures que tu m'aurais caché cet été ? » en effet durant le summer camp, il n'avait pas eu vent de ses ébats. En temps normal pourtant, elle lui racontait tout ! Il avait su notamment son histoire de coeur avec Alek, mais elle ne lui avait jamais dit commet ça c'était terminé. Il se souvenait qu'elle était très troublé au téléphone, elle n'avait certainement pas du vouloir lui en parler sur le coup. Après ça, il n'avait jamais osé lui en demander plus. Pour ce qui est du reste de ses aventures, il n'en savait rien ! Ce n'était pas du tout le genre de Poppy alors il ne s'en doutait pas le moins du monde. Il tenait pourtant à ce qu'elle soit franche et qu'elle lui raconte tout. En plus d'être un grand curieux, il aimait connaitre les moindres détails de la vie amoureuse comme sexuelle de sa meilleure amie ! Allez savoir pourquoi « new year, old friend. ♥ » - Page 2 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'elle était de retour de ses vacances d'été dans le Vermont, Poppy avait quelque chose sur le coeur qu'elle n'avait pas encore dit à personne et elle s'apprêtait à le faire à Aaron. Elle savait qu'elle pouvait avoir totalement confiance en lui, il n'irait jamais confier ses secrets à personne et il saurait lui donner un avis très franc sans pour autant la juger. Le problème numéro un de la belle était qu'elle accordait beaucoup d'importance à l'opinion des autres sur elle et voilà elle avait peur que ses petites coquineries de cet été aient des répercussions sur sa réputation et qu'elle passe pour une fille facile. D’ailleurs, son meilleur ami s'interrogea pas mal sur la question et lui demande pourquoi elle lui demandait sa. Bah, en fait il y a eu l'histoire avec Alek mais avant disons qu'avec Marshall et Cheyenne, on a eu pas mal de plaisir, si tu vois de quoi je parle... Voilà c'était dit. Elle espérait quand même qu'il ne serait pas répugner de ses actions et qu'il continuerait à être son meilleur ami, car franchement Poppy n'est rien sans son petit Ronnie. Toutefois,la brunette avait quand même besoin de se justifier. Le truc c'est pas que je regrette vraiment, je me suis amusée et tout, mais j'ai peur que les gens me prennent pour une fille facile juste parce que j'ai voulu faire des expériences. J'ai pas pour autant changer, je vais pas aller coucher avec n'importe qui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron l'écouta attentivement en essayant de comprendre ce qui la chagrinait. Pourtant il était loin de s'attendre à ce qu'elle lui disait. « à trois ?! » un peu choqué par cette révélation, il posait la question comme pour qu'elle confirme qu'il ne s'imaginait pas n'importe quoi. En entendant la suite il eut sa réponse qui était évidente, elle parlait bien d'un threesome. Il fallut quelques minutes à Aaron pour se rendre compte de ce qu'elle était en train de lui confier. Il avoua. « wow.. c'est.. bizarre.. j'dois avouer » bon il risquait quand même d'avoir des conséquences, il ne la verrait plus jamais pareil « new year, old friend. ♥ » - Page 2 2157042859 Mais ce n'est pas pour autant qu'elle deviendrait n'importe qui. Elle restait sa meilleure amie et c'est pour ça d'ailleurs qu'il se reprit pour trouver les bons mots. « je sais pas vraiment quoi te dire poppy. c'est malheureux, mais faut assumer, surtout si tu t'es autant amusée. tu ne pourras pas contrôler tout ce que les gens diront sur toi.. il faudra juste les ignorer. » il tenta de lui faire comprendre ce que les gens risquaient de penser lorsque la rumeur se rependrait. Si ce n'était pas sa meilleure amie, il aurait surement vu tout ça d'un mauvais oeil. Mais bon, c'était Poppy, il était juste un peu étonné ! Il ajouta. « mais pour répondre à ta question, ça ne fait pas de toi une fille facile ! après, chacun dira ce qu'il veut, mais il en faut plus pour acquérir une telle réputation. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Poppy avait réussi à avouer à son meilleur ami le grand secret qui la hantait depuis son retour ici. Elle ne l'avait encore dit à personne parce que beaucoup de ses ami(e)s l'aurait jugé si elle l'avait fait, alors qu'Aaron n'était pas se genre de personne. Il n'ouvrait pas tellement souvent son coeur aux autres mais quand il le faisait c'était quasi-sans retour, elle avait parfois l'impression que peu importe ce qu'elle ferait - il faut pas exagérer quand même - il resterait toujours son meilleur ami tout aussi gentil. Pourtant elle sentit comme un léger refroidissement dans son regard, comme si ce truc à 3 le rendait un peu réticent face à elle. Malgré cela, il arrivait à lui dire franchement son opinion sur tout ça, sans toutefois la blesser en lui disant des choses méchantes et dieu ce qu'elle l'adorait dans ce temps là. Merci Aaron, d'être toi, tu réussi toujours à me redonner confiance. J'espère juste que ce que je t'ai dit ne va rien changer à ce que tu pense de moi, je veux pas perdre mon meilleur ami... Elle lui prit la main en souriant. C'était purement amical, la présence d'Aaron dans la vie de la jolie brune était indispensable, elle avait besoin de ce genre de personne toujours franc, toujours fort et tout aussi adorable. Ils s'amusaient comme des petits fous ensemble se serait vraiment dommage de gâcher une si belle amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron dut prendre le temps de bien comprendre ce qu'elle lui disait avant de répondre sans faire de faux pas. Il comprit que ce fut mission accomplit lorsqu'elle le remercia de l'écouter et de tenter de lui donner des conseils. Il lui adressa alors un sourire à ses confidences. Elle prit sa main qu'Aaron serra dans la sienne tout en ajoutant. « bien sur que non, ça ne changera rien. c'est juste un peu.. inhabituel, faut l'avouer. mais bon, tu fais ce que tu veux ! ça t'aura permis de tirer un trait sur alek et tous tes ennuis. j'espère au moins que tu t'es bien amusé. :loukas: » il lui adressa un sourire quelque peu amusé. Il ne voulait pas tous les détails de cette expérience, mais il n'était pas contre ses impressions. Beh quoi, ça reste un gars, c'est pas parce qu'il est toujours si sage qu'il n'y a jamais pensé « new year, old friend. ♥ » - Page 2 2474380249 En plus, le ressentiment marchait dans les deux sens, Poppy était sa meilleure amie et elle était bien une des seules personne à le connaitre vraiment. Elle savait qu'il était 'normal', qu'il avait un certain humour dont il faisait preuve en ce moment et elle ne le jugerait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, que serait la belle Poppy-Odessa Dannfelt si elle n'aurait pas eu Aaron dans sa vie ou alors si elle le perdait ? Il ne manquait pas un moment d'être présent pour elle, aussitôt qu'elle avait besoin de lui il arrivait à la rescousse. Elle essayait de son mieux de lui rendre la pareil et d'être là pour lui seulement il n'était pas quelqu'un qui exprimait beaucoup ses émotions donc souvent elle devait le creuser un peu pour savoir ce qu'il y avait. La belle le comprenait, elle était comme sa un peu avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle n'était capable de se confier qu'à ses ami(e)s les plus proches. Il la fit rire quand même en lui disant qu'il espérait qu'elle c'était bien amuser, on voyait alors là son caractère masculin Alors comme ça, toi sa a été désert tout l'été, tu n'as pas vu personne ? Poppy se donna le droit de lui faire une grimace accompagner d'un rire et d'une petite tape sur l'épaule. Elle n'avait pas spécialement de difficulté à croire qu'il n'avait rien fait mais il fallait avouer que les gars qui ne couchait pas avec une fille juste pour le plaisir étaient vraiment très rare de nos jours. Aaron était officiellement une vrai perle rare !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)