Invité
est en ligne
Invité
Aaron haussa les épaules à sa première réplique, décidant de ne pas relever. Ils auraient pu continuer longtemps à se chamailler comme des enfants si il continuait. Ce n'était pas pour lui déplaire, mais une autre conversation l’intéressait. Elle commença sa phrase par un " Si jamais je suis douée ", ce qui le fit tout de suite sourire, d'un air amusé. Il la laissa terminer mais il ne put retenir de lui lancer par rapport à ce début de phrase. « faudrait déjà que tu le sois (a). » Il se mordit la lèvre pour ne pas rigoler à sa connerie. Il aurait pu la laisser bouder à nouveau mais avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que ce soit, il décida de se rattraper cette fois, pour continuer leur petit jeu. « mais comme je suis certain que tu seras hyper sexy, je veux bien te promettre une récompense dont tu te souviendras toute ta vie ! » Il n'était pas forcément très crédible dans son rôle, mais il faisait de son mieux. Il profita de son étreinte autour de poppy pour l'entrainer à l’extérieur du bâtiment. Ainsi il prenait la route pour se rendre chez sa meilleure amie.
(Invité)