Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on arrangeait les choses ? ♣ Aaron - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et si on arrangeait les choses ? ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus rien ne nous empêche de redevenir potes. Chrissy n'est plus là, Méline n'est plus là, mais vaut mieux pas que je sache qu'il a couché avec Azrael. Bah oui Azrael c'est comme ma soeur et c'est la femme de mon autre meilleur ami donc c'est compliqué comme situation. Bref la question ne se pose pas, puisque je ne suis pas au courant. Donc tout est là pour qu'on puisse sauver cette amitié. C'est dingue d'avoir été les meilleurs potes et d'être devenu les meilleurs ennemis à la limite. " Je suis pas un pleurnichard oui. " Je souris amusé en le regardant, alors que je lui dis que oui ça fait bizarre d'être devenu papa, mais après à 26 ans, beaucoup d'hommes le sont. Mais oui ça reste jeune, mais je m'y fais à cette paternité. J'aime mon fils, c'est la personne la plus importante à mes yeux désormais. " Eh oui aurevoir la vie d'étudiant et bonjour la vie d'adulte. Ca va me manquer d'être à la Mather. " Je veux bien quitter l'université mais rester par contre à la Mather House. " Grace, oui elle se porte plutôt bien, ça nous a beaucoup changé la naissance d'Ethan. " Oui ça l'a changé aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taquine un peu, le jeune homme. Comme au bon vieux temps. Ouais, ça lui parait une éternité. Et maintenant ? Et maintenant, seul le temps donnera des réponses à toutes ces questions. Vaut mieux pas y penser. Ça viendra tout seul. Mais, il doit avouer que pour lui, la paternité à cette âge, c'est jeune. Avant, c'est vrai que ça poserait pas de problème, elle voulait bien fonder une famille, dans le futur mais.. honnêtement, il ne voit plus les choses de la même façon. Après les événements de l'année dernière. Moi aussi et je t'avoue que j'suis pas prêt. Oui à quitter cette maison : encore. Parce que l'année dernière, c'était différent, il était toujours à Harvard et pouvait participer aux soirées mais là, ça sera plus différant. Par contre, la vie d'adulte, il connaît un peu. Par rapport à votre relation ? Du moins, il l'imagine. Il tente d'en savoir davantage et s'intéresser aussi. C'est normal. De plus, ils rattrapent le temps perdu, même si pour Aaron, il ne s'est pas passé grand chose. Pas de gros événement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps nous le dira si on redeviendra bon potes ou pas. Mais si on commence à se taquiner, je pense que c'est plutôt bien partis non ? Du moins je l'espère en tout cas. Malgré tout Aaron, ça reste un pote avec qui j'ai partagé plein de choses, avec qui j'ai déliré le plus. On a de sacré souvenirs ensemble. Les embrouilles ont commencé au moment de Chrissy, ça s'est arrangé et ça s'est effondré encore une fois. Mais maintenant on a les clefs en main pour que ça s'arrange. " Qui est prêt pour ça ? " Personne je pense. J'adore ma vie étudiante. Le seul bémol, c'est les cours, le fait d'apprendre des cours, passer des examens, mais le reste j'adore. Mais je vais être diplômé l'année prochaine et je vais être dans le monde adulte, bien que je le sois déjà à moitié avec Ethan. " Oui, au début avec Grace, c'était juste pour le sexe, et avec sa grossesse, on a lié vraiment une bonne amitié. On s'entend parfaitement bien, Grace c'est moi au féminin. On est très proche mais amicalement parlant seulement. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand même six ans de sa vie. C'est surtout l'étape qui a suivi sa fuite. Une fuite qui a pris du temps et qui s'est seulement terminé, il y a quelques mois. Non, il n'aurait jamais pensé s'arrêter sur Boston et encore moins sur Harvard. C'est une chance. Il sait qu'il n'aurait jamais mis les pieds, s'il était resté chez lui. Enfin.. peut être mais honnêtement, il serait allé en Angleterre, tout au plus. Puis, la Mather, une famille, au fil du temps. Et les soirées. Oh ouais, surtout les soirées. Voilà, Aaron ne veut pas penser à après parce qu'il ne sait pas encore ce qu'il va faire : travailler encore à la boite de nuit ou travailler dans la filière étudiée ? Pas encore la réponse/ Hausse les épaules, d'un léger sourire. Les Dunster ? dit-il amusé, taquinant un peu cette maison. Ah ouais, et elle ne t'attire plus comme avant ? C'est vrai, il se pose la question. Ce n'est pas une simple relation : elle a un passé. Mais, c'est peut être mieux comme ça, pour le bébé. Que les parents s'entendent bien, c'est mieux que de compliquer les choses. Lui-même ne sait pas s'il pourrait y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que je me plairais autant à Haravrd. A la base, je ne devais pas faire une grande université et juste continuer de m'entrainer au tennis pour pouvoir passer professionnel, parce que je sais que j'aurais pu avoir le talent pour. Mais mon père n'était pas de cet avis, il voulait envoyer Isaac à Harvard et je ne pouvais pas être séparé de lui, alors je l'ai suivis et me voici en médecine. Au final, je ne regrette pas. Ce que je regrette c'est de ne plus pouvoir faire de tennis à cause de la balle que j'ai reçu lors de la prise d'otage. " Même eux je pense. " Répondis-je en souriant amusé. Je pense pas que mon frère serait prêt à devenir père. Personne ne l'ai, surtout si ce n'est pas avec notre copine. Je lui parle alors de Grace et de notre relation. " Si physiquement elle m'attire, mais plus comme avant oui. On est devenu pote, on a un enfant et puis je suis en couple. " Donc plus d'attirance sexuelle pour Grace, malgré sa beauté. Après tout, oui je la trouve merveilleusement belle. " Oui c'est sur. Il ne verra jamais ses parents en couple et amoureux, mais au moins on s'entend très bien. On fait la garde partagé, une semaine sur deux tant qu'il n'est pas à l'école, après on avisera. " On habitera peut être dans des villes difféezntes donc ça risque de se compliquer. " Bon et toi ? Toujours à enchainer les filles ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais, il n'aurait imaginé se retrouver dans cette université. C'est une chance, qu'il saisit. Pas comme certains, qui s'en foutent royalement. Sérieusement, parfois ça le révolte. Les tensions se dissipent peu à peu entre eux. Pas au point où tout redevient comme avant.. ça, ça risque de prendre du temps parce que la limite a été franchi mais au moins, ils font des efforts pour réparer cette amitié. Une amitié importante, mine de rien.. C'est ensuite qu'il s'interroge sur la relation de Grace et Maxime.. Et bah.. chapeau. Ouais c'est connu, Aaron aurait été faible, à sa place mais c'est différent. Ne jamais dire jamais, se dit-il en entendant les paroles de son ami. Mais ne le dit pas à voix haute.. Parce que ça ne sert à rien, surtout en ce moment. C'est le mieux pour l'enfant, pour son environnement et son évolution. Vous avez été responsable, là-dessus. Et mature, il pourrait rajouter. Mais à la question de Maxime, il ne peut s'empêcher de sourire.. amusé. Le truc, c'est qu'il n'enchaîne rien. C'est vrai, il a une relation particulière avec Romy.. Mais à cet instant, rien de bien défini. C'est assez vide.. peut être qu'il décide de se calmer ? Bien sûr que non.. Il préfère alors mentir. Ouais, de temps en temps.. Ouais, à demi vrai. Ils continuèrent tout les deux à se parler, à rattraper le temps perdu et surtout à rire. Parce qu'il le faut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)