Invité
est en ligne
Invité
Plus rien ne nous empêche de redevenir potes. Chrissy n'est plus là, Méline n'est plus là, mais vaut mieux pas que je sache qu'il a couché avec Azrael. Bah oui Azrael c'est comme ma soeur et c'est la femme de mon autre meilleur ami donc c'est compliqué comme situation. Bref la question ne se pose pas, puisque je ne suis pas au courant. Donc tout est là pour qu'on puisse sauver cette amitié. C'est dingue d'avoir été les meilleurs potes et d'être devenu les meilleurs ennemis à la limite. " Je suis pas un pleurnichard oui. " Je souris amusé en le regardant, alors que je lui dis que oui ça fait bizarre d'être devenu papa, mais après à 26 ans, beaucoup d'hommes le sont. Mais oui ça reste jeune, mais je m'y fais à cette paternité. J'aime mon fils, c'est la personne la plus importante à mes yeux désormais. " Eh oui aurevoir la vie d'étudiant et bonjour la vie d'adulte. Ca va me manquer d'être à la Mather. " Je veux bien quitter l'université mais rester par contre à la Mather House. " Grace, oui elle se porte plutôt bien, ça nous a beaucoup changé la naissance d'Ethan. " Oui ça l'a changé aussi.(Invité)