Invité
est en ligne
Invité
Entre deux cours, je décide d'aller faire un tour à la Mather House. J'ignore s'il va y avoir du monde, étant donné que la Mather House loge d'autres étudiants, des Winthrop et des Lowell, parce que je doute que quelques Eliots acceptent de venir dormir chez nous. Et même, je ne pense pas qu'on accepte en réalité. Enfin qu'importe. Je vais à la Mather, histoire de me poser dans le canapé en attendant mon prochain cours. Je n'ai aucune envie de bosser à la bibliothèque. Non je préfère me poser dans le canapé de la Mather, avec une bonne bière, et avec un peu de bol, j'y croiserais quelqu'un, et ça finira en discussion autour d'une bière. La dernière fois que je suis allé à la Mather House, j'y ait croisé Ashleigh et ça s'est terminé en jeu de la capsule, où j'avais su remonter l'avance qu'elle avait réussit à prendre sur moi. Enfin bref. J'entre dans la confrérie et je vais directement dans la cuisine pour prendre une bière. Personne dans le salon, donc une fois la bière en main, je vais m'affaler dans le canapé.(Invité)