Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on arrangeait les choses ? ♣ Aaron
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et si on arrangeait les choses ? ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux cours, je décide d'aller faire un tour à la Mather House. J'ignore s'il va y avoir du monde, étant donné que la Mather House loge d'autres étudiants, des Winthrop et des Lowell, parce que je doute que quelques Eliots acceptent de venir dormir chez nous. Et même, je ne pense pas qu'on accepte en réalité. Enfin qu'importe. Je vais à la Mather, histoire de me poser dans le canapé en attendant mon prochain cours. Je n'ai aucune envie de bosser à la bibliothèque. Non je préfère me poser dans le canapé de la Mather, avec une bonne bière, et avec un peu de bol, j'y croiserais quelqu'un, et ça finira en discussion autour d'une bière. La dernière fois que je suis allé à la Mather House, j'y ait croisé Ashleigh et ça s'est terminé en jeu de la capsule, où j'avais su remonter l'avance qu'elle avait réussit à prendre sur moi. Enfin bref. J'entre dans la confrérie et je vais directement dans la cuisine pour prendre une bière. Personne dans le salon, donc une fois la bière en main, je vais m'affaler dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rythme devient difficile. C'est sa dernière année et il compte bien la réussir, celle-là. Même en étant de retour à la maison. Mais aussi son boulot qu'il ne compte pas lâcher et la boxe qui en fin de compte, lui prend énormément de temps mais à vrai dire, c'est plutôt cool parce qu'il en a besoin. Le fait de canaliser sa colère et d'autres sentiments, ouais ça lui fait apprendre sur lui-même puis c'est sympa là-bas, même si ce n'est pas super fréquentable, comparé à d'autres clubs. Mais voilà, il vient de terminer les cours et doit passer par la Mather House, chercher un truc. Avant de rentrer chez lui, bien que retrouver un appartement vide, c'est bof alors peut être traîner à la Mather ? Ouais. Après avoir récupérer une affaire, il passe par le salon qui lui semble vide mais c'est au moment où il s'affale sur un fauteuil qu'il remarque la présence de.. Maxime. Comme quoi, il lui arrive encore d'être surpris dans cette maison. Oh.. salut. dit-il simplement alors que c'est encore tendu. La dernière fois qu'il l'a vu, c'était la soirée d'intégration Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux profiter de cette dernière année à Harvard, et surtout à la Mather House. je veux profiter, je veux m'en souvenir de cette dernière année. Mais j'aimerais vraiment aussi pouvoir arranger mes relations avec certaines personnes, notamment Aaron. Oui j'ai appris le départ de Méline, donc c'est qu'ils ont du divorcer, mais leur relation n'a pas du avancer plus que ça. Alors que franchement j'ai cru qu'ils finiraient ensemble. Enfin après ça ne me regarde pas. Avec Aaron on ne se parle plus. Je l'ai juste vu à la soirée d'intégration de la Mather, mais je n'ai pas été le voir. Je pense qu'on a été trop loin, beaucoup trop loin dans les paroles et les geste. Je regarde la télé vaguement quand je sens quelqu'un s'asseoir à mes côtés dans le canapé. Je tourne la tête et je remarque qu'il s'agit d'Aaron. En parlant du loup. " Salut. " On a été les meilleurs amis pendant des années, mais tout s'est effondré quand il a couché avec Chrissy et un peu plus avec mon histoire avec Méline. " Tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste traîner un peu. Faut que ça redevienne une habitude de vivre seul. Six mois qu'il était dans une sorte de colocation. Et maintenant retour à la normale et aux emmerdes. Ouais parce que mine de rien, il peut vite les enchaîner, en ce moment mais il préfère ne pas se poser des questions. Ouais, vaut mieux. Voilà qu'il s'installe sur un fauteuil, remarquant plus tard la présence de Maxime. Tendu. Ouais, ça va et toi ? Et pourtant, il se détend. Parce que mine de rien, les choses changent et que son meilleur ami lui manque. Ils se sont fait des coups bas, ils sont plus ou moins quittes. Ouais, on va dire. Honnêtement, pourquoi continuer à gâcher toute cette histoire ? La fierté en prend un coup, c'est vrai mais vaut mieux ça que rien. Alors, il s'passe quoi dans la vie de Jackson ? dit-il en détendant. Il n'y a peut être pas besoin de parler davantage sur ce qui s'est passé, ces derniers mois, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément ma relation avec Aaron me manque. On était meilleur pote, à faire les quatre cent coups ensemble. Et en soit on fait plus rien, parce qu'on a tous les deux foirrés en réalité. Lui en couchant avec Chrissy, qui a compté pour moi, et moi en sortant avec Méline alors que c'était sa femme. Mais en réalité je n'ai pas vu le mal dans tout ça, parce que pour moi Méline n'avait pas de sentiments pour Aaron et lui non plus. Mais apparemment il en avait des sentiments pour elle. Mais moi aussi, et ce mariage était un accident, une erreur, donc oui j'en ai pas tenue compte et c'est partis beaucoup trop loin entre nous deux. " Ca va aussi. " Oui je vais très bien même. Je suis avec Athena, ce que je voulais depuis que je l'ai revu au Summer Camp. " Mon Summer Camp a été plein de rebondissement. " Je souris amusé en le regardant. " Ma rupture avec Méline, et j'ai revu Athena, je suis sortis avec elle en 2014, tu dois certainement t'en souvenir et on est de nouveau en couple et la naissance d'Ethan. " Oui je suis content de tout cela, même de ma rupture avec Méine, parce qu'en vrai depuis le summer camp, on ne se parlait même plus. " Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis dans son fauteuil, il a fallu qu'il se trouve près de Maxime. Pourtant, aucune tension ne règne dans la pièce. Rien du tout. Et si Méline était toujours là, est-ce que la tension serait encore présente ? Peut être pas. Parce que c'est sur le coup, sur le moment. Maintenant, il y a prescription.. Mais il continuerait à ne plus avoir confiance ne lui. Les deux n'ont plus confiance, d'ailleurs. Cela va être difficile de reprendre à zéro. Aaron couche avec Chrissy, qui l'ex de Maxime mais qui était aussi la meilleure amie d'Aaron, la connaissant depuis longtemps. Et Méline, sa femme, sa soi-disant femme mais qu'il ne supportait pas qu'elle couche avec son pote, c'est une question de principe. Mal placé pour parler mais le mal était là. Tant que ça ? demande-t-il amusé et curieux de connaître la suite. Bon, dans un premier temps, oui ça lui a fait plaisir d'entendre cette rupture, on ne va pas se cacher. Ouais vaguement, je crois. Elle est chez les Cabot, non ? Ouais, il se souvient de son défi, aussi. Et bah, toutes mes félicitations, une copine et un bébé, tu as tiré le gros lot ! dit-il large sourire. Mais pas envieux. Disons qu'il a une vision différente, au fil du temps. Pas aussi palpitant. Les vacances au top, rien à dire, même si la compétition m'a lessivé ! Il sourit amusé avant de reprendre. Et j'ai repris la boxe, récemment. Ouais, pas fun, tout ceci. Mais il se laisse guider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement ça me fait plaisir de le revoir Aaron. Même sinon s.est fait énormément de mal, surtout avec Meline et bien quelque part il me manque. C'était mon meilleur ami avant tout cela. Celui à qui je racontait tout et qui savait tout de moi. On a merdé tous les deux et si j'avais su qu'il avait des sentiments pour Méline, je ne me serais pas engagé dans cette histoire, mais il y a toujours eu un truc spécial entre nous, jusqu'au Summer Camp où elle m'a trompé. Je savais que ça arriverait, elle m'avait prévenue mais j'y ait cru donc voila j'ai été grave deçu. Mais c'est passé et j'ai accepté. " Présidente Cabot oui. " En alliance avec les Eliot mais je m'en fiche. Quand je l'ai rencontré, elle avait tout d'une Mather. " Le gros lot oui. " Oui là je suis comblé, je suis gaga de mon fils et je suis content d'etre de nouveau avec Athena. Je l'apprécie énormément et j'espère que ça marchera cette fois ci. " Oui la compétition étzit hard mais c'était vraiment cool. " Oui j'avais apprécié malgré tout. Aaron me dit qu'il a reprit la boxe. " C'est cool ça, je cherche un sport à faire vu que j'arrive plus à faire du tennis. " Et pourquoi pas la boxe apres tout. Ca peut être cool et ça nous rapprocherait un peu non ? " Ca te derangerait pas que j'essaye ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt surpris d'apprendre ces choses de Maxime. Mais c'est surtout le fait qu'il ait pu manquer ces choses-là qui est surprenant. Vraiment, ils ont fait n'importe quoi, tout les deux. Bon, Aaron a peut être un peu plus de faute mais il n'est pas tout seul, pour autant. Ce qui est fait est fait mais ça peut encore être réparé. Redevenir comme avant ? Il ne sait pas. Mais il faut tenter, essayer. Présidente carrément ! Mes félicitations, Jackson ! dit-il pour le taquiner avant de reprendre. Attends, les Cabots, elles sont pas avec les Eliots ? Ouais, cette histoire d'alliance dont il n'arrive pas à comprendre. Ouais, ça existe aussi la guerre dans les universités. Il ne peut qu'être d'accord avec lui. Content pour lui aussi. Haussant les épaules, il reprit la parole. Bah ouais, viens ! C'est un bon club, en plus. Intégration rapide mais pas souvent fréquentable.. disons que l'établissement n'est pas situé dans les beaux quartiers mais c'est cool. Bien entendu, il ne compte pas lui dire, l'autre activité de ce club. C'est cool que nous deux.. Ouais enfin, il a compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu’on peut tenter de tout arranger entre nous. Non ça ne reviendra pas comme avant, je ne pense pas, mais je pense qu’on peut redevenir amis malgré tout, malgré une grosse perte de confiance. Oui je n’ai plus confiance en lui et il n’a plus confiance en moi. Mais on peut être amis, on peut repartager de bons moments ensemble je pense. Donc je lui parle que je me suis remis en couple avec Athena, la présidente des Cabot maintenant. « Merci. » Au moins je sais qu’il n’y a jamais rien eu entre Aaron et Athena, du moins j’espère, sinon ça risque de très mal se passer. Mais pour de vrai. « Si elles sont en alliance avec eux… » Mais bon je n’allais pas choisir ma copine en fonction des alliances. Tant qu’elle ne participe pas aux crasses que les Eliot font à la Mather, moi ça me va. Je demandais à Aaron si je pouvais venir à la boxe aussi. J’ai besoin de faire un sport pour me défouler et je pense que la boxe, c’est le truc parfait. « Je viendrais alors, faudra que tu me dises où c’est. » Oui dt ça peut nous rapprocher, refaire notre lien un peu. Ca peut être possible. On ne va pas laisser des filles foutre le bordel entre nous deux quand même, si ? « Qu’on se reparle ? » Oui c’est vraiment cool pour le coup, j’zpprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a pas, à faire semblant. Juste à se rattraper même si les choses ne seront plus comme avant. Peut être que le départ de Méline y est pour beaucoup. Aurait-il accepté de lui parler ? En fait, il ne peut répondre à cette question. Le plus important maintenant, c'est qu'ils ont passé un cap et qu'ils peuvent se parler sans utiliser les coups de poings. Maxime avec la présidente Cabot.. Ouais, ça c'est une surprise ! Mais, il se souvient que des alliances existent au sein de 'université. C'est l'interdit ! Mais il reste amusé, parce qu'il le taquine, plus qu'autre chose. Lui aussi ne respecte pas tellement les règles du conflit. Ouais, je t'envoie ça par message. dit-il en faisant le message sur place, au moins, c'est fait. Y a Lewis qui est venu y faire un tour aussi. Ouais alors si ça peut le rapprocher de nouveau de Maxime.. Ouais.. Je t'avoue.. je sais pas si j'aurai accepté si Méline était encore là. Non, il ne sait pas mais.. Mais c'est de l'histoire ancienne. Totalement. De toute façon, il savait que ça allait se terminer.. enfin, ils ne se sont rien promis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)