Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on arrangeait les choses ? ♣ Aaron - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et si on arrangeait les choses ? ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est l'interdit les cabots. Oui j'en ai conscience, mais Athena je la connais depuis 2014, quand elle était dans sa période où elle fumait et qu'elle se droguait aussi, qu'elle agissait comme une Mather en réalité. Jusqu'à ce que ça dégénère et qu'elle finisse à l'hôpital et que son père la foute en cure de désintoxication. Donc oui elle est en alliance avec les Eliots, mais ça ne change rien pour moi. Et comme on l'a dit, on va éviter le sujet entre nous deux, parce que forcément elle va défendre les Eliots et moi je vais défendre ma maison, ma confrérie, et je ne vais pas me laisser faire par ces gosses de riche que sont les Eliots. " Je sais mais bon c'est tentant l'interdit. " Après tout je suis sortis avec Méline, alors qu'en soit c'était l'interdit aussi, vu qu'elle était mariée à Aaron. La boxe ça peut être pas mal pour se défouler. Pour éviter de frapper les Eliots, autant frapper dans un sac de boxe et se défouler de cette manière. Oui pourquoi pas. Je reçois son message sur mon portable. " Merci. " Je souris alors qu'il me dit que Lewis est déjà venu y faire un tour. Et bien parfait, on sera trois Mather alors. Finalement il me dit ne pas savoir si Méline était encore là. Oui elle était au milieu de nous, mais avec Méline on a rompu et depuis on ne s'est même pas revu. " Oui c'est de l'histoire ancienne, mais sache que si j'avais su que tu ressentais des choses pour elle, j'aurais rien tenté. " Le mariage était une erreur et pour moi il n'y avait rien entre eux. Et finalement si, et j'ai foutu la merde. Oui je m'en veux tout de même. Et maintenant elle est partie je ne sais où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'interdit mais Aaron serait mal placé pour parler. Lui qui aime bien les petites Eliots. Ouais, elles cachent bien leur jeu, faut bien l'avouer. Mais en même temps, lui il s'en fiche de ce conflit. Bien que dans le fond, il défendra toujours sa maison. Il prendra parti si ça va trop loin. Si cela dépasse la limite. Ouais, à qui le dis-tu ! dit-il amusé alors qu'il vient lui envoyer l'adresse du club de boxe par message. En fait, ça lui fait du bien de reprendre cette activité, ça l'aide à canaliser une certaine colère et ainsi garder son sang-froid qu'il a longtemps perdu. C'est ensuite qu'il se fit encore plus sincère en avouant que si Méline était toujours là, il se demande si une réconciliation aurait été possible entre eux. Il n'a pas de réponse exacte. Je sais.. Ouais, il le sait. Il n'est pas lui. Couchant avec le premier amour de son meilleur ami même si cette fille-là, c'était sa meilleure amie. Ouais, c'est digne d'une série télévisée. Je voulais pas me l'avouer au début mais c'est du passé. On fait table rase. C'est ce qu'il veut mais il tenait à lui avouer, ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'interdit c'est excitant comme truc tout de même. Donc pour ça, je m'en fiche du conflit Eliot/Mather et des alliances entre les Cabot et les Eliot. Moi je veux être avec Athena et ce n'est as une fichu alliance qui va m'empêcher d'être avec elle une nouvelle fois. Retourner avec son ex ce n'est pas la meilleure chose à faire mais je m'en fiche en réalité. Je tiens déjà beaucoup trop à elle. Je suis bien avec elle et j'espère que ça va marcher. Donc Aaron m'envoie l'adresse pour le local où il fait de la boxe J'y passerais un jour, histoire de pouvoir me défouler, ça sera toujours mieux de frapper un sac, plutôt qu'une personne, bien que les Eliots feraient sûrement un bon punching ball. On parle ensuite de Méline et je lui dis alors sincèrement que je n'aurais rien tenté s'il m'avait clairement dit ce qu'il ressentait pour elle. Comme il ne m'a rien dit, j'ai décidé de me lancer dans cette relation, qui fut un échec. " Comme tu dis c'est le passé désormais, autant oublier ça. " Même si on oubliera jamais vraiment à vrai dire. Je n'ai jamais oublié qu'il a couché avec Chrissy, donc il n'oubliera pas que je suis sortis avec Méline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde est attiré par l'interdit. Et il ne va pas le blâmer. Il est mal placé, d'ailleurs. Mais il est content que Maxime ait pu trouver son bonheur et surtout son équilibre. Il est stable maintenant. Et c'est tout ce qu'il lui souhaite. Après avoir envoyé l'adresse du club, le sujet dérive rapidement sur Méline. Parce que mine de rien, fallait en parler. Genre, une bonne fois pour toute. Crever l'abcès et passer à autre chose sur leur conflit ou du moins, y tenter. Puis, c'est toujours mieux d'en parler que de rester silencieux face à leur plus gros problème, de ces derniers mois. Ouais, bonne idée. dit-il légèrement amusé, parce qu'il préfère tenter de prendre ça avec le sourire que pas du tout. Et alors, ton bébé ? Et ouais, ça c'est une grande nouvelle. Bien qu'il a du mal à se faire à cette idée. Enfin,d 'avoir un proche avec un enfant. Bien qu'il n'est pas le premier mais Maxime a son premier enfant, ça fait toujours quelque chose et il veut en savoir davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vaut mieux arrêter de parler de Méline. C'est du passé désormais et je préfère oublier qu'elle m'a trompé. Oui je l'ai toujours en travers de la gorge. C'est dur d'accepter ce genre de chose. Je savais que Méline n'était pas le jeune de femme très fidèle, elle m'a prévenue oui, mais j'ai été déçu, blessé et j'ai préféré passer à autre chose, plutôt que de me prendre la tête avec elle. J'ai pas envie d'une relation prise de tête. Je lui pardonnais une fois, et elle recommençait, c'est ça ? Ok j'ai peut être trompé Chrissy le lendemain de notre mise en couple, mais derrière je me suis battu pour elle. Enfin ça fait partis du passé maintenant, surtout que je suis en couple avec Athena désormais, et j'espère faire les choses bien entre nous. " Bah c'est assez surprenant, parce que t'imagines même pas à quel point je suis attaché à lui et quand ce n'est pas ma semaine, il me manque. " Je ne pensais pas que ça sera comme ça en réalité. Enfin je ne pensais pas qu'il pourrait me manquer de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant oublier. Laisser le passé derrière. Même si ce dernier a tendance à vouloir revenir, sans cesse. Mais, faut pouvoir avancer. Tout simplement. Alors autant mettre tout de côté. Tout deux ont pu se parler, avoir une communication à ce sujet. Nul besoin de rentrer dans les détails, non plus. L'essentiel a été dit et le mieux, maintenant, est de pouvoir passer à autre chose. Pardonner.. ouais, bien entendu. Et ne plus jamais en reparler, tout simplement. C'est ensuite qu'il lui parle de son bébé, de cette naissance qui a eu lieu, depuis quelques mois, normalement. Prendre des nouvelles aussi. Ah oui ? Lui, il ne connaît pas cette sensation, du moins, pas encore... Petit sourire au visage, il reprend la parole. J'en déduis que tout s'est bien passé, qu'il se porte bien ? demande-t-il toujours avec ce sourire parce qu'il est content pour son ami. Tu sais quoi ? Faut fêter ça, j'te le dis ! Et ouais, toujours une bonne raison pour boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méline est partie. Donc on a plus aucune raison de se faire la guerre désormais. Je suis en couple avec Athena, j'ai mon fils et ma vie a prit une autre tournure. Jamais j'aurais cru cela possible. Et pourtant cette vie me plaît. Après j'arriver à aligner ma vie à la Mather et ma vie à côté. Parce que clairement être à la Mather, ça fait partit de moi désormais. La seule chose qui change, c'est le fait que je ralentis les joints que je fume en soirée, et le fait que je ne peux plus coucher à droite à gauche. Je ne peux plus et j'en ai pas envie non plus. Aaron me pose des questions sur mon fils, alors je lui réponds sincèrement qu'Ethan me manque quand je ne l'ai pas. " Il se porte très bien même. Un petit pleurnichard mais bon. " C'est encore le début, et c'est normal. Il commence à moins pleurer la nuit, c'est déjà bien. Mais il va falloir encore du temps pour qu'il soit entièrement calme la nuit. " Ah je suis bien d'accord avec toi, il doit bien avoir quelques bières dans le frigo. " C'est quelque chose qui ne changera jamais, pas à la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des nouvelles de ce petit. Parce qu'il n'a pas pu être présent, durant les derniers mois, en tant que meilleur ami. Il s'en veut, un peu. Un peu, parce que c'est la vie, si les choses se sont passés comme ça, vaut mieux les accepter et avancer. De plus, il n'a pas un grand retard, non plus. Beaucoup de personnes, de son entourage ont un gosse. Ouais, ça fait bizarre. Il faut aussi qu'il se rende compte que les années passent. Ils ne sont plus tout jeune. Déjà six ans, qu'il est ici, à Boston, à Harvard, quand même. Six longues années. Que ça passe vite. Comme son père ! dit-il en rigolant. Ouais, taquiner. Comme au bon vieux temps. Oui, ça viendra tout seul, au fur et à mesure. C'est ensuite qu'il propose à boire, autant fêter la naissance et boire par la même occasion. J'vais chercher ça. Et.. bien entendu, qu'il y en a. Il en prend deux avant de revenir vers Maxime pour lui tendre sa bière avant de se réinstaller et d'ouvrir la sienne. Alors, voilà... te voilà père.. ça fait bizarre. Bah ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous les deux avancé, loin de l'autre. C'est bizarre de revenir maintenant, mais c'est mieux que rien. On était quand même meilleur ami, essayons juste de sauver une amitié entre nous deux. J'apprécie le fait qu'il me questionne sur Ethan, après il peut toujours passer à l'appartement, suffit que je lui passe l'adresse, parce que j'ai déménagé depuis. " Tu insinue que je suis pleurnichard ? " Je le regarde avec un regard noir pour ensuite rire. Evidemment je comprends bien que c'est pour me taquiner. Je le laisse aller chercher des bières dans le frigo, parce que c'est forcé qu'il y en ait dans le frigo. On est à la Mather House après tout. Il revient avec les deux bières et j'attrape la mienne que j'ouvre. " Oui ça fait bizarre je suis bien d'accord. Mais bon à 26 ans, c'est presque la logique de la vie. Et l'année prochaine, je serais même plus à la Mather. " Ca, ça va être compliqué à gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette amitié a besoin d'être sauvé. Tout simplement. C'est vrai que maintenant, c'est plus simple. Les tensions appartiennent au passé. Plus rien ne peut faire continuer cette dispute. Il est temps. Temps au pardon et à tenter de passer à autre chose. Lui, il sait qu'il pourra mais Maxime ? Aaron a fait bien pire, avant. Il le sait. Un jour, ça s'arrangera vraiment. Soyons optimiste. C'est maintenant qu'il prend des nouvelles de cette paternité. Sourire amusé, il hausse les épaules, continuant de le taquiner. Encore un peu. Pourquoi, tu en doutais ? Allez, encore. Mais par la suite, il part chercher les bières et revient rapidement, à sa place. Ah que le temps passe si vite. C'est jeune, quand même. Non, pas la même vision. Pour lui, c'est tellement tôt, encore. Bah tiens, c'est la même pour moi. Dans quelques mois, c'est la vie d'adulte ! Ouais, pas hâte du tout. Pas prêt, aussi même si bon, il a déjà testé mais c'était bien catastrophique. Et la mère.. ça va ? Non, il ne se souvient pas de son prénom.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)