Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est l'interdit les cabots. Oui j'en ai conscience, mais Athena je la connais depuis 2014, quand elle était dans sa période où elle fumait et qu'elle se droguait aussi, qu'elle agissait comme une Mather en réalité. Jusqu'à ce que ça dégénère et qu'elle finisse à l'hôpital et que son père la foute en cure de désintoxication. Donc oui elle est en alliance avec les Eliots, mais ça ne change rien pour moi. Et comme on l'a dit, on va éviter le sujet entre nous deux, parce que forcément elle va défendre les Eliots et moi je vais défendre ma maison, ma confrérie, et je ne vais pas me laisser faire par ces gosses de riche que sont les Eliots. " Je sais mais bon c'est tentant l'interdit. " Après tout je suis sortis avec Méline, alors qu'en soit c'était l'interdit aussi, vu qu'elle était mariée à Aaron. La boxe ça peut être pas mal pour se défouler. Pour éviter de frapper les Eliots, autant frapper dans un sac de boxe et se défouler de cette manière. Oui pourquoi pas. Je reçois son message sur mon portable. " Merci. " Je souris alors qu'il me dit que Lewis est déjà venu y faire un tour. Et bien parfait, on sera trois Mather alors. Finalement il me dit ne pas savoir si Méline était encore là. Oui elle était au milieu de nous, mais avec Méline on a rompu et depuis on ne s'est même pas revu. " Oui c'est de l'histoire ancienne, mais sache que si j'avais su que tu ressentais des choses pour elle, j'aurais rien tenté. " Le mariage était une erreur et pour moi il n'y avait rien entre eux. Et finalement si, et j'ai foutu la merde. Oui je m'en veux tout de même. Et maintenant elle est partie je ne sais où.(Invité)