Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie L. Harper Salut toi (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 152426858 Peut-être que tu pourrais lui le résumé de mon perso ? Comme ça, ça te donnerait peut-être une idée de base (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Linette Bushnell Je pense qu'elles peuvent être meilleures amies (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 3850463188 Elles sont les opposées un peu (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 1616978029 Linette a un coté torturé qui va agacer Ana et je pense que ça peut être drôle. (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 166564858

@Ambroise L. Carter Quand tu veux, si tu l'ouvres face

@Loukas S. Jefferson Bien sûr, tu as une idée ? (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 3850463188

J'ai plus d'idées À force (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 1881463262 est ce que tu recherches quelque chose déjà ? Je vais creuser mo' cerveau en attendant (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont le piano, la danse et la peinture en points communs. (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 3850463188 C'est d'ailleurs ce qui je pense peut le rendre agréable aux yeux d'Ana (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds moi je veux, je suis tombée en amour sur ta ana. ♥️
t'aurais pas genre besoin d'une âme soeur pour ana, d'une nana complètement à l'opposée, le genre d'amitié qui fait dire 'mais non, t'es pas sérieuse, elles sont amies ?', le genre d'amitié un peu compliqué, elles s'adorent mais y a certaines fois elles ne se supportent pas et ana serait l'une des seules personnes avec qui lola partirait en clash violent ? genre l'autre réveillerait le côté démon/ange de l'autre, un côté bien enfouit ? un peu une relation à la regina george et cadi heron ? et puis, lola elle est super douée en pyjama party (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 166564858
et puis sérieux, j'vois bien une amitié qui donnerait sur une confrontation à la cantine, genre troisième guerre mondiale et en pleine engueulade ça sortirait "putain, pause de boobies de cinq minutes, je t'ai pas raconté ..." en jouant les dernières commères à la desperate housewiwes avant de repartir comme si de rien était. (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:Ils ont le piano, la danse et la peinture en points communs. (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 3850463188 C'est d'ailleurs ce qui je pense peut le rendre agréable aux yeux d'Ana (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 166564858

Pourquoi pas partir sur un lien qui aurait pu être négatif au départ ? Genre elle le déteste, c'est un goujat parce qu'il aurait pu la draguer ouvertement. Mais un soir, elle le découvre en train de faire de la peinture, ou à une exposition où il expose et donc il aurait pu la surprendre et elle aurait pu découvrir une autre facette de lui (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Haaaan j'aime trop l'idée (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 3850463188 Je veux (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 208576344 Du coup, j'ai rien d'autre à dire sauf : rp ? (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 1881463262

@Loukas S. Jefferson J'aime l'idée (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 152426858 ça me va (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 3850463188 J'ai rien à ajouter non plus (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 1881463262 Un rp ? (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds oooooh magnifique alors (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 3850463188
mais carrément que je veux (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 152426858 on en parle en mp ? ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Ouii (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 3850463188 j'attends ton mp (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne