Si ça te va, je suis plutôt partant ! Peut être que leur relation pourrait être plus profond dans le sens de l'amitié. Si elle a besoin de parler ce genre de chose, après c'est peut être pas le genre de Ana. Mais comme ils sont en colocation, je les vois mal juste passer à côté l'un de l'autre en mode, "je m'en fou de toi".. Qu'en dis-tu ?
Ça me va totalement Anastasia peut se livrer sans problème aux autres à partir du moment où elle se sent en confiance avec eux quoi. Tu peux me parler de Ambroise ?
Footeux ○ touché par la grâce du style et de la mode ○ Impulsif, râleur, enquiquineur ○ Toujours prêt à défendre les idées auxquelles il croit réellement ○ Française d'origine, né dans la ville du jambon cru et du piment d’Espelette ○ Il adore la nourriture, manger est pour lui un véritable plaisir dont il ne se lasse pas, son seul regret est qui est actuellement en manque de baguette française ○ Fumait dans sa jeunesse de la drogue ○ Petit voyou à son adolescence, il garde cependant quelles que trace ; son air provocateur et cette manie à toujours à aller dans le conflit tête baissé s'il se présente ○ Présente sur son corps une marque durant sa jeunesse ; une coupure sur l'avant bras gauche longue de cinq centimètres faîte quand il avait voulu échapper à la police ○ Fétichiste des pairs de lunette ○ Blessé profondément par l'abandon de sa mère, il n'arrive pas à en parler et ment souvent à son sujet ○ Sa première « famille d'accueil » fût une nonne plutôt âgé qui prit soin de lui, et lui enseigna les règles à suivre en société et la bonne conduite à avoir ○ Adopté réellement à l'âge de sept ans par une famille aimante et prêt à tout financièrement parlant pour l’acquérir. Est emplit de culpabilité et de rage pour ne pas avoir remplit pendant une période de sa vie le « contrat » qui le liait avec la vieille femme, en lui rendant souvent visite ○ Grande gueule, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et quand il le pense même si cela peut être désagréable pour la personne ○ Fidèle en amitié, il voit cela comme un cadeau de la vie ○ Possède un chat appelé Minou, parce qu'il n'a jamais été doué pour poser des prénoms ○ Sa saison préféré est l'Automne pour les différentes couleurs qu'on peut apercevoir à cet instant-là ○ Déteste l'orage, c'est comme le signe d'un mauvais présage pour lui ○ Casses-coups, toujours prêt pour la rigolade ○ Superstitieux sur les bords, il n'aime pas vraiment les vendredi 13, ni passer sous un escabeau ○ Suit son horoscope avec attention ○ Adore voyager, découvrir des paysages de rêve ○ Adore les femmes dotés d'un caractère sulfureux ○ Célibataire, il n'est pas du genre à se poser, mais il adore par dessus tout le jeu de séduction ○ Il tient bien l'alcool ○