Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si Harlow pourrait te convenir dans le rôle du meilleur ami (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 1616978029 Mais lui aussi c'est un sdf de ce genre d'amitié alors je propose tout de même au cas où (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si Ana cherche encore des colocs (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds La différence d'âge ne me gêne pas le moins du monde ! Et période difficile, ben écoute, Peter fera un effort et au pire ils se disputeront avant de se faire une soirée réconciliation en vidant une bouteille de saké (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 1881463262 Je te rajoute très vite à mes liens, et ma foi si tu es dispo pour un petit rp, on peut se mijoter quelque chose par mp ? (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren Tu peux me parler de Harlow du coup ? (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 3850463188

@Valentina Linetti Du coup, j'ai trouvé pour la colocation. :TT: Mais on peut se trouver autre chose... (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 2109348208 Tu peux me parler de ta belle ? (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 1001568715

@Peter F. Asai C'est parfait alors (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 1001568715 Oui, je veux bien un rp (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 3850463188 J'attends ton mp (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
américano-italienne + née le 14/02/1993 à Milan + elle est née prématurée + elle est issue d'une famille nombreuse qui a percé dans le milieu des paris liiégaux à Boston + elle a toujours mal vécu le fait d'être une Linetti et de tremper dans le crime + elle a 4 frères et une soeur + elle est la dernière de sa famille + elle a prit une année sabbatique en france entre 2012 et 2013 + elle est stérile depuis une fausse couche en 2014 + elle a été fiancée à cette époque mais est depuis célibataire + un de ses frères lui a permit de se payer ses études + elle est partie après avoir assisté à une exécution + elle veut se différencier de son nom de famille + elle fume, ou des joints, ou des cigarettes, ça la détend + elle est angélique - attentive - blasée - charismatique - concentrée - coquette - courageuse - cultivée - délicate - douteuse - douce - économe - expressive - fière - franche - impatiente - ironique - jalouse - juste - mature - nerveuse - pacifique - rationnelle - rêveuse avec malgré tout un sacré petit caractère + partir à harvard c'est prendre un nouveau départ + elle est partie de septembre à novembre se ressourcer en Italie, pour faire le vide après royce.

(m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Harlow V. Falgren Tu peux me parler de Harlow du coup ? (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 3850463188

Bien sûr je te fais le c/c de mon profil (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds tant pis, j'aurais dû être plus rapide (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 1881463262 (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 152426858 Théa a déjà une meilleure amie mais, elle dirait pas non à une deuxième (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Anastasia est l'ancienne meilleure amie de Royce. (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 166564858 Si tu veux, elles peuvent cracher sur son dos toutes les deux. (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 166564858

@Harlow V. Falgren Est-ce qu'il a toujours son côté un peu bad boy ou il s'est calmé ? (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 3997999705

@M. Théa Glaswell Tu peux me parler de ta belle ? (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la rentrée il est très "amorphe" parce qu'il a vécu des trucs pas trop cool pour son petit coeur alors il a été calme et renfermé, mais là il va un peu reprendre les bêtises pour retrouver la joie de vivre d'antan Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds OH OUI JE VEUX (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 152426858 (m/f) Des liens pour le retour... (coloc/bff/rapprochement...) - Page 2 1752480385
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)