Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeleanor ▷ sky is womb she's the moon. - Page 4

eleanor ▷ sky is womb she's the moon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaak Melnik ~ Idem, j'ai beaucoup de liens libres de mon côté Vic
Je viens de lire ta fiche, sacré personnage eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 321341868 à la base, j'aurai aimé te proposer le lien de meilleur ami mais je ne suis pas sûre que ça puisse coller avec les principes d'Ellie que d'avoir un mafieux dans sa liste d'amis oui elle est chiante eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 927261665 sauuuf s'il s'est rangé et qu'il n'a plus rien à voir avec eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 2109348208
Ou sinon, autre idée : Isaak pourrait être son informateur ; ils sont bons amis, très bons amis même eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 152426858, Ellie connaîtrait le passé d'Isaak et pourrait faire appel à lui sur le reportage qu'elle est actuellement en train de faire, sur la mafia russe. Il pourrait lui fournir des renseignements/infos vu qu'il s'y connaît bien eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 166564858

N'hésite pas à me dire si tu ça pourrais aller ou non eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 2109348208

@Annalynne Malcolm ~ Okaay, c'est bien noté eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 1f44d
:*7: Tout ça à cause d'un homme (...) triste eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 1365124802
Je t'enverrai le lien par MP dès qu'il sera fait :heaart:

Clay  eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 1881463262  Tu prépares ta vengeance ? eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey WOW. Eloigne-toi tout de suite de la mafia russe jolie blonde 🇧🇬 Ca commence à sentir un peu trop le roussi pour moi là.
Sinon, t'es belle ♥, et je viens polluer ta fifiche puisque Ellie fait tourner Alek en bourrique eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey Pas d'un homme, mais de l'Homme 🙇 eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 1656269883
D'accord je me fais patiente alors, merci de le commencer eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 2109348208

@Clay Fitz. Cooper t'as fini de te plaindre, bon dieu ? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov ~ Les russes ronchons ça m'intéresse tu sais eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 166564858
Mais toi aussi mon chou :loukas: le plus mieux J'AI DIT ! Fais gaffe à pas trop polluer parce que mon humeur est changeante, tu risques de morfler maaais tu le sais bien eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 1153642411
eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 2511619667  eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 2511619667   eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 3406960028

@Annalynne Malcolm ~ Ouuh mille excuses eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 3850463188 Quel Homme en effet :La:
Courage avec lui, il m'a pas l'air très commode *pars loin, très loin* eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais promis un lien eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une promesse est une promesse eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 2109348208 hanwii
Qu'est ce qu'il vous faudrait jeune homme ? :loukas:

Et les gifs de ta signature, j'adore :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm alors eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 1616978029 Une chose est sur c'est que quoi qu'il arrive, Jimmy trouverait Eleanor ravissante et à son goût eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 152426858 sauf que bah en ce moment il est limite en couple donc voilà il ne tentera rien de spécial xD Mais rien ne l'empêchera d'être toujours courtois, souriant et d'humeur séduisante sans trop en faire quand il la verra quoi haha :*7:

Après jsais pas, ils pourraient s'être rencontrés par pur hasard. Jimmy est prof de méditation en dehors de la fac, ça se rapporte vachement au Yoga et c'est en vogue un peu partout en Amérique. Peut être qu'Eleanor pouvait travailler à un moment sur une petite rubrique dédiée à cette pratique qu'ont certains américains et du coup voir par hasard Jimmy donner un cours dans un parc et l'interviewer ? eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 1616978029

Merci pour les gifs haha, c'est typiquement Jimmiesque eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky

C'est intéressant à savoir ça eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 152426858 T'inquiètes, elle ne l'aguichera pas s'il est en couple, elle est sage comme une image quoique... :loukas:  

J'aime beaucoup ton idée eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 3850463188 Sinon, j'en avais une autre de mon côté, tu me diras ce que tu en penses :eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 2109348208 Les collègues d'Eleanor pratiquent souvent le yoga/la méditation ensemble, chose qu'elle déteste car elle n'a pas la patience et la concentration suffisante eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 2157042859 Bref, je m'étais dis qu'en allant à quelques séances, elle aurait pu découvrir ce sport et y prendre finalement goût, surtout grâce aux conseils que lui donneraient son merveilleux prof eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 3997999705 Par la suite, ils auraient très bien pu lier davantage connaissance, se recroiser à des soirées...

Ou alors, on mixe ton idée et la mienne ce qui donne une interview passée à l'improviste dans un parc de la ville et ensuite, des séances qu'elle aurait débuté en groupe ou seule, avec Jimmy eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est sexy :D

Je suis d'accord mixons les deux idées ça rend vraiment bien comme ça ! hanwii Hm juste un détail, même si le yoga et la méditation sont faits pour apaiser le corps et l'esprit c'est justement deux pratiques différentes, les cours de méditation c'est pour réussir à gérer son stress, c'est là pour apaiser l'esprit c'est mental quoi alors que bah le yoga tu te doute que c'est au niveau du corps xD

Et J'imagine très bien Jimmy lui proposer une séance perso comme ça à la fin de l'interview ! (il est vraiment pas timide pour inviter les gens). Comme ça elle d'un côté elle n'aurait pas à être déconcentrée par les autres, mais seulement par lui haha :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky

Okay, partons là-dessus :loukas: d'accord, merci pour ces explications :luv2: mais oui, quand je parlais de méditation ou de yoga, c'était soit l'un soit l'autre eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 2109348208

Une séance perso ? Mais quelle bonne idée :loukas:  C'est sûr qu'avoir ce genre de prof pour elle toute seule, elle ne dira pas non, loin de là eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 166564858 au pire, si il la déconcentre un peu trop, elle saura comment se venger dans son article eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 4 3406960028
Bref, j'approuve complètement l'idée ! Hâte de mettre tout ça en place hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)