Invité
est en ligne
Invité
@Isaak Melnik ~ Idem, j'ai beaucoup de liens libres de mon côté
Je viens de lire ta fiche, sacré personnage à la base, j'aurai aimé te proposer le lien de meilleur ami mais je ne suis pas sûre que ça puisse coller avec les principes d'Ellie que d'avoir un mafieux dans sa liste d'amisoui elle est chiante sauuuf s'il s'est rangé et qu'il n'a plus rien à voir avec
Ou sinon, autre idée : Isaak pourrait être son informateur ; ils sont bons amis, très bons amis même , Ellie connaîtrait le passé d'Isaak et pourrait faire appel à lui sur le reportage qu'elle est actuellement en train de faire, sur la mafia russe. Il pourrait lui fournir des renseignements/infos vu qu'il s'y connaît bien
N'hésite pas à me dire si tu ça pourrais aller ou non
@Annalynne Malcolm ~ Okaay, c'est bien noté
:*7: Tout ça à cause d'un homme (...) triste
Je t'enverrai le lien par MP dès qu'il sera fait
Clay Tu prépares ta vengeance ?
Je viens de lire ta fiche, sacré personnage à la base, j'aurai aimé te proposer le lien de meilleur ami mais je ne suis pas sûre que ça puisse coller avec les principes d'Ellie que d'avoir un mafieux dans sa liste d'amis
Ou sinon, autre idée : Isaak pourrait être son informateur ; ils sont bons amis, très bons amis même , Ellie connaîtrait le passé d'Isaak et pourrait faire appel à lui sur le reportage qu'elle est actuellement en train de faire, sur la mafia russe. Il pourrait lui fournir des renseignements/infos vu qu'il s'y connaît bien
N'hésite pas à me dire si tu ça pourrais aller ou non
@Annalynne Malcolm ~ Okaay, c'est bien noté
:*7: Tout ça à cause d'un homme (...) triste
Je t'enverrai le lien par MP dès qu'il sera fait
Clay Tu prépares ta vengeance ?
(Invité)