Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeleanor ▷ sky is womb she's the moon. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

eleanor ▷ sky is womb she's the moon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellie est journaliste/reporter et elle est généralement sur le terrain lors d’événements particuliers qu'ils soient historiques, sportifs ou autres et elle présente aussi le journal télévisé du soir eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 2109348208
J'approuve carrément ton idée hanwii Elle pourrait même vouloir chercher la petite bête, sachant qu'elle a un don pour chercher les points négatifs d'une personne là où il n'y en pas :fear: eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 2157042859 Peut-être qu'en creusant un peu plus, elle aurait même pu lancer une rumeur à son sujet sans avoir pensé aux répercutions que cela aurait pu causer (à voir) eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de la rumeur qui aurait une répercussion inattendue est intéressante eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 3850463188 ! Il faut vraiment que ça soit un truc qui touche sa famille et non lui personnellement. En gros, tant que ça le touche, il n'est pas du genre à s'en plaindre mais quand ça se repercute sur sa famille même puissante soit-elle, il n'est plus vraiment le même eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey Oui hein, elle est si adorable eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 1656269883 eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 1881463262

Alors alors pour ce qui concerne le rp, si tu veux bien le commencer ce serait super, parce que je suis tellement à la ramasse en ce moment :doh: eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 927261665 Sinon si c'est moi je risque de te faire attendre un peu :fear: eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey C'est parfait eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 3850463188 Je te rajoute dans mon profil :) A voir en rp ce que ça donne :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien. eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield ~ Okay, bien reçu eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 152426858 eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 2109348208 Qu'est-ce qui pourrait bien toucher sa famille ? Hum... Faire courir une rumeur disant que son père a eu une liaison extra conjugale ? Que sa sœur Lena n'a passé aucun concours d'entrée pour son admission dans une grande école ? Que sa mère voit souvent son amant, leur jardinier personnel, lorsque son mari a le dos tourné ? Façon Desperate Housewives :*7:
Dis moi si l'une des propositions peut marcher Vic

@Salomée Amandla de Monaco ~ Milaaa eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 2109348208 bien sûr, tu aurais une petite idée ? eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 1946740601

@Annalynne Malcolm ~ Oui, trop sympa, on sent qu'elle respire la gentillesse eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 3406960028
Je le ferai, don't worry eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 2109348208 Par contre, je risque aussi de te faire attendre un peu mais tant pis :luv2: Est-ce que, par hasard, tu aurais une idée de contexte, de lieu ? Je demande, on sait jamais eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 3997999705

@Wyatt S. Guerin ~ Ca marche eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 2511619667 Je ferai de même de mon côté et pour le rp, c'est quand tu veux Vic

@Isaak Melnik ~ Jensen eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 1946740601
Qu'est-ce que tu recherches ? eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche de tout comme je viens d'arriver. eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 1508216586 j'ai lu le caractère de ta belle et elle me plait bien donc un truc positif déjà, et puis sachant qu'ils ont presque le même âge ça pourrait le faire. eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 3850463188 il te manque des trucs toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey Je sais, je sais eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  - Page 3 1881463262
Et si Eleonor écrivait un article sur Anna, dans un de mes sujets j'ai parlé de son ancien fiancé qui faisait la une de magazine, donc je me dis qu'on pourrait faire de même, faire l'envers du décor après la déchéance quoi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:donc je me dis qu'on pourrait faire de même, faire l'envers du décor après la déchéance quoi ...

Déchéance... MERCI :hmm:  
Il est par où le SAV, je me suis trompé de femme je crois :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)