Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeleanor ▷ sky is womb she's the moon.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

eleanor ▷ sky is womb she's the moon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eleanir s.-brimsey
feat rachel mcadams
30 ans
irlandaise
divorcée/célibataire
hétérosexuelle
journaliste
don't mess with the irish ✕ sa mère est décédée dans un accident de voiture lorsqu'elle avait vingt ans ✕ elle n'a plus revu son père, alcoolique, depuis qu'elle a quitté l'Irlande il y a bientôt sept ans ✕ elle a un frère, militaire, pour qui elle ferait n'importe quoi et malgré les années d'absence, ils n'ont jamais perdu contact et se sont toujours écrits ou envoyés des messages ✕ divorcée, elle a quitté son mari après avoir vécu l'enfer :  pervers et psychopathe, il mettait tout en oeuvre pour lui pourrir la vie, quitte à la harceler au quotidien ✕ c'est la douceur incarnée et ne ferait pas de mal à une mouche, en revanche, sa langue peut cracher du venin si on la cherche trop ✕ elle essaie d'être le moins vulgaire possible mais elle avoue que ses mots favoris restent les « merde », « fais chier », « putain » ou encore « tu m'emmerdes » ✕ malgré elle, elle ne peut pas s'empêcher de dévisager discrètement les gens qu'elle interview ✕ elle ne tient pas franchement l'alcool et commande souvent un thé glacé ou une limonade quand ce n'est pas un café ✕ elle possède un berger allemand de deux ans nommé Rocky ✕  malgré sa maturité, elle n'en garde pas moins quelques caractéristiques de sa phase d'adolescence (farce, sortie, rebelle dans l'âme) ✕  elle n'a plus jamais pleuré depuis la mort de sa mère, même devant Titanic ou Là-Haut ✕ elle aurait aimé être médecin légiste car cet univers assez macabre l'a toujours fasciné ✕ au lycée, tout le monde la surnommait la binoclarde ✕ accro à la caféine, elle peut en boire un litre durant une journée ✕ c'est une tête en informatique ✕ elle possède un dressing monstrueux et si elle s'écoutait, elle ne sortirait qu'en lingerie et en escarpins ✕ elle ne passe jamais par quatre chemins pour obtenir ce qu'elle souhaite, quitte à bousiller ses chances mais essaie néanmoins d'être subtil dans la manière d'y procéder ✕ elle aimerait bien être comme Bruce tout Puissant et atteindre des sommets en un claquement de doigts ✕ elle aime les changements et cela passe obligatoirement par une nouvelle coupe de cheveux et une teinte, passant du blond au brun voir au roux ✕ les théories vaseuses/en tout genre, ça la connaît et elle n'en reste pas moins la meilleure dans ce domaine. sans oublier la déduction et les questions auxquelles personne (et encore) n'a jamais de réponses « si il n'est pas chez lui c'est qu'il est forcément ailleurs. » dans le genre perspicace, il n'y a pas mieux (y) ✕ elle reste toujours très élégante même lorsqu'elle ne va pas travailler, elle estime qu'une femme doit se mettre en valeur ✕  
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(un) eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(deux)

Vous pouvez poster eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: :loukas: Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freidaaa, qu'elle est belle :heaart:
Bien sûr (a) Une idée/une envie ? eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te retourne le compliment pour Rachel eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  73120010

Alors je pensais à quelque chose de positif à tendance explosif. Anna est une ancienne héritière qui a tout envoyé en l'air pour pouvoir continuer sa relation avec Clay. Donc avant cela elle était souvent en couverture de Magazine etc, du coup je me dis qu'Eleanor aurait pu l’interviewer ? Et donc voir en elle le bon comme le mauvais, subir ses humeurs et le reste. Anna avait pour habitude de sauver les apparences et de toujours tenter d'être la fille parfaite, la fiancée hors pair, alors qu'elle était toujours en colère, du coup je me dis que la tienne par expérience aurait pu le voir et aurait peut-être pu chercher au delà des apparences ? eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey Je réclame un lien eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm ~  Merci beaucoup eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  2109348208 et excuse moi pour ce léger retard, je n'avais pas vu ta réponse  :hmm:
J'aime beaucoup ton idée et je suis complètement partante ! Comme tu dis, je pense qu'Ellie aurait pu creuser d'avantage la carapace que Anna s'était forgée et voir que finalement, les apparences étaient belles et bien trompeuses  eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  3850463188 On peut partir là-dessus :heaart:

@Wyatt S. Guerin ~ Comment refuser ? eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  4205929361
Je réclame du positif, si c'est possible Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo est-ce que je peux demander un lien aussi ? eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  2922479706 Ton Eleanor est trop choupette et attachante eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  3850463188 Je te propose mon petit Peter, même âge qu'Eleanor, prof de théâtre à Harvard et directeur du Sander Theater, et ancien comédien/star de Broadway qui a décidé de faire une pause dans sa carrière parce qu'il faisait sa crise de la quarantaine avec dix ans d'avance avait du mal à retrouver des premiers rôles eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  2157042859 C'est un grand bosseur et passionné en perpétuelle crise d'angoisse qui se cache sous une couche de sociabilité, de sarcasme et d'assurance qu'il n'a pas du tout :*7: Et je me disais qu'avec la personnalité plus posée d'Eleanor, ils pourraient faire un chouette duo, selon le type de lien dont tu aurais besoin eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey Bien sûr que c'est possible eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  3997999705

En plus, je vois que c'est une aventurière comme Wyatt. On pourrait trouver un lien en rapport avec ça aussi. Je vois qu'elle est reporter. Elle fait quoi comme genre de reportage ? Wyatt a souvent fait des fouilles archéologiques. Surtout récément. Ils auraient pû se rencontrer là-bas, alors qu'elle faisait un reportage ? A savoir que Wyatt a été célibataire pendant cette période (janvier 2016 à début août 2016). . Peut-être qu'il y aurait pu avoir quelque chose malgré leur petite différence d'âge? Soit un flirt sans qu'il y est eu vraiment un aboutissement. Soit plus ? Après c'est qu'une proposition, mais avec Wyatt ça fait longtemps que je n'ai pas joué ce genre de lien. Voir jamais (il est trop sage. Ou pas huhu eleanor ▷ sky is womb she's the moon.  166564858 ) Et ça pourrait être intéressant ? :)

Après si tu as une autre idée, je suis preneuse :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)