Invité
est en ligne
Invité
WHEN OUR WORLD FALLS APART.Je ne devais pas me laisser abattre pour cela. Je n'avais jamais été le genre de personne à dépendre des autres. Depuis que j'étais toute petite, je me devais de me débrouiller toute seule. Ma mère étant souvent absente, j'avais rapidement appris à prendre soin de moi. On ne peut pas faire autrement quand on vit du côté pauvre de Saö Paulo. Personne n'est là pour te tenir par la main. Ce n'est pas maintenant que je vais avoir besoin des autres pour prendre soin de moi. Je n'avais pas besoin qu'un mec m'accompagne au mariage. Je pouvais très bien y aller toute seule. "Oh mais avec plaisir." dis-je lorsque James m'offrit une danse à son mariage. Un sourire s'afficha de nouveau sur mon visage. Un ami était parti mais il m'en restait d'autres. Il proposa même de me présenter son ami. "Un gars honnête, sympathique. Peut-être un peu romantique aussi, je l'avoue. Beau gosse quand même. Je sais pas trop. Quelqu'un avec qui ça connecte facilement. Avec qui les choses sont simples."mise en page par .Stay Away
- Spoiler:
- T'en fais pas. Je suis dans la même situation. En retard partout!
(Invité)