Invité
est en ligne
Invité
WHEN OUR WORLD FALLS APART.Je ne pouvais toujours pas y croire. Il était parti. Sans même un au revoir. Frank était sûrement la personne la plus importante dans ma vie en ce moment. Je savais qu'il n'allait pas bien. Depuis ce fameux accident de voiture, il n'était plus le même. J'avais essayé d'être là pour lui mais il s'était refermé sur lui-même. Maintenant, il était parti auprès de sa famille. Autrement dit, je ne le verrais probablement plus jamais.
Je ne pensais qu'à ça en ce moment alors que j'aurais dû me concentrer. J'étais en train de faire un examen et je n'étais pas du tout concentrée. J'avais plutôt l'impression d'avoir coulé en tant qu'amie, je n'avais pas été là pour lui comme je l'aurais dû. Pourtant, j'avais essayé. J'avais fait de mon mieux, je crois. Concentration, Kacy! Il fallait que j'aille une bonne note à cet exam. J'avais beau essayé de me concentrer, je n'y arrivais pas. Le temps semblait filer beaucoup trop vite. Quand le prof nous dit que c'était terminé et nous demanda de ramener nos copies à l'avant, je faillis fondre en larmes. Je n'avais même pas complété la moitié du document. Misère. Je rendis mon papier sans même regarder personne et sorti du local à la hâte.mise en page par .Stay Away
(Invité)