Invité
est en ligne
Invité
WHEN OUR WORLD FALLS APART.Nous étions, à présent, assis à une table dans le sympathique petit café où James m'avait amené. D'ailleurs, ce dernier fit signe à la serveuse de venir afin que nous puissions passer notre commande. Je ne savais pas trop encore ce que j'allais prendre. Une boisson chaude probablement. Ça commençait à se refroidir à l'extérieur. L'automne était arrivée et l'hiver n'allait pas tarder. Lorsqu'elle arrive près de nous, elle se tourna vers moi en premier. "Je vais prendre un panini steak fromage avec la soupe du jour et un chocolat chaud au chocolat blanc et framboise svp." Je commençais aussi à avoir faim. Après tout, je 'avais pas pu prendre de collations durant la pause du cours. On était en examen donc aucune pause possible avant d'avoir terminé.
James se proposa d'être un meilleur ami remplaçant en attendant que je trouve quelqu'un d'autre. Il ajouta que ça allait plutôt être facile de trouver mieux que lui rapidement et me désigna un homme assis seul au comptoir. "Il pourrait être mon père." ricanai-je. On voyait dans ses traits qu'il avait du vécu. Il ne devait pas avoir notre âge, mais pas du tout. Ça fait du bien d'en parler. Et de se changer les idées aussi." Je devais essayer de penser à autre chose, continuer à vivre.mise en page par .Stay Away
(Invité)