Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m/f) je repars à zéro, je veux des rps!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Kyla a pris cette place oui, surtout avec Chrysta à l'hôpital et tout (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 2511619667
Donc ça colle et je nous fais ça demain du coup (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 2511619667

edit ; bon finalement, voilà le rp (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 3997999705 https://www.i-love-harvard.com/t68582-and-you-re-back-take-the-kids-i-need-to-leave-maelys#2376673 (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs préviens Andrew, qu'il intervienne (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington On va faire sans lui un peu (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 166564858 Parce que Ron est en absence (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington est-ce que tu cherches encore des rps? J'aurais besoin de quelqu'un pour réaliser mon bizutage (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avannah L. Williams ça peut se négocier, c'est quoi ton bizutage? (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington En gros voilà :

En RP : Je souhaite que tu aide quelqu'un (toujours aider hein c'est fatiguant  ) qui est en danger de mort. Les derniers intempéries donnent l'occasion de construire des situations dignes d'un film alors fais toi plaisir et va sauver quelqu'un ! (étudiant, citizen, prof ou peut importe et que ça soit à Boston ou à la fac c'est au choix :) ! ) Bien sur, tient compte de tes capacités physiques ♥

Je dois juste aider quelqu'un qui a un problème relié aux intempéries :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avannah L. Williams ma belle je suis pas sûre d'être la meilleure partenaire parce que là j'ai beaucoup de rps déjà :TT: et j'ferais pas avancer le rp rapidement.. :TT:
par contre si tu veux un autre rp ou un lien y a pas de soucis (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Ok, ce n'est pas grave :) Pour l'instant je ne recherches pas grand chose, mais merci quand même^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington J'voudrais bien un rp addeliiiiine ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton avec plaisiiiir (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)