Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd you're back. take the kids, i need to leave (maëlys)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

And you're back. take the kids, i need to leave (maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de chez Drew avec la poussette bien chargée. Aliénor ronchonnait mais je me posais devant elle dans la poussette double. " Tata est fatiguée, c'est juste le temps d'aller au parc " Je n'ai pas envie qu'il leur arrive quelque chose sur le chemin du parc alors c'est Connor et Aliénor dans la poussette et puis c'est tout. Un petit regard et elle se calme. Ils se sont habitués à moi ces deux là. Il faut dire que depuis août, je n'ai pas passé plus d'une semaine sans les garder, sortir avec eux, leur donner leur bain ou bien à manger. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et Aliénor crie " Maëlys ! ", chose qui m'arrache un sourire. " Non je ne crois pas " Soufflais-je à la petite blonde avant de me tourner et de voir la Cabot. Merde. Putain. C'est une blague ? " On sortait " Lâchais-je simplement en posant mes deux mains sur la poussette avant de perdre pieds. Notre discussion avortée lors de la soirée du doyen d'Harvard m'avait laissé sur ma faim. Je m'étais mise en danger ce soir là, j'avais décidé de faire la paix avec elle mais elle n'avait rien voulu entendre. Soit. Tant pis. Je soupire et pousse la poussette pour entrer dans l'ascenseur. " Tu peux venir avec nous si tu veux " Lâchais-je alors qu'elle semblait plus absorbée par Aliénor et Connor qu'autre chose. Était-elle au courant que Chrysta était à l'hôpital, que ma filleule était entre la vie et la mort depuis de longues semaines ? Il fallait vraiment que je fasse plier Andrew, je devais la voir et rien à foutre des restrictions, elle n'était pas seule, ma petite princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revenue depuis deux jours, j'avais eu le temps de me reposer et de me remettre peu à peu dans le bain de la vie en Amérique. J'étais reparti à Londres pendant un mois parce que j'avais eu besoin de rester auprès de ma famille dans ce moment difficile, ma grand-mère avait rejoins les anges depuis 10 jours et j'avais décidé de retrouver ma vie ici. Là-bas, j'avais trop de souvenirs douloureux puis mes amis étaient ici, mes parents faisaient leur vie de toute façon. Les papiers refait à Harvard, heureusement que j'avais toujours ma place parce que j'aurais été bien embêté sinon. Je décidais ce matin d'aller voir Andrew, de voir mes petites bouilles d'amour et lui annoncer mon retour, ce serait plus drôle en surprise plutôt que de le prévenir. [..] j'arrivais devant la grande maison, et là, je t'appercevais avec les enfants, enfin juste Aliénor et Connor. Maëlys ! ma filleule était contente de me voir et moi d'autant plus! Non je ne crois pas j'en attendais pas moins de toi, tu devais être aux anges de savoir que j'étais partie.. Salut.. tu me répondais rapidement  On sortait  bah oui Kyla je vois ça.. Andrew n'est pas là? Et Chrysta? j'voulais tous les voir. Je remplissais de baisers le visage d'Aliénor et de Connor, heureuse de les voir. Tu peux venir avec nous si tu veux euh.. c'était une proposition de ta part ça? Je relevais mon regard au tien en me redressant Pourquoi pas.. j'avais accepté une sortie avec toi là? Non, c'était simplement pour les enfants.. C'était parti, je te suivais. Rapidement, Aliénor me demandait, d'un ton innocent T'étais où mama? d'un fin sourire, je lui répondais Dans ma famille en Angleterre ma chérie.. mais je suis de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut.. Je ne lève même pas les yeux plus que ça pour la regarder et lui sourire. J'étais bien moi, sans elle, vraiment bien. J'ai toujours envie de l'étriper même si je dois avouer que c'est moins virulent que par le passé. Peut être que je suis amère avec elle parce que pendant que j'essayais de discuter avec elle lors de la soirée d'anniversaire d'Harvard, mon ex était entrain de draguer une mather par texto. Ouai, ça doit être ça. La pauvre, elle est vraiment assimilée aux pires souvenirs que j'ai avec Cole. Triste vie, y a pas à dire. Andrew n'est pas là ? Et Chrysta ? Je soupire et la dévisage quand elle me parle de Chrysta. Allez, enfonce le couteau tiens, ça sera la vie. " Drew est à l'hôpital avec Chrysta. Elle a une méningite bactérienne et est coincée à l'hôpital depuis la soirée d'Harvard " Et personne à part cette pétasse d'Aymalyne ne peut la voir. Et ça, ça me tue. Mais je ne lui en parle pas. Personne ne peut encore aller la voir mais ça va finir par changer, elle va finir par s'en sortir. Et j'attends le texto de Drew m'autorisant à aller la voir avec hâte. Quand elle accepte de venir avec, je lève les yeux au ciel. J'avais oublié qu'elle était si gentille. Rapidement, je sais où elle était passée toutes ces semaines et j'hausse les épaules. " À croire que l'Angleterre est le lieu favori des étudiants pour aller se planquer quelques temps " Lâchais-je ironiquement. Andrew, Cole, Kalista et moi, Maëlys maintenant. Je soupire et la regarde. " T'es de retour pour de bon ? Parce que je voudrais pas que les enfants se rhabituent à toi pour que tu laisses tomber tout le monde, une fois encore " J'étais mauvaise quand même. " Tata Kyky est plus avec Tonton Cole... Elle est triste depuis " Je me penche au dessus de la poussette et fronce les sourcils. " Aliénor ! " Lâchais-je. Pipelette ! C'est bien la fille de son père celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait que je tombe sur toi le jour où je voulais passer un moment tranquille. J'avais certainement pas envie de me prendre la tête ni des piques dans la gueule. Drew est à l'hôpital avec Chrysta. Elle a une méningite bactérienne et est coincée à l'hôpital depuis la soirée d'Harvard QUOI? J'étais même pas au courant? Sympa.. J'avalais ma salive, te demandant ça va aller, quand même..? j'attrapais rapidement mon téléphone pour envoyer un sms à Andrew. J'irais le voir rapidement, mais là, j'avais accepté de venir avec vous en promenade. À croire que l'Angleterre est le lieu favori des étudiants pour aller se planquer quelques temps. T'es de retour pour de bon ? Parce que je voudrais pas que les enfants se rhabituent à toi pour que tu laisses tomber tout le monde, une fois encore aller se planquer.. ben voyons. Ma grand-mère était en fin de vie et c'était ma place d'être à ses côtés.. Sur ce, oui je suis de retour officiellement et j'compte pas repartir. à moins que tu me souhaites de perdre une autre personne de ma famille. Je marchais à vos côtés, silencieuse, Aliénor décidait d'ouvrir sa petite bouche Tata Kyky est plus avec Tonton Cole... Elle est triste depuis je tournais la tête pour regarder la petite et puis, toi. Aliénor ! tonton cole en plus.. beurk, j'ai envie de gerber. C'est vrai ça..? la vérité sort de la bouche des enfants hein, mais bon, sait-on jamais. Kyla et Cole, c'était LE couple parfait d'après les étudiants d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en voulais à Maëlys pour son histoire avec Cole alors qu'au final, c'était elle la victime. Mais bon, c'était plus fort que moi. Elle avait couché avec lui, elle avait couché avec celui que je considérais comme étant l'homme de ma vie alors forcément, j'étais jalouse. Et je n'arrivais pas à me sortir tout ça de la tête, c'était tout bonnement impossible. Je ne pouvais pas m'enlever ces images de la tête quand, sur l'île de Paques, j'avais entendu l'Eliot dire à Wade qu'il était en couple avec elle alors que moi, j'étais -faussement- enceinte de lui. J'en avais vomis mes tripes dans la poubelle non loin de nous à ce moment là. C'était terrible et je crois que tout cette colère allait mettre du temps à passer. Peut être qu'une fois que j'aurais réglé mes problèmes avec Cole j'arriverais à apprécier la brunette. " On sait pas... C'est compliqué vu son jeune âge " Il faut donc attendre. Bienvenue dans la team "j'attends sans savoir quand on pourra me rassurer". C'est pas facile, surtout quand on sait que Chrysta est ma filleule et que je ne peux pas la voir. Je le vis vraiment mais vraiment mal... En même temps, qu'est-ce que je ne vis pas mal ces derniers temps ? Rien, tout bonnement. Le moindre grain de sable devient une dune pour moi. " Rebienvenue alors " Lâchais-je en haussant les épaules. Je n'ai jamais été proche de mes grands-parents alors je ne peux pas trop savoir ce qu'elle a traversé... Puis, je suis là au lieu d'être à Miami avec mon père à qui il reste quelques mois à vivre. Je soupire fortement en fusillant Aliénor du regard quand elle ouvre la bouche sur Cole et moi. Cool. Super. Merci bien pipelette ! Je regarde Maëlys et cherche à savoir si elle est contente de cette nouvelle ou pas. " Ouai c'est vrai " Lâchais-je simplement. " Visiblement monsieur a le droit de draguer tout le campus alors qu'il est en couple mais moi, je n'ai pas le droit d'avoir un passif avec son demi frère " Claquais-je en poussant la poussette un peu plus rapidement, sur les nerfs, comme à mon habitude. " Ouai t'as bien entendu, j'me suis tapée Wade l'an dernier " Parce que je savais bien qu'elle allait poser des questions sur tout ça. " Mais c'pas grave, je suis bien mieux sans lui et j'ai trouvé mieux " Soufflais-je en regardant droit devant moi, le parc pas très loin. J'ai trouvé beaucoup mieux pardi. Un Eliot, encore. Un roi de la manipulation, encore. Un mec qui veut pas être en couple, encore. Kyla ou la nana qui réitère les mêmes erreurs sans arrêts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)