Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de chez Drew avec la poussette bien chargée. Aliénor ronchonnait mais je me posais devant elle dans la poussette double." Tata est fatiguée, c'est juste le temps d'aller au parc " Je n'ai pas envie qu'il leur arrive quelque chose sur le chemin du parc alors c'est Connor et Aliénor dans la poussette et puis c'est tout. Un petit regard et elle se calme. Ils se sont habitués à moi ces deux là. Il faut dire que depuis août, je n'ai pas passé plus d'une semaine sans les garder, sortir avec eux, leur donner leur bain ou bien à manger. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et Aliénor crie " Maëlys ! ", chose qui m'arrache un sourire." Non je ne crois pas " Soufflais-je à la petite blonde avant de me tourner et de voir la Cabot. Merde. Putain. C'est une blague ?" On sortait " Lâchais-je simplement en posant mes deux mains sur la poussette avant de perdre pieds. Notre discussion avortée lors de la soirée du doyen d'Harvard m'avait laissé sur ma faim. Je m'étais mise en danger ce soir là, j'avais décidé de faire la paix avec elle mais elle n'avait rien voulu entendre. Soit. Tant pis. Je soupire et pousse la poussette pour entrer dans l'ascenseur." Tu peux venir avec nous si tu veux " Lâchais-je alors qu'elle semblait plus absorbée par Aliénor et Connor qu'autre chose. Était-elle au courant que Chrysta était à l'hôpital, que ma filleule était entre la vie et la mort depuis de longues semaines ? Il fallait vraiment que je fasse plier Andrew, je devais la voir et rien à foutre des restrictions, elle n'était pas seule, ma petite princesse.
(Invité)