Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) je repars à zéro, je veux des rps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) je repars à zéro, je veux des rps!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: comme vous voudrez
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de participant: 3
Idée du RP: à voir avec les personnes :loukas:
Préférence: avec qui j'ai pas de liens ou même des liens peu importe (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 2474380249, je veux juste des rps sympa pour mon retour, qui avance bien et qui soit cool à jouer :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver ouiiiii Coline, je veux, je veux! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Si tu veux je l'ouvre talleur, là j'vais regarder un ep et j'ai un rp en retard auquel j'dois répondre avant (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 1365124802 mais si tu veux le faire toi go (emo) contexte yolo, notre lien fera tout de toute façon (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) Bon, c'est l'heure où on s'aime ? (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 166564858 (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver je pense pas pouvoir le créer là, je fais celui avec Wade déjà (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 1616978029 et après je vais préparer le repas mais si j'peux, je le ferais (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 2109348208

@Kyla Carmichael-Jobs haha, pas tant quand même (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 166564858 t'as une idée de contexte? les enfants de Drew? les cours? le fait que maë doivent passer des examens médicaux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens, on verra qui sera la plus rapide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington moi j'suis prête à t'aimer (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 1656754111
Mmmh, les gosses de Drew oui ! Kyla passe le maximum de temps avec eux possible, surtout depuis que Chrysta est à l'hôpital et tout. Donc elles peuvent se croiser l'une en sortant de chez Drew, l'autre en arrivant et forcément, ça peut être électrique au début (emo) Genre Kyla sort avec Aliénor et Connor et tout le monde va au parc ? (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver c'est ça (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 1365124802
la première qui commence vient le dire à l'autre sur FB? (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 1365124802

@Kyla Carmichael-Jobs Kyla aurait pu prendre la "place" de maë dans le rôle de nounou depuis qu'elle serait partie pour Londres. Et là comme elle revient, elle comprendrait pas trop etc, mais verrait que maë est pas bien, a pas le moral. On peut même faire intervenir Andrew? (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tutafé (m/f) je repars à zéro, je veux des rps! 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé