@Reia James t'a vu je suis beau hein XD on se cherche un tit lien ?
@Saskia Dandridge voilà ce que j'ai dans mes prédef' :
(F) Une fille pas comme les autres : Min c'est pas un tombeur de base mais ça ne veut pas dire qu'il n'a aucune expérience avec les filles, il n'a été réellement amoureux qu'une fois mais ça s'est terminé quand il a appris qu'il était pris en échange à Harvard. Il est pas du genre à draguer il laisse les choses se faire un peu naturellement, mais si une fille lui plait vraiment et que le feeling passe bien alors il lui dira. Il lui faut une fille ouverte d'esprit qui aime les voyages et qui ne soit pas prête à s'intéresser à la culture Coréenne. Une fois en couple il est plutôt canard donc il se mettra en 4 pour sa chérie, il est fidèle et très spontané c'est un petit chou adoptez-le ♥
(M/F) Une bande de poto : Min est très sociable donc des amis il en a pas mal en général, il se prend pas au sérieux et adore faire le con, il chante et danse tout le temps, il fait le show en permanence et s'il a des potos pour le faire avec lui il sera refait !
(M/F) C'est quoi ton problème èé ! S'il est du genre calme et sympa, ça veut pas dire qu'il reste gentil en permanence, et un truc qui l'insupporte plus que tout c'est les blagues racistes. Oui il est bridé, oui il est coréen mais il est aussi américain et il ne supporte pas qu'on lui dise des trucs du genre « retourne bouffer ton kimchi », ou « ouai oh coréen, chinois, japonais c'est pareil tous des bouffeurs de riz » ou qu'on lui parle en imitant un vieil accent asiatique foireux. Du coup si quelqu'un vient à être irrespectueux envers lui ou envers n'importe qui d'autre à cause de ces origines il peut devenir violent et partir au clash.
(M/F) Inventons la IPop : bien qu'il étudie les langues appliquées, l'une de ces grandes passions c'est la musique, il ne passe pas un jour sans musique, quand il est seul, quand il révise, quand il marche dans la rue il a TOUJOURS ces écouteurs sur les oreilles. Il est très éclectique également, KPop (pop coréenne), JPop (pop japonaise), MPop (pop chinoise/mandarine) mais aussi musique US ou européenne bref il écoute de tout en fonction de ces humeurs, c'est une vraie bibliothèque musicale avec plus de 6 000 morceaux sur son iPod et il en rajoute presque quotidiennement. Je recherche donc d'autre accro à la musique avec qui il pourrait former un groupe pour le fun, ils se retrouvent et chante et danse ensemble, des gens de toutes origines avec qui il pourrait « inventer » la IPop (Pop Internationale) faire des covers de chansons dans pleins de langues et même écrire leur propre morceau autour de la diversité.