Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMin Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Min Ho × Free Hug et Karaoké !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson azy j'ose même pas refuser XD tu as déjà une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min Ho Kwon Non mais oh, on me refuse pas non mais voyons Min Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 3 166564858 Je suis libre, j'ai absolument besoin de tout ! On pourrait réfléchir ensemble ? Positif ou négatif -positif-positif-posifit écoute ma voix Min Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson donc on partirait sur du négatif c'est ça Min Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 3 1f60b je plaisante bien sur positif ça me va très bien, déjà James est brésilien, ça Min il va kiffé en mode wow c'est trop cool, bon après son histoire à l'air moins cool mais c'est pas grave ils sont pas obligé d'en parler xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min Ho Kwon Je dois t'avouer que James est un petit emmerdeur, et qu'il serait du style à fixer Min, super intrigué XD Mais on peut faire une connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson s'il le fixe Min pourrait aller le voir pour lui demander s'il y a un problème, pas en mode méchant à chercher les embrouilles mais en mode "je peux peut-être t'aider t'es perdu" fin tu vois le genre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min Ho Kwon Putain, je vois tellement la chose XDDDD Alors on part dans ce lien ? Tu es libre pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Alors on fait ça Min Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 3 3850463188 On se fait un rp quand tu veux. Bien que on part sur les retrouvailles ou sur le fait qu'ils savent déjà qui ils sont ? ça peut être pas mal de jouer tout dés le début nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas ! :D Est-ce qu'un petit rp entre nos deux persos te tente ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson allez on part sur ça et je suis free pour RP donc pas de soucis :D
tu veux qu'on joue la rencontre du coup ?

@Annabeth Morrigan on peut faire les retrouvailles ça me va oui, ça sera en mini flashback par contre parce qu'en vivant à la Lowell forcément ils se sont croisé depuis la rentrée ^^

@Channing M. Takahashi je suis OP pour un RP sans problème ! on part sur le fait qu'ils se connaissent déjà un peu du coup, genre pas leur première rencontre quoi ?

pour les RPs vous voulez les commencer ou je le fais ? je suis chaud patate pour lancer Mimin XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est ça, du coup à voir le contexte du comment ils se croisent. Genre un matin au petit dej ? Un soir ? Un week end ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)