Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMin Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Min Ho × Free Hug et Karaoké !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annabeth Morrigan Alors alors, je pense qu'on peut trouver un truc cool !
Déjà ils ont le même âge et Min est né à Los Angeles il y a vécu 8 ans, il vient d'un famille riche aussi donc ils auraient pu aller dans la même école à Beverly Hills étant petit. Min est partie pour le Corée du Sud à 8 ans, ils se sont donc perdu de vue après et se retrouve à Harvard, mais forcément les deux ont bien changés, désormais Min est beaucoup plus dans la musique il s'est intéressé à la Kpop à l'adolescence, donc la danse peut aussi les rapprocher, mais lui ne se drogue pas et il ne fume pas, il peut boire de l'alcool en soirée mais jamais au point de finir minable.
Quand ils se rendent comptent qu'ils se connaissent Beth peut du coup lui proposer de sortir en soirée ensemble pour que lui découvre un peu le campus et tout, il est là depuis septembre seulement il connait pas bien encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !~ Do you remember me ? Vic Je m'invite, comme promis. Min Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi oh oui invites-toi :D

tu as déjà une tite idée ? plutôt positif/négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette idée ! Sauf que je sais pas si Beth lui proposerait tout ça, elle chercherait plutôt à le fuir dans un sens, à cause du fait qu'il l'ai connu avant l'accident où elle a perdu sa mère du coup, il pourrait lui rappeler trop de souvenirs avec sa défunte mère donc elle chercherait à le fuir, lui pourrait ne pas être au courant pour la mort de la mère de Beth, ça permettrait de faire évoluer le lien en positif, comme en négatif, mais ça fixe pas un lien à simple ami de longue date, c'est un peu plus compliqué Min Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 2 3850463188 Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci~ Min Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 2 3850463188 Pour ma part, je ne vois que du positif : Channing est à moitié japonaise mais parle aussi couramment le coréen, elle aime l'art en général et donc la musique puisque sa famille œuvre dans le milieu et niveau personnalité, elle est plutôt joueuse et espiègle ! Du coup, j'ai pensé qu'ils pourraient être de très bons amis, qui passeraient leur temps à rire et à "blaguer" ensemble tout en parlant musique en général... du moins quelque chose comme ça ! Qu'est-ce tu en dis ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annabeth Morrigan je pense pas qu'il serait au courant vu qu'il était petit il a pas garder contact avec les gens aux US donc il l'apprendrait ici, et du coup si elle est distante, lui va pas trop comprendre vu qu'il ne pense pas avoir fait quelque chose de mal mais s'il voit qu'elle va pas super bien il va vouloir savoir pourquoi et éventuellement l'aider, il aime pas voir les gens tristes XD

@Channing M. Takahashi ahah et Min parle Japonais en plus ça serait drôle qu'ils se fassent des discutions en 3 langues genre tu trouve pas un mot dans une langue tu switch dans une autre XD et du coup ça va avec le côté bon pote qui s'amuse bien ensemble et qui sont plutôt complice :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait comment changer le passé Min Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 2 3850463188 J'aime bien comme ça ! En même temps des enfants de 8 ans, ils comprennent pas forcément la notion d'adieu, de partir loin je crois, enfin, ils ne réalisent pas tout de suite. J'imagine bien Beth demander à ses parents. "Il st où ? On le revoit quand ?" en mode il est pas partit loin, la Corée, sur la carte, c'est pas si loin la Corée. Des trucs assez mignon dans un sens Min Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 2 1881463262 Mais ouais, le fait qu'il pourrait chercher à vouloir l'aider ça peut être drôle parce qu'elle va être là en mode... Comment te dire que le problème c'est toi ? Parce que tu me rappelles de mauvais souvenir mais qu'en même temps, je t'apprécie, parce que tu me rappelle ces mêmes souvenirs. Il va la torturer en fait :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà exactement ! XD C'est vraiment ce que j'imaginais : une grosse complicité entre les deux ! Min Ho × Free Hug et Karaoké ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annabeth Morrigan ça peut être super à jouer ça, surtout vu le caractère de Min il voudra bien faire mais pourra pas vraiment XD et oui les gamins comprennent pas vraiment, même Min aurait penser revenir en vacances mais en fait non autant il partait en Corée étant petit voir sa famille mais il a pas de famille aux US donc il y était pas retourné. En tout cas moi je suis partante pour ça j'aime bien !

@Channing M. Takahashi ça me va très bien en tout cas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exige un lien !! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas